| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
biloo hej franskjävel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-11-2014 à 17:28:50 ![]() ![]() |
Kryone Cordialement |
En parlant vomi, j'avais jamais essayé mais j'ai testé pour vous : le bon gros rotasse du fin fond des abysses avec le casque et le tour de cou sur le nez. Ca amplifie bien les odeurs, c'est horrible |
kamibus | Vango a été au bout du test au moins. Toi tu t'arrêtes à la moitié et tu viens te plaindre --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
charli323 |
non mais ça veut dire quoi ça ?
la smc ça te transforme les route chiante en route drole, tu jump les rond point en ville, tu montes les escalier, tu prends les chemins des que tu sors de la ville en te vautrant tous les 600m mais y'a pas une rayure, ça consomme rien et le pompompompompom à 90kmh fait que tu n'as même pas envie d'aller plus vite sur le perif Message cité 2 fois Message édité par charli323 le 10-11-2014 à 18:02:15 |
gig-gic jouic jouic |
aethyc |
|
biloo hej franskjävel |
|
charli323 |
|
Publicité | Posté le 10-11-2014 à 18:08:43 ![]() ![]() |
charli323 |
aethyc |
|
kamibus | Crea faut que j'essaie ton SV.
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
biloo hej franskjävel |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
N-Mi Greuh !!! | Pfiou... un peu plus d'une semaine sans venir ici, et je me prends 70 pages dans laggle
Message édité par N-Mi le 10-11-2014 à 18:44:32 --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
PressurE A peu PressurE de moi |
C'est pour les vibrations hein
Non mais il achète un SV, tout le monde fait semblant de croire a son troll smc c'est tout ! --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
Vincentimetre1 Pseudo qui prête à confusion |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Vincentimetre1 Pseudo qui prête à confusion |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
lba_gege |
|
aethyc |
aethyc |
Message cité 1 fois Message édité par aethyc le 10-11-2014 à 20:12:26 |
KaiserCz bros before hoes | un débile sans gants qui se filme en train de faire des infractions et qui finir par terre un spot de prévention de la polizei locale quoi Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 10-11-2014 à 20:15:32 |
KaiserCz bros before hoes | cette sale race |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | j'enter the void --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
PressurE A peu PressurE de moi | https://www.youtube.com/watch?v=XbJvJji28CU
lba_gege |
Message édité par lba_gege le 10-11-2014 à 20:42:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant