| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
calimeropierro a.k.a kalixar | Reprise du message précédent : --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le 08-11-2014 à 02:40:57 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
math3006 |
|
lapattefolle | J'allais dire "déjà fait par Jean-Michel --------------- A/V |
XPaY Dehors les belges! | Grosses ballz! --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
"Réinstalle", ils n'ont que ça à la bouche les admin sys ! Tout ça pour cacher leur incompétence crasse en software !
Message cité 1 fois Message édité par Mr Marron derriere le 08-11-2014 à 10:03:41 |
Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 08-11-2014 à 10:07:58 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
|
Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 08-11-2014 à 10:16:36 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 08-11-2014 à 10:14:28 ![]() ![]() |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Sur le fond, je suis d'accord avec toi, mais de mon avis, si backdoor il y a, c'est pas en reinstallant WP que tu vireras la backdoor, mais en reinstallant le systeme et WP Par conséquent, il faut savoir d'ou ça vient, pour pouvoir agir en conséquence et pas simplement vouloir reinstaller WP à la hate. WP c'est que de l'applicatif, si effectivement BD il y a elle n'est pas forcement sur WP. Mais ce n'est que mon avis Message cité 1 fois Message édité par Mr Marron derriere le 08-11-2014 à 10:31:32 |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
J'ai trouvé le soucis, un fichier du thème qui était vérolé. Reste à savoir si c'est le thème en lui même qui est vérolé ou si ça a été ajouté par la suite. Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 08-11-2014 à 10:57:42 --------------- :o |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
|
|
Dans le functions.php du thème, y'a une fonction qui cache deux éléments du menu admin, dont l'un est la gestion du fameux plugin "quick-adsense" où l'on retrouvait les codes JS des iframes. Soit y'a une porte ouverte, soit le thème est pas clean
Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 08-11-2014 à 11:41:12 --------------- :o |
Pour un theme commercial c'est chaud je trouve !!!
|
valentin |
|
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Spartou click ok to terminate |
--------------- -Galerie- |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
nano59650 |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2014 à 14:11:36 ![]() |
c'est_pas_ma_faute | GOON Riding is BACK!
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
ZeMrHyde té ! |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
StanCW Parle à Monkey ... | Ben sta dire que c'est pas fait en plastique non plus --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Sans compter qu'il s'agit de la H2r --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
corto |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |