| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2014 à 18:22:56 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | Au moins j'ai fait rire mon neveu de 3 ans --------------- " !! " |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
XPaY Dehors les belges! | Je dance bien n'empeche --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
magicien96 Même pas peur @sato | Grave, c'est un speed qu'il lui faut \o/
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | un dl1000 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
Vincentimetre1 Pseudo qui prête à confusion |
|
Publicité | Posté le 21-08-2014 à 18:30:24 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | d'ailleurs j'ai test la r1200rt d'anbreizh...
Kryone Cordialement |
2 ans de permis et 4 motos Message cité 1 fois Message édité par Kryone le 21-08-2014 à 18:32:39 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
sny-cker | Bon bah voilà, je suis revenus de ma balade : environ 950 km Le premier jours j'ai fais ça : https://maps.google.fr/maps?sll=44. [...] sic&dg=opt C'était plutôt cool, surtout la partie dans les gorges du verdon après Castelane. Comme je l'ai faite le matin ça allait il y avait pas trop de monde. Par contre en plein aprèm ça doit être la misère, presque impossible de dépasser. La partie sur la route de napoléons est super sympas. Dans l’ensemble je trouvais le bitume en bon état. Et c'est assez sinueux, on se fait pas chier ! Vers 18 h j'ai décidé de m’arrêter et de planter la tente. J'ai pris un chemin en herbe qui descendais, au bout du chemin il y avait une sorte de prairie, je me suis mis là, on me voyait pas de la route donc s'était niquel. Le deuxième jours j'ai fais ca : https://maps.google.fr/maps?saddr=S [...] ,9&t=m&z=8 La partie pour rejoindre Autun est assez banal, rien de ouf. Par contre le Morvan c'est vraiment sympa. Il y avait presque personne en plus. J'essaierai d'y retourner car il y a moyen de bien s'amuser sans trop chercher je pense. Message édité par sny-cker le 21-08-2014 à 18:45:44 |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2014 à 18:40:11 ![]() |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | t ki lol? --------------- :o |
Kryone Cordialement | Bordel, pas de rendez vous pour la révision avant le 12 septembre |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2014 à 18:43:30 ![]()
|
Kryone Cordialement |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
afterjo Rofl | bon rétablissement gabin |
Aubade |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Je lui ai dit le soir où j'allais partir. Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 21-08-2014 à 19:02:13 |
macareu Achieving it once is luck... | T'aurais proposé un resto avec les sous de la revente qu'elle aurai été aussi contente, et toi moins pauvre, t'es nul. Message cité 1 fois Message édité par macareu le 21-08-2014 à 19:02:43 |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2014 à 19:03:27 ![]() |
|
macareu Achieving it once is luck... | Pensée pour Brains en ouvrant une Punk IPA |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Mais bon, je peut ne faire que 50 balles de bénef aussi |
gig-gic jouic jouic | En tout cas vous avez l'air de bien communiquer et de rien vous cacher, c'est cool --------------- Du lourd ! ---- omg |
afterjo Rofl |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
crazybiscuit78 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
lba_gege |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |