Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7514 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27381  27382  27383  ..  42195  42196  42197  42198  42199  42200
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°40033623
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 08-11-2014 à 02:40:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
https://www.facebook.com/video.php? [...] 88&fref=nf

Bordel  [:tinostar]

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
mood
Publicité
Posté le 08-11-2014 à 02:40:57  profilanswer

n°40033630
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 08-11-2014 à 02:51:00  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Coq aime ça  [:aqualung]

[:robert69]  

beurk

gig-gic a écrit :

Isle of Man TT - MotoGeo Adventures : http://youtu.be/b7wijqBW1MI
Bonne vidéo de motogeo sur le TT. Plutôt côté spectateur (riche :o).
Merci à Coq je crois pour la chaîne YouTube ! (tout ça parce qu'ils aiment la Versys :o)

Une chaine qu'elle est bien à regarder  :p

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°40033666
math3006
Posté le 08-11-2014 à 04:24:40  profilanswer

Cette compression qu'il se mange à l'atterissage [:tinostar]

n°40033872
lapattefol​le
Posté le 08-11-2014 à 09:22:57  profilanswer

J'allais dire "déjà fait par Jean-Michel [:julm3] "
https://www.youtube.com/watch?v=BNza9hitrZo

Et puis j'ai vu la suite :o

---------------
A/V
n°40033884
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 08-11-2014 à 09:26:50  profilanswer

Grosses ballz!

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°40033984
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 08-11-2014 à 10:01:50  profilanswer

FlatFab a écrit :

Je sais, on cherche une soluce...  :(

Moi j'ai une solution pour trouver le problème, mais ça vas pas forcément te plaire :D
Tu réinstalle à coté un WP propre à la même version, tu injecte une copie de ta base, et tu remet les plugins un par un jusqu'à voir celui qui fout la merde.
Si rien ne merde, c'est qu'un script/type est rentré en profitant d'une vulnérabilité. Tu changes tout tes passes, tu met tout à jour après avoir refait une installation propre et tu espère que ça suffise :jap:

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°40033987
Mr Marron ​derriere
Proprio d'une mER-6uez !
Posté le 08-11-2014 à 10:03:31  profilanswer

l0g4n a écrit :

Moi j'ai une solution pour trouver le problème, mais ça vas pas forcément te plaire :D
Tu réinstalle à coté un WP propre à la même version, tu injecte une copie de ta base, et tu remet les plugins un par un jusqu'à voir celui qui fout la merde.
Si rien ne merde, c'est qu'un script/type est rentré en profitant d'une vulnérabilité. Tu changes tout tes passes, tu met tout à jour après avoir refait une installation propre et tu espère que ça suffise :jap:

solution de bourrin !

"Réinstalle", ils n'ont que ça à la bouche les admin sys ! Tout ça pour cacher leur incompétence crasse en software ! :pfff:

:o

Message cité 1 fois
Message édité par Mr Marron derriere le 08-11-2014 à 10:03:41
n°40033994
l0g4n
Posté le 08-11-2014 à 10:07:25  profilanswer

Mr Marron derriere a écrit :

solution de bourrin !
"Réinstalle", ils n'ont que ça à la bouche les admin sys ! Tout ça pour cacher leur incompétence crasse en software ! :pfff:

J'ai oublié un détail. Autant pour moi. Tu réinstalle A COTE. Sur une vm chez toi, en local. Parceque ça sert à rien d'essayer de faire revenir à la vie un machin zombifié, le code malveillant peut être partout. Le seul truc important, c'est de savoir comment il est arrivé pour que ça n'arrive plus. Et oui, tu réinstalle. C'est pas comme un pc que tu peut scanner pour trouver le virus, c'est du code exécuté à chaque utilisation du site :jap:

C'est pas un conseil d'admin sys, c'est un conseil de monsieur qui fait de la sécu :jap:
Le conseil d'admin sys aurait été : remet le backup de quand t'avais pas le problème, et fait les mises à jour. Mais je suppose qu'il n'y a point de backup :o

A la limite, j'ai un peu de temps ce week end pour me pencher dessus :jap: Donc Fab, si jamais, hésite pas à me MP :o

Message cité 1 fois
Message édité par l0g4n le 08-11-2014 à 10:07:58

---------------
n°40034000
Mr Marron ​derriere
Proprio d'une mER-6uez !
Posté le 08-11-2014 à 10:11:39  profilanswer

l0g4n a écrit :

J'ai oublié un détail. Autant pour moi. Tu réinstalle A COTE. Sur une vm chez toi, en local. Parceque ça sert à rien d'essayer de faire revenir à la vie un machin zombifié, le code malveillant peut être partout. Le seul truc important, c'est de savoir comment il est arrivé pour que ça n'arrive plus. Et oui, tu réinstalle. C'est pas comme un pc que tu peut scanner pour trouver le virus, c'est du code exécuté à chaque utilisation du site :jap:

C'est pas un conseil d'admin sys, c'est un conseil de monsieur qui fait de la sécu :jap:
Le conseil d'admin sys aurait été : remet le backup de quand t'avais pas le problème, et fait les mises à jour. Mais je suppose qu'il n'y a point de backup :o

A la limite, j'ai un peu de temps ce week end pour me pencher dessus :jap: Donc Fab, si jamais, hésite pas à me MP :o

Et voilà de mieux en mieux :D

Sinon, plus sèrieusement, en effet, c'est du code exécuté à chaque utilisation du site, donc, ça se debuggue, je peux aussi jeter un oeil, j'ai de grands espoirs en mes compétences :sol:

n°40034005
l0g4n
Posté le 08-11-2014 à 10:14:28  profilanswer

Et voilà de mieux en mieux :D

Sinon, plus sèrieusement, en effet, c'est du code exécuté à chaque utilisation du site, donc, ça se debuggue, je peux aussi jeter un oeil, j'ai de grands espoirs en mes compétences :sol:

Bah oui, tu installe tranquillement chez toi, parceque c'est plus simple et pratique que sur un dédié/mutu distant. Y'a WAMP aussi, mais j'aime pas :o
J'ai pas dis que tu y redirigeais le site, c'est juste pour trouver d'où ça vient :jap: Après tu opère sur le site.

Et je soutient que non, un serveur/du code qui c'est fait rentrer dedans, tu cherches pas, tu remonte un truc propre. Oui, ça se débug, quand c'est un bug. Quand c'est de la sécu, non.

Parceque t'es un humain, tu vas voir le code qui génère les pubs et les ajoutent dans les pages. Mais tu vas pas voir la backdoor bien planquée qui ajoute ce code dans le fichier php (ou qui permet d'uploader des fichiers, ou...).

Au final, tu vas mettre un pansement sur une plaie gangrénée.

Après, vous pouvez faire avec votre méthode, mais ça fait X jours/semaines que ça dure, et à première vue, c'est toujours pas réglé :o

Message cité 1 fois
Message édité par l0g4n le 08-11-2014 à 10:16:36

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-11-2014 à 10:14:28  profilanswer

n°40034037
Swiss_Knig​ht
600 MeV since 1957.
Posté le 08-11-2014 à 10:25:02  profilanswer

Sainte Marie mère de Dieu :ouch:

---------------
Hergestellt in der Schweiz.
n°40034043
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 08-11-2014 à 10:27:17  profilanswer

KaiserCz a écrit :

:??:
ben non, ça me dit pas comment ça a finit avec l'assurance, ni si tu as réparé la meule.

Rien n'a bougé.

lba_gege a écrit :

oh putain mais c'est quoi ce dépassement qu'il t'a fait ?! même marquez ne fait pas comme ça
il y a bcp de dégats sur la moto ?

Pas mal de dégats, la moto à besoin d'un train avant (fourche et disques pour sur), optique, compteur, guidon, leviers, sélecteur, silencieux gauche
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t39614452
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t39614512
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t39616199

NGCubeur a écrit :

Yop les moants :hello:
(...)
Bon et ça me ferait plaisir de revoir les marseillais et leurs meules, dès que j'entends passer une moto j'ai les poils qui se dressent d'envie !

:hello: Bon courage !

:ouch:  :ouch:  

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°40034053
Mr Marron ​derriere
Proprio d'une mER-6uez !
Posté le 08-11-2014 à 10:29:52  profilanswer

l0g4n a écrit :

Bah oui, tu installe tranquillement chez toi, parceque c'est plus simple et pratique que sur un dédié/mutu distant. Y'a WAMP aussi, mais j'aime pas :o
J'ai pas dis que tu y redirigeais le site, c'est juste pour trouver d'où ça vient :jap: Après tu opère sur le site.

Et je soutient que non, un serveur/du code qui c'est fait rentrer dedans, tu cherches pas, tu remonte un truc propre. Oui, ça se débug, quand c'est un bug. Quand c'est de la sécu, non.

Parceque t'es un humain, tu vas voir le code qui génère les pubs et les ajoutent dans les pages. Mais tu vas pas voir la backdoor bien planquée qui ajoute ce code dans le fichier php (ou qui permet d'uploader des fichiers, ou...).

Au final, tu vas mettre un pansement sur une plaie gangrénée.

Après, vous pouvez faire avec votre méthode, mais ça fait X jours/semaines que ça dure, et à première vue, c'est toujours pas réglé :o

Sur le fond, je suis d'accord avec toi, mais de mon avis, si backdoor il y a, c'est pas en reinstallant WP que tu vireras la backdoor, mais en reinstallant le systeme et WP :spamafote:

Par conséquent, il faut savoir d'ou ça vient, pour pouvoir agir en conséquence et pas simplement vouloir reinstaller WP à la hate. WP c'est que de l'applicatif, si effectivement BD il y a elle n'est pas forcement sur WP.

Mais ce n'est que mon avis [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par Mr Marron derriere le 08-11-2014 à 10:31:32
n°40034103
l0g4n
Posté le 08-11-2014 à 10:41:07  profilanswer

Sur le fond, je suis d'accord avec toi, mais de mon avis, si backdoor il y a, c'est pas en reinstallant WP que tu vireras la backdoor, mais en reinstallant le systeme et WP :spamafote:

Par conséquent, il faut savoir d'ou ça vient, pour pouvoir agir en conséquence et pas simplement vouloir reinstaller WP à la hate. WP c'est que de l'applicatif, si effectivement BD il y a elle n'est pas forcement sur WP.

Mais ce n'est que mon avis [:cosmoschtroumpf]  

Il est sur un mutu, si y'a backdoor sur le système, c'est une backdoor sur le système d'OVH, pas sur le sien (et, honnêtement, même si c'est théoriquement possible, j'y croit pas :jap:).
Ce serais un dédié, tu aurais raison, bien entendus :jap:

---------------
n°40034169
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 08-11-2014 à 10:57:33  profilanswer

C'est celles qui se mettent en haut et en bas des articles ?

http://reho.st/preview/self/e83726 [...] 0cd528.png

J'ai trouvé le soucis, un fichier du thème qui était vérolé. Reste à savoir si c'est le thème en lui même qui est vérolé ou si ça a été ajouté par la suite.

Message cité 1 fois
Message édité par Ydalb le 08-11-2014 à 10:57:42

---------------
n°40034211
Baguep1
Hairless Man
Posté le 08-11-2014 à 11:09:19  profilanswer

NGCubeur a écrit :

Ca fait longtemps que j'étais pas passé dis-donc... Pas de casse ça va ? Je repasse subitement car... J'ai rêvé de vous. Que vous m'aviez convaincu de reprendre la moto, vous m'aviez trouvé une brêle genre mini supermot' à pas cher, et que vous cotisiez même pour m'aider. Rdv chez le mec en question, un kéké dans une cité, on discute le prix pendant qu'un autre vérifie les cotisations. Il nous dit en privé qu'on est monté à 650€ de dons (ouais :o ), et on négocie la brêle à... 170€. Bref on repart avec, et d'un coup de fais de la merde en ville et je pars dans le décor en voyant la moto faire un flip devant moi. Sacré rêve :pt1cable:  

Sinon, je marche en piscine, eau à hauteur des hanches. Le genou plie entre 70 et 80°, c'est pas trop mal. Je me fais opérer dans 10 jours à Paris pour mon bras. Greffe pour le coude : 70% de réussite. Greffe pour la main : incertaine, et si faisable 20% de réussite. On va dire que c'est toujours mieux que le 0% proposé à Marseille !

Sinon, j'ai du matos dont j'ai pris des photos que je vais revendre : kit Scala G3 duo (le  mien est rapé mais marche apparemment encore :ouch: ), sacoche tanklock et cavalières, cuir femme, gants hiver homme et femme, casque S700 ou S900 (me rappelle plus) utilisé p'tet 5x par la miss... Si jamais ça intéresse un moant, je ferai un tarif moant bien sûr :)

J'espère vraiment que tout le monde se porte bien et que vous profitez de cette belle passion ! Moi, si je retrouve un jour ma main, mon rêve sera de prendre une moto qui n'a pas un angle trop raide pour le genou, sans CG, et faire des stages de pilotage bien encadrés pour éviter les kamikazes comme j'ai vu plus haut. J'espère que ça va bien Jokeur, le mec a vraiment été con, il avait de gros freinages pour passer, s'il avait pas fait de la merde dans les virages avant il aurait pu passer facilement, mais non il force dans un double gauche sans freinage :pfff:  

Bon et ça me ferait plaisir de revoir les marseillais et leurs meules, dès que j'entends passer une moto j'ai les poils qui se dressent d'envie !

:hello:

Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles !
Content que tu puisse retrouver de la mobilité en tout cas.

Su Paris, je pense que tu pourras compter sur la moitié des branleurs parisiens pour venir te caliner la ou tu penses :D  

---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°40034248
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 08-11-2014 à 11:19:37  profilanswer

gig-gic a écrit :

Sans troll svp : c'est quoi l'avantage d'un tel système ? Meilleur adhérence en virage ?

Avoir le cul pas défoncé au bout de 250 km, être bien calé (il doit pas être grand le mec ca fait une grosse cale à la Pedrosa derrière :D ), après sur l'angle les selles avec de bons grip c’est toujours cool effectivement

---------------
Viendez faire du VTT
n°40034330
Mr Marron ​derriere
Proprio d'une mER-6uez !
Posté le 08-11-2014 à 11:36:47  profilanswer

Ydalb a écrit :

J'ai trouvé le soucis, un fichier du thème qui était vérolé. Reste à savoir si c'est le thème en lui même qui est vérolé ou si ça a été ajouté par la suite.

Le thème utilisé sur MS est un thème payant, ce serait fort de café que ce soit de base quand même :eek:

n°40034345
Mr Marron ​derriere
Proprio d'une mER-6uez !
Posté le 08-11-2014 à 11:39:39  profilanswer

l0g4n a écrit :

Il est sur un mutu, si y'a backdoor sur le système, c'est une backdoor sur le système d'OVH, pas sur le sien (et, honnêtement, même si c'est théoriquement possible, j'y croit pas :jap:).
Ce serais un dédié, tu aurais raison, bien entendus :jap:

J'ai raison c'est tout [:oth] :o

homme des bois a écrit :

Avoir le cul pas défoncé au bout de 250 km, être bien calé (il doit pas être grand le mec ca fait une grosse cale à la Pedrosa derrière :D ), après sur l'angle les selles avec de bons grip c’est toujours cool effectivement

Je pense qu'il parlait du scoot 4 roues ;) peut on encoreappelerça un scoot  :sarcastic:  

J'imagine que le but c'est de donner une impression de stabilité (peut etre reelle). Je testerais bien ma foi.

n°40034351
Ydalb
Posté le 08-11-2014 à 11:40:34  profilanswer

Le thème utilisé sur MS est un thème payant, ce serait fort de café que ce soit de base quand même :eek:

Dans le functions.php du thème, y'a une fonction qui cache deux éléments du menu admin, dont l'un est la gestion du fameux plugin "quick-adsense" où l'on retrouvait les codes JS des iframes.

Soit y'a une porte ouverte, soit le thème est pas clean :o

Code :
  1. /**
  2. * Create the required attributes for the #primary container
  3. *
  4. * @since 2.0.0
  5. */
  6. add_action( 'admin_menu', 'awp_hide_settings' );
  7. function awp_hide_settings() {
  8.     remove_submenu_page( 'options-general.php', 'quick-adsense.php' );
  9. }

Message cité 1 fois
Message édité par Ydalb le 08-11-2014 à 11:41:12

---------------
n°40034372
Mr Marron ​derriere
Proprio d'une mER-6uez !
Posté le 08-11-2014 à 11:44:00  profilanswer

Ydalb a écrit :

Dans le functions.php du thème, y'a une fonction qui cache deux éléments du menu admin, dont l'un est la gestion du fameux plugin "quick-adsense" où l'on retrouvait les codes JS des iframes.

Soit y'a une porte ouverte, soit le thème est pas clean :o

Code :
  1. /**
  2. * Create the required attributes for the #primary container
  3. *
  4. * @since 2.0.0
  5. */
  6. add_action( 'admin_menu', 'awp_hide_settings' );
  7. function awp_hide_settings() {
  8.     remove_submenu_page( 'options-general.php', 'quick-adsense.php' );
  9. }

Pour un theme commercial c'est chaud je trouve !!!

Ou alors, il a pas été acheté et il a été trouvé ... quelque part ...  [:z800]  

n°40034376
valentin
Posté le 08-11-2014 à 11:44:58  profilanswer

gig-gic a écrit :

Isle of Man TT - MotoGeo Adventures : http://youtu.be/b7wijqBW1MI
Bonne vidéo de motogeo sur le TT. Plutôt côté spectateur (riche :o).
Merci à Coq je crois pour la chaîne YouTube ! (tout ça parce qu'ils aiment la Versys :o)

Très sympa :)
ça fait envie

n°40034432
gig-gic
jouic jouic
Posté le 08-11-2014 à 11:59:08  profilanswer

J'ai raison c'est tout [:oth] :o

Je pense qu'il parlait du scoot 4 roues ;) peut on encoreappelerça un scoot :sarcastic:

J'imagine que le but c'est de donner une impression de stabilité (peut etre reelle). Je testerais bien ma foi.

Oui je parlais des 4 roues :D
Je testerais bien un jour.

---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°40034716
Spartou
click ok to terminate
Posté le 08-11-2014 à 12:56:56  profilanswer

Fait pour la première fois en 1988 et par un français!

http://www.youtube.com/watch?v=OljU51ttWas

---------------
-Galerie-
n°40034745
Ydalb
Posté le 08-11-2014 à 13:00:41  profilanswer

https://vimeo.com/109686458

Un peu de douceur dans ce monde de brutes :o

---------------
n°40035027
nano59650
Posté le 08-11-2014 à 13:46:39  profilanswer

NGCubeur a écrit :

:hello:  

Content d'avoir des nouvelles.

Bonne chance pour la suite.

---------------
Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari
n°40035042
nano59650
Posté le 08-11-2014 à 13:48:52  profilanswer

xCt a écrit :

franchement quand j'ai pensé à nano qui faisait guingamp - Lille après la moant bretagne ... respect pour lui :D

avec le faz au bout d'1h30 je n'en pouvais plus (entre les genoux en compote et le mal au cul  :D ), c'est vraiment un truc mal pensé là dessus :o (bon après la selle peut se changer ofc ..)

Je comprends pourquoi les trails sont souvent bornées.
T'enchaine les kilomètres sans tant apercevoir tellement c'est confort  :love:  

Sauf peut être au niveau de la selle. Les mousses ont tendance à se tasser avec le temps. Il faut s’arrêter de temps en temps pour regonfler la mousse  :D  

Spoiler :

Et en profiter pour faire le plein  :o  

MsieurDams a écrit :

Nuance, Nano a un trail, il n'est pas installé dessus comme un Gameur sur une CG125 et la bulle doit bien protéger, donc il enquille les kilomètres sans broncher. Limite même la F800 sans bulle me fait moins souffrir sur la longueur que le faisait la kawette.

Maiway

Avec 1,70 sur le Tiger c'est royal  :love:  

Spoiler :

Il faut juste anticiper les arrêts  :whistle:  

[:sunnycat:2]

---------------
Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari
n°40035049
nano59650
Posté le 08-11-2014 à 13:49:29  profilanswer

v4ler59 a écrit :

Bonjour les amis !

Je me présente :

Val, 22 ans, je viens d'avoir mon permis moto en octobre et j'acquiert ma moto vendredi, une 'tite CBF 500 de 2005 :)

Bienvenue  :hello:  

Oublie pas ce topik pour les ballades dans le Nord
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

---------------
n°40035220
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2014 à 14:11:36  answer

n°40035374
Ydalb
Posté le 08-11-2014 à 14:36:24  profilanswer

NGCubeur a écrit :

:hello: copaing !  [:aia]

---------------
n°40035597
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 08-11-2014 à 15:19:45  profilanswer

GOON Riding is BACK!
https://www.youtube.com/watch?v=z_GLsLLqnX0

[:sanozuke]

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°40035639
ZeMrHyde
té !
Posté le 08-11-2014 à 15:29:39  profilanswer

n°40035807
biloo
hej franskjävel
Posté le 08-11-2014 à 15:57:24  profilanswer

fake mail reçu par mon frère pour la duke

Citation :

Bjr je vs l'échange contre 1 z750s de 2005 45000km aucun frais à prévoir
( pneus av plaquette av et ar neuf vidange complète neuve , filtres air
huile bougies et l'huile ) pneus ar et kit chaîne fait ya 900 km        
       Aucun frais à faire moto très fiable et maniable , photos dispo
sur demande              Crdt Cyril

dénoncez vous  [:henri gaud-belin:1]

n°40035979
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 08-11-2014 à 16:34:34  profilanswer

ah ouais trop bien, tu t'insère pépouze sur une 4 voies et t'as ton échappement qui prend feu et tes collecteurs qui se coupent en deux en fondant :o

en fait la moto est chère parce qu'elle est livrée avec une vingtaine de collecteurs en rab :/

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°40036079
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 08-11-2014 à 16:54:24  profilanswer

Ben sta dire que c'est pas fait en plastique non plus :o , ça tient bien ces températures et tu perdras ton permis avant de perdre ton collecteur / ligne / échappement [:joce]

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°40036088
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 08-11-2014 à 16:55:30  profilanswer

Sans compter qu'il s'agit de la H2r  [:turbocat:3]

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°40036133
corto
Posté le 08-11-2014 à 17:02:33  profilanswer

J'en veut une!  [:flagadadim]

---------------
le sabre japonais--  
n°40036375
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 08-11-2014 à 17:39:02  profilanswer

Gerard de la compta
https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xap1/v/t1.0-9/10422187_399462140205658_4745596816804127869_n.jpg?oh=b266ea2703043296c12c95a6074c0e1f&oe=54F11B28&__gda__=1423802868_bcfdbc948410918208b92313d7f4a68b

---------------
Viendez faire du VTT
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27381  27382  27383  ..  42195  42196  42197  42198  42199  42200

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)