| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-08-2014 à 21:08:28 ![]() ![]() |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | j'sais pas où tu vois de la couleur --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Subarashi | Je le redis en public : MERCI MATHS POUR LE CB !! --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
spartacus Talk Shit, Get Shot |
--------------- Lone Wolf Rider |
Publicité | Posté le 21-08-2014 à 21:42:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2014 à 21:46:34 ![]() superbe |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
sny-cker |
Pour gagner du temps facilement et sans prendre de risque tu peux commencer a aller super doucement juste avant le couloir entre la 3 ème est 4 ème porte en gros. |
canarvador je suis ton coin |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Message cité 1 fois Message édité par spartacus le 21-08-2014 à 22:04:31 --------------- Lone Wolf Rider |
Patchou |
J'ai eu un peu pareil avec mon Exo1000 quand je venais de l'acheter (mal au front au bout de 25 min).
--------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
sny-cker |
Bah si tu emmenes la moto toi même tu peux commencer à te chauffer sur le chemin. Genre 10 metres avant le feu tu fais une course de lenteur ou des petits trucs comme ça. (Fait pas des 8 quand même hein ! |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
C'est vraiment celle qui me fait envie avec le Gex, mais c'est une enclume et le moteur est peu démonstratif là encore (une des machines que mon oncle a possédé avec les quelques gex et VFR qu'il a eu...). Bon c'est plutôt fiable à première vue, et c'est superbe... Message cité 2 fois Message édité par nonosore le 21-08-2014 à 22:10:04 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Patchou |
--------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
sny-cker | Je vois que je suis pas le seul a jouer à l'escargot ahah N'empêche ce sentiment de maitrise quand tu y arrives, c'est magique ! |
Message cité 1 fois Message édité par spartacus le 21-08-2014 à 22:14:35 --------------- Lone Wolf Rider |
Logicsystem360 |
Je l'aurais prise d'occaz c'était le même résultat
|
XPaY Dehors les belges! |
Prend un k4 quand même... Le moteur est top sur le 750! --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Cool, il est encore précis --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2014 à 22:31:13 ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Logicsystem360 |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2014 à 22:38:55 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2014 à 22:39:40 ![]()
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Message édité par nonosore le 21-08-2014 à 22:43:51 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Visible, il n'y a que le commodo gauche qui est niqué et quelques rayures sur la flanc gauche Je préfère la seconde Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 21-08-2014 à 22:43:32 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | ok on attend. --------------- :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant