Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6577 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27380  27381  27382  ..  42195  42196  42197  42198  42199  42200
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°40032390
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 07-11-2014 à 22:36:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ziderm a écrit :

Heureux que ça avance bien pour toi ! Surtout te démotives pas et soit positif. Perso je suis hyper pessimiste normalement, mais j'ai vécu des trucs tellement incroyable dernièrement que je me rends compte que j'étais vraiment con à toujours voir le verre à moitié vide.

Je me démotive pas ! Je suis vivant, j'ai toute ma tête, je vais remarcher... Alors qu'à 50cm près j'étais mort. Pourquoi se plaindre ? ;)

mood
Publicité
Posté le 07-11-2014 à 22:36:12  profilanswer

n°40032427
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 07-11-2014 à 22:38:28  profilanswer

xCt a écrit :

courage cubeur  :jap:  

et sympa de donner des news  :jap:

Merci :jap:

En fait j'ai souvent envie de donner des news, mais je me dis que je vais plomber l'ambiance à chaque fois, et qu'après je tiens plus le rythme des 10 pages par heure pour retrouver les gens et les remercier du soutien  :lol:

n°40032455
am7
tadam
Posté le 07-11-2014 à 22:40:16  profilanswer

NGCubeur a écrit :

Yop les moants :hello:

Ca fait longtemps que j'étais pas passé dis-donc... Pas de casse ça va ? Je repasse subitement car... J'ai rêvé de vous. Que vous m'aviez convaincu de reprendre la moto, vous m'aviez trouvé une brêle genre mini supermot' à pas cher, et que vous cotisiez même pour m'aider. Rdv chez le mec en question, un kéké dans une cité, on discute le prix pendant qu'un autre vérifie les cotisations. Il nous dit en privé qu'on est monté à 650€ de dons (ouais :o ), et on négocie la brêle à... 170€. Bref on repart avec, et d'un coup de fais de la merde en ville et je pars dans le décor en voyant la moto faire un flip devant moi. Sacré rêve :pt1cable:  

Sinon, je marche en piscine, eau à hauteur des hanches. Le genou plie entre 70 et 80°, c'est pas trop mal. Je me fais opérer dans 10 jours à Paris pour mon bras. Greffe pour le coude : 70% de réussite. Greffe pour la main : incertaine, et si faisable 20% de réussite. On va dire que c'est toujours mieux que le 0% proposé à Marseille !

Sinon, j'ai du matos dont j'ai pris des photos que je vais revendre : kit Scala G3 duo (le  mien est rapé mais marche apparemment encore :ouch: ), sacoche tanklock et cavalières, cuir femme, gants hiver homme et femme, casque S700 ou S900 (me rappelle plus) utilisé p'tet 5x par la miss... Si jamais ça intéresse un moant, je ferai un tarif moant bien sûr :)

J'espère vraiment que tout le monde se porte bien et que vous profitez de cette belle passion ! Moi, si je retrouve un jour ma main, mon rêve sera de prendre une moto qui n'a pas un angle trop raide pour le genou, sans CG, et faire des stages de pilotage bien encadrés pour éviter les kamikazes comme j'ai vu plus haut. J'espère que ça va bien Jokeur, le mec a vraiment été con, il avait de gros freinages pour passer, s'il avait pas fait de la merde dans les virages avant il aurait pu passer facilement, mais non il force dans un double gauche sans freinage :pfff:  

Bon et ça me ferait plaisir de revoir les marseillais et leurs meules, dès que j'entends passer une moto j'ai les poils qui se dressent d'envie !

yop :hello: c'est bien qu'y ait du progrès même si c'est pas encore gagné... bon courage pour la suite, tiens nous au courant :)

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°40032462
kamibus
Posté le 07-11-2014 à 22:40:54  profilanswer

NGCubeur a écrit :

Ca fait longtemps que j'étais pas passé dis-donc... Pas de casse ça va ? Je repasse subitement car... J'ai rêvé de vous. Que vous m'aviez convaincu de reprendre la moto, vous m'aviez trouvé une brêle genre mini supermot' à pas cher, et que vous cotisiez même pour m'aider. Rdv chez le mec en question, un kéké dans une cité, on discute le prix pendant qu'un autre vérifie les cotisations. Il nous dit en privé qu'on est monté à 650€ de dons (ouais :o ), et on négocie la brêle à... 170€. Bref on repart avec, et d'un coup de fais de la merde en ville et je pars dans le décor en voyant la moto faire un flip devant moi. Sacré rêve :pt1cable:

Sinon, je marche en piscine, eau à hauteur des hanches. Le genou plie entre 70 et 80°, c'est pas trop mal. Je me fais opérer dans 10 jours à Paris pour mon bras. Greffe pour le coude : 70% de réussite. Greffe pour la main : incertaine, et si faisable 20% de réussite. On va dire que c'est toujours mieux que le 0% proposé à Marseille !

Sinon, j'ai du matos dont j'ai pris des photos que je vais revendre : kit Scala G3 duo (le mien est rapé mais marche apparemment encore :ouch: ), sacoche tanklock et cavalières, cuir femme, gants hiver homme et femme, casque S700 ou S900 (me rappelle plus) utilisé p'tet 5x par la miss... Si jamais ça intéresse un moant, je ferai un tarif moant bien sûr :)

J'espère vraiment que tout le monde se porte bien et que vous profitez de cette belle passion ! Moi, si je retrouve un jour ma main, mon rêve sera de prendre une moto qui n'a pas un angle trop raide pour le genou, sans CG, et faire des stages de pilotage bien encadrés pour éviter les kamikazes comme j'ai vu plus haut. J'espère que ça va bien Jokeur, le mec a vraiment été con, il avait de gros freinages pour passer, s'il avait pas fait de la merde dans les virages avant il aurait pu passer facilement, mais non il force dans un double gauche sans freinage :pfff:

Bon et ça me ferait plaisir de revoir les marseillais et leurs meules, dès que j'entends passer une moto j'ai les poils qui se dressent d'envie !

Dis nous où et quand tu te fais opérer, on fera une soirée anesthésie la veille à l'hôpital !

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°40032468
Ziderm
Posté le 07-11-2014 à 22:41:39  profilanswer

Parfois je vois ma soeur qui a eu un grave accident de voiture il y a 1 an et demi avoir des petits coup de blues alors qu'elle est complètement remise (bon il lui manque des petits morceaux d'organes interne mais c'est un détail  [:gidoin]  )
C'est pour ça que c'est toujours bon de le rappeler  [:amel_the_white]

n°40032526
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 07-11-2014 à 22:46:04  profilanswer

lba_gege a écrit :

ma bécane aussi ne coute absolument plus rien du tout :cry:  
http://www.leboncoin.fr/motos/729238574.htm?ca=12_s

avec seulement 39K ...? et ben ça va j'ai de la marge  [:il a ri 4]  
http://www.leboncoin.fr/motos/728482924.htm?ca=6_s

---------------
Viendez faire du VTT
n°40032527
Kryone
Cordialement
Posté le 07-11-2014 à 22:46:10  profilanswer

Bon courage Cubeur.

n°40032536
FlatFab
Motologiste
Posté le 07-11-2014 à 22:47:02  profilanswer

NGCubeur a écrit :

En fait j'ai souvent envie de donner des news, mais je me dis que je vais plomber l'ambiance à chaque fois

Sincèrement, n'hésite pas, c'est toujours bon d'avoir une piqûre de rappel, de donner des nouvelles aux copains, d'avoir nous des news des potos pétés... et tu le fais toujours avec un super ton vivace, je trouve, ça ne plombe pas du tout l'ambiance.

Au moins, tu causes de moto, pas de montres, bagnole, épargne, salaire, musique, informatique, hardware, spam, etc.  :o

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°40032593
Logicsyste​m360
Posté le 07-11-2014 à 22:50:34  profilanswer

FlatFab a écrit :

Sincèrement, n'hésite pas, c'est toujours bon d'avoir une piqûre de rappel, de donner des nouvelles aux copains, d'avoir nous des news des potos pétés... et tu le fais toujours avec un super ton vivace, je trouve, ça ne plombe pas du tout l'ambiance.

Au moins, tu causes de moto, pas de montres, bagnole, épargne, salaire, musique, informatique, hardware, spam, etc.  :o

Y a toujours des pubs/popup sur ton site ! :/

n°40032673
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 07-11-2014 à 22:55:54  profilanswer

am7 a écrit :

yop :hello: c'est bien qu'y ait du progrès même si c'est pas encore gagné... bon courage pour la suite, tiens nous au courant :)

Oui, je revois la chir' orthopédiste le 9/12, normalement j'aurai assez d'os pour pouvoir remarcher petit à petit si ça continue à progresser dans le même sens ! J'aime penser que ça sera mon cadeau de Noël, de marcher :D

kamibus a écrit :

Dis nous où et quand tu te fais opérer, on fera une soirée anesthésie la veille à l'hôpital !

Opération le 18 à la clinique montmartre à Paris même ;)

Kryone a écrit :

Bon courage Cubeur.

Thx :jap:

FlatFab a écrit :

:jap:

Bah ouais, parce que ça va bien ! Je crois que quand on passe pas loin d'y rester on se met à simplement profiter de la vie et se faire des petits plaisirs ;)

Et c'est pas faux, j'avais oublié comment marchait ce topic dans les détails :o

mood
Publicité
Posté le 07-11-2014 à 22:55:54  profilanswer

n°40032696
kamibus
Posté le 07-11-2014 à 22:57:13  profilanswer

FlatFab a écrit :

Au moins, tu causes de moto, pas de montres, bagnole, épargne, salaire, musique, informatique, hardware, spam, etc. :o

Toutafé d'accord ça plombe jamais l'ambiance.

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°40032722
Mr Marron ​derriere
Proprio d'une mER-6uez !
Posté le 07-11-2014 à 23:00:13  profilanswer

homme des bois a écrit :

Le 919 carbu...the best, selle moche et ligne haute dommage.
Moins de 3000 boules de 98 avec 51.000km...je pense que je peux donner le mien alors  [:il a ri 4]  

Mais oui !! j'aurais du prendre ça au lieu d'un SRAD 750  [:satrincha:1]  

mais bon, à 3000€ c'est déjà trop cher !! [:oth]

n°40032729
gig-gic
jouic jouic
Posté le 07-11-2014 à 23:00:33  profilanswer

Mr Marron derriere a écrit :

la selle est tres moche en effet :/

Sinon, https://www.youtube.com/watch?v=trOaiUJ9V5U ça a l'air bien :love: :o

Sans troll svp : c'est quoi l'avantage d'un tel système ? Meilleur adhérence en virage ?

---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°40032746
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 07-11-2014 à 23:01:58  profilanswer

Bon, je décroche pour ce soir... Et demain j'ai une permission pour un WE balade en amoureux, donc je vais peut-être me manger 50 pages d'ici dimanche soir... Je garantis pas de réponse rapide, mais je tâcherai de le faire avec application ;)

Bon WE, et bonnes balades pour ceux qui vont rouler :)

n°40032778
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 07-11-2014 à 23:05:23  profilanswer

gamer-fou a écrit :

c'est super mal rangé, tu déconnes chacareu!

C'est rangé par ordre chronologique, mais bon après vu que c'est un excel je peux te le faire par cylindrée , marque , année de production...

NGCubeur a écrit :

Putain 170€ le SM moi je dis oui :love:

Ca fait plaisir de voir que t'as toujours la pêche ! Hésites pas à donner des nouvelles, ca fait plaisir :)
Je sais que c'est facile de dire ca mais j'ai pensé à toi il y a quelques jours (et pas dans un reve :o) et j'ai hésité à te contacter, vu qu'on avait pas de nouvelles je pensais que t'avais peut etre pas envie d'en donner etc etc, c'est con hein mais du coup hésites pas !

n°40032782
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 07-11-2014 à 23:05:53  profilanswer

NGCubeur a écrit :

[:benny hill]  

NGCubeur a écrit :

Je me démotive pas ! Je suis vivant, j'ai toute ma tête, je vais remarcher... Alors qu'à 50cm près j'étais mort. Pourquoi se plaindre ? ;)

50cm de quoi ?  [:b0wh]

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°40032809
lba_gege
Posté le 07-11-2014 à 23:07:16  profilanswer

homme des bois a écrit :

avec seulement 39K ...? et ben ça va j'ai de la marge  [:il a ri 4]  
http://www.leboncoin.fr/motos/728482924.htm?ca=6_s

cest pas la mienne, la mienne a 36k, c'était pour voir combien elle coute sur le marché en région parisienne
bah plus grand chose [:dents]

n°40032830
Mr Marron ​derriere
Proprio d'une mER-6uez !
Posté le 07-11-2014 à 23:09:05  profilanswer

FlatFab a écrit :

Je sais, on cherche une soluce...  :(

C'est celles qui se mettent en haut et en bas des articles ?

http://reho.st/preview/self/e837269f0b9e3503fa9af6809d5c8621920cd528.png

n°40032844
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 07-11-2014 à 23:09:48  profilanswer

http://www.leboncoin.fr/motos/729275099.htm?ca=12_s

Vends Vstrom urgent
Kms évolutifs

I don't get it.

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°40032851
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-11-2014 à 23:10:17  profilanswer

felinkinkin a écrit :

passe un soir. :jap:

Après une balade et une bière ça le ferait pas mal :d

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°40032952
lba_gege
Posté le 07-11-2014 à 23:16:06  profilanswer

sur rad.eu cest le week end -25% sur les casques
avec un compte pro, le shoei nxr noir mat coute 266 € [:implosion du tibia]

n°40032971
FlatFab
Motologiste
Posté le 07-11-2014 à 23:17:55  profilanswer

Mr Marron derriere a écrit :

C'est celles qui se mettent en haut et en bas des articles ?
http://reho.st/preview/self/e83726 [...] 0cd528.png

Oui.  :fou:  :fou:

Message édité par FlatFab le 07-11-2014 à 23:18:24

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°40032993
rodion-st
Posté le 07-11-2014 à 23:21:52  profilanswer

S'il y a toujours  des places je suis "in"  :ange:  

PressurE a écrit :

La prochaine fois que j'entends "jsuis intéressé mais" j'tue l'chien  :fou:  

[:hurle] 2 PLACES RESTANTES  [:hurle]

n°40033028
gig-gic
jouic jouic
Posté le 07-11-2014 à 23:25:43  profilanswer

NGCubeur a écrit :

:hello:

Message cité 1 fois
Message édité par gig-gic le 07-11-2014 à 23:26:05

---------------
n°40033047
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 07-11-2014 à 23:28:32  profilanswer

rodion-st a écrit :

S'il y a toujours  des places je suis "in"  :ange:  

Il y aune une place au chaud pour toi =)
Tu as déjà payé si j'ai bien compris ? Vilain lurkeur !

---------------
n°40033057
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 07-11-2014 à 23:29:52  profilanswer

PressurE a écrit :

[:haha crie]  [:am7:3]  [:andy_r5]  [:gamercool_02:1]  [:gibbonaz:4]  [:davidames:2]  [:elcap]  [:andy_r6]  [:lee adama]  [:jean-paul starre:3]  

Journée sur route ouverte (ou bleue) avec en Guest star Flatfab himself ! [:alexmagnus]  
Tarif : 150€ - Le plus bas qu'il peut faire (durement négocié [:squal le requin])
Localisation : Fontainebleau (Sud-Est parisien), sur les spots secrets de FlatFab !
Date : Samedi 15 Novembre :D

Thème de la journée :
- Positionnement sur la chaussée
- Lecture de la route
- Trajectoires
- Gérer les imprévus
- Souder Safe n'Secure :o
- Ce que vous voulez !
Si on s'ennuie, on pourra finir par faire des ronds sur un parking si ca en intéresse certains.  [:garypresident:2]  

Le plus de la journée :

* Petit groupe majoritairement Moant  [:g-a-s:5]  
* Possibilité de discuter via nos Scala pour les plus bourgeois  [:topac de nerdz:5]  
* Ambiance à la cool, petit groupe donc flexible sur les exercices et/ou conseils  
* Fin de saison, on arrête de faire les cons et on roule safe, ca glisse ! :o

C'est MOI qui organise cette journée. Je serai intransigeant sur les éventuelles annulations ou autres "j'ai aquaponey finalement". Je me suis engagé avec lui sur un minimum de 4 personnes, ce qui fait que je lui dois 600€ quoi qu'il arrive si nous arrivons à 4 inscrits et que la journée est validée.
J'attends donc des confirmations rapides et surtout des paiements !

Viendez !
 [:haha crie]  [:am7:3]  [:andy_r5]  [:gamercool_02:1]  [:gibbonaz:4]  [:davidames:2]  [:elcap]  [:andy_r6]  [:lee adama]  [:jean-paul starre:3]

One slot left, I repeat, one slot left. Over.

---------------
n°40033064
rodion-st
Posté le 07-11-2014 à 23:30:31  profilanswer

PressurE a écrit :

Il y aune une place au chaud pour toi =)
Tu as déjà payé si j'ai bien compris ? Vilain lurkeur !

:p Lurker, je l'avoue, Mais il y a trop de bruit dans un seul thread..

Message édité par rodion-st le 07-11-2014 à 23:39:18
n°40033093
Mr Marron ​derriere
Proprio d'une mER-6uez !
Posté le 07-11-2014 à 23:34:56  profilanswer

C'est particulièrement sympa la photo de la moto en 2 parties :love: http://www.leboncoin.fr/motos/729284443.htm?ca=16_s

n°40033122
Nauhar
Et hop TT
Posté le 07-11-2014 à 23:39:06  profilanswer

FlatFab a écrit :

Je sais, on cherche une soluce...  :(

T'as eu un commentaire sur ton site et effectivement il y a des trucs pas con, après un nettoyage déconnecte toi bien pour voir en BDD si c'est via ton compte qu'ils accedent à l'interface admin, ou si c'est une faille autre.

Vérifie aussi que ton pc soit clean, se serait con quand même :o

Si possible change tout tes logs WP, BDD, ovh

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°40033135
Patchou
Posté le 07-11-2014 à 23:40:50  profilanswer

lba_gege a écrit :

ma bécane aussi ne coute absolument plus rien du tout :cry:  
http://www.leboncoin.fr/motos/729238574.htm?ca=12_s

Les Z ont pris une claque avec l'arrivée des nouvelles, ca fait mal au cul de ceux qui l'avaient prise au prix fort (dont un pote qui a acheté la sienne neuve plus de 10k€ avec les options (plus près de 1000 de préparation peinture/sabot/kékéleds), remboursée 16 mois après 6k€ après crash...) :/

Message édité par Patchou le 07-11-2014 à 23:44:23

---------------
Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps...
n°40033211
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 07-11-2014 à 23:57:37  profilanswer

NGCubeur a écrit :

Bon, je décroche pour ce soir... Et demain j'ai une permission pour un WE balade en amoureux, donc je vais peut-être me manger 50 pages d'ici dimanche soir... Je garantis pas de réponse rapide, mais je tâcherai de le faire avec application ;)

Bon WE, et bonnes balades pour ceux qui vont rouler :)

Bon WE à toi, et tu viens poster plus souvent, hein, tu ne vas rien plomber du tout, tu nous feras plutôt partager les joies de la rééduc en live :D

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°40033221
Mr Marron ​derriere
Proprio d'une mER-6uez !
Posté le 07-11-2014 à 23:59:25  profilanswer

Ah je vous ai pas dit  !!!

J'ai trouvé un acheteur pour La Shiver [:cupra].

Mais bon, j'ai pas envie de la vendre finalement.

n°40033237
FlatFab
Motologiste
Posté le 08-11-2014 à 00:01:47  profilanswer

Nauhar a écrit :

T'as eu un commentaire sur ton site et effectivement il y a des trucs pas con, après un nettoyage déconnecte toi bien pour voir en BDD si c'est via ton compte qu'ils accedent à l'interface admin, ou si c'est une faille autre.
Vérifie aussi que ton pc soit clean, se serait con quand même :o
Si possible change tout tes logs WP, BDD, ovh

J'ai vu le com.
Mais je ne rentre chez moi que dans dix jours.  :(

---------------
n°40033276
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 08-11-2014 à 00:08:58  profilanswer

PressurE a écrit :

http://www.leboncoin.fr/motos/729275099.htm?ca=12_s

Vends Vstrom urgent
Kms évolutifs

I don't get it.

Bah ca veut dire qu'il a besoin de récupérer 4000€ rapidement mais qu'il se sert de la moto pour aller bosser donc elle prend quelques kilomètres tous les jours

n°40033295
Nauhar
Et hop TT
Posté le 08-11-2014 à 00:12:00  profilanswer

FlatFab a écrit :

J'ai vu le com.

Ah merde :/

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°40033496
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 08-11-2014 à 01:14:00  profilanswer

Bitman a écrit :

:hello: moant

fini mon yamato :D

https://lh3.googleusercontent.com/-vb-VgNe6k1k/VFzJnbgybAI/AAAAAAAARyU/5lYNBY_XEro/w714-h952-no/2014-11-07.jpghttps://lh3.googleusercontent.com/-7EVz3OamwdM/VFzogmG9y8I/AAAAAAAAR1o/zrqcE4cnxA0/w714-h952-no/2014-11-07.jpg

disque/plaquettes/joins ar neuf, durite avia, tous les pistons démontés dégrippés, cable de starter changé et demi carenage trouvé a 68€ depuis le temps que je rafistole l'ancien il etait temps :D

ca change la vie :o

:hello: vous ici ? :hello:

Swiss_Knight a écrit :

Quand vous stockez vos brêles pour l'hiver, vous videz le réservoir au max ou vous le remplissez au max ?

réservoir rempli au max, tu évites son oxydation. Si tu ne fais pas un vrai hivernage, c'est bien de faire un tour avec (un vrai cycle de chauffe) 1x mois, dans l'optique d'éviter de corroder les cylindres.

---------------
Swedish master
n°40033506
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 08-11-2014 à 01:19:32  profilanswer

FlatFab a écrit :

J'ai vu le com.

Ah ouais, j'ai désactivé adblock pour voir, j'ai eu ça qui s'est ouvert dans un nouvel onglet [:tinostar]
http://reho.st/self/3fdd762ffa29c941b35691a468ea67d6031756f7.png
Ca a l'air pas mal le "All In One WP Security", je connaissais pas...

n°40033564
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 08-11-2014 à 01:48:04  profilanswer

NGCubeur a écrit :

Courage, on va espérer de très bons résultats pour tes opérations :)
Et si tu veux que les moants parisiens viennent t'apporter un peu d'affection, n'hésite pas  [:dovakor_:2]

Message cité 1 fois
Message édité par MsieurDams le 08-11-2014 à 01:50:45

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°40033567
gig-gic
jouic jouic
Posté le 08-11-2014 à 01:51:20  profilanswer

Isle of Man TT - MotoGeo Adventures : http://youtu.be/b7wijqBW1MI
Bonne vidéo de motogeo sur le TT. Plutôt côté spectateur (riche :o).
Merci à Coq je crois pour la chaîne YouTube ! (tout ça parce qu'ils aiment la Versys :o)

Message cité 2 fois
Message édité par gig-gic le 08-11-2014 à 01:52:51

---------------
n°40033623
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 08-11-2014 à 02:40:57  profilanswer

https://www.facebook.com/video.php? [...] 88&fref=nf

Bordel  [:tinostar]

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27380  27381  27382  ..  42195  42196  42197  42198  42199  42200

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)