JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | l0g4n a écrit :
C'est dingue, j'aurais tendance à croire que la pratique seul, ça vaut pas un cours avec un formateur compétant 
|
Oui et non.
Oui parce que. Y a que ça de vrai. Ça coule de source quoi.
Non parce que si tu pratiques sans connaître les mouvements, positions, trajectoires, placement du regard, mobilité du corps ; tu vas pratiquer de la merde toute ta vie puisque certains trucs ne sont pas "naturels" (d'autres oui).
Après, quand t'as lu des sites comme celui de flatfab trois fois, mater des vidéos explicatives en boucle pendant 7 nuits sans dormir et que t'appliques ce que t'as appris comme ça, ben au début t'y va molo, t'as l'air d'une quiche sur un tricycle, tu bouffes deux trois bordures, mais petit à petit ça entre bien, tu choppes les automatismes, et rulez. Alors je suis vraiment très très curieux de voir si je vais apprendre des trucs nouveaux avec mes 12h de formation obligatoires... Si oui, j'ai l'impression que ce sera pas des masses. Ou comment claquer $$$$$ dans le vide. C'est triste, mais on peut pas faire autrement.
________
Sinon question sac de réservoir ; les aimants ça nique la peinture, ok, mais en intercalant un bout de tissu entre l'aimant et le réservoir, ça ne va pas mieux ? Non ? ---------------
Hergestellt in der Schweiz.
|