| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Reprise du message précédent : --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 10-11-2014 à 00:32:16 ![]() ![]() |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
joulpouille |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Logicsystem360 |
Vivement que je me casse hors RP, ça ne fait que confirmer mon envie |
c'est_pas_ma_faute | La cupidité --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
math3006 | Dams à chaque fois que tu t'énerves et que tu ouvres un peu les gazs je caresse l'espoir de te voir repartir en wheeling sauvage, comme un connard. Déçu je suis |
Publicité | Posté le 10-11-2014 à 01:53:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2014 à 02:08:37 ![]() La rue avec les piétons j'ai pas trouvé ça très flippant.
|
HoM3r17 Ouh Pinaise ! | C'est surtout le temps que ca rentre et que tu te sentes a l'aise sur la moto, si tu as changé de moto école (méthodes différentes) et de moto (embrayage différent, répartition du poids, souplesse du moteur etc ...) c'est normal qu'il y ait a nouveau un temps d'adaptation .
Pour le lent perso j'ai beaucoup posé le pied, j'etais vraiment pas a l'aise, pas en confiance, pas assez de gaz du coup j'ai souvent calé, et un jour j'ai eu un déclic c'est passé tout seul ... d'ailleurs pour l'anecdote j'ai eu un A au lent sur le plateau alors que j'ai calé justement dans la 3e porte Quand au choix de la moto, c'est la raison principale pour la quelle ici tout le monde te déconseillera les motos carénées pour débuter, et les top blocs et protections de fourche / bras oscillant peuvent etre une bonne idée ... perso je m'en sort bien sur la MT avec juste un rétro un peu rayé et le levier d'embrayage plié, et puis il faut dire que le coût des pièces n'est pas énorme sur cette moto, le mieux étant de choisir une moto pour laquelle on trouve facilement du spare ... d'ou l'affection particulière du topic pour les CB500, ER-6, SV650 ... Message cité 2 fois Message édité par HoM3r17 le 10-11-2014 à 04:10:23 --------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Mais je sais pas les faire, et surtout en ville Je pense que c'est ce qui a du se passer, c'est juste qu'il était tellement pressé de passer qu'il ne pouvait pas attendre que j'ai vidé les lieux, alors que j'avais la priorité. Mais entre ça, le scooter et le neuneu qui fait un demi-tour en cramant un feu, ça faisait beaucoup de conneries en 3 minutes... --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
math3006 |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
charli323 |
|
macareu Achieving it once is luck... |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
duckxks |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
macareu Achieving it once is luck... | Tu sais Duckxks fait parti des gens qui roulent en BMW maintenant |
duckxks |
|
marcoluni RAS |
|
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
Quand MCGadin retrouveras t-il son naturel ? Les choix sont à définir. Message cité 1 fois Message édité par Mr Marron derriere le 10-11-2014 à 09:17:32 |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Kryone Cordialement |
Ce que je trouve horrible dans ta vidéo, c'est que rien ne me choque en fait. Je trouve ça normal et banal
On a tout pareil en ville. Faudrait que je filme mon daily pour faire une comparaison. Mais sur le périph, je trouve que les gens ici sont très cordiaux avec les motards. Et puis là vu qu'on est dans la saison froide (5° le matin, 18° l'après midi), quasiment tous les connards en deux roues ont disparu de la rocade. Il reste que les habitués pépouzes.
Tu mûris |
aethyc |
Message cité 1 fois Message édité par aethyc le 10-11-2014 à 09:47:14 |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant