| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Reprise du message précédent : --------------- :o |
Publicité | Posté le 21-08-2014 à 22:43:51 ![]() ![]() |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Funky Max And then, I woke up. |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 22-08-2014 à 00:03:32 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
math3006 |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | De quoi faire un roadtrip d'un mois sans lessive --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
math3006 |
|
Logicsystem360 |
|
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! | Re,
|
math3006 |
KaiserCz bros before hoes |
FlatFab Motologiste |
Message cité 1 fois Message édité par FlatFab le 22-08-2014 à 00:47:44 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
c'est_pas_ma_faute | ydalb : http://www.leboncoin.fr/motos/694018670.htm?ca=13_s
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
math3006 |
math3006 |
|
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
math3006 |
|
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
--------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
gruntgrunt Droit dans le fossé |
Après, peux-tu être sur et certain que tu es arrêté si tu n'as pas posé le pied ? Edit : http://legifrance.gouv.fr/affichCo [...] ieLien=cid Message cité 1 fois Message édité par gruntgrunt le 22-08-2014 à 02:05:19 |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
C'est vrai mais d'un autre coté je peux très bien poser le pied a 10km/h et ne pas m’arrêter du tout dans ce cas la Je sais qu'on nous dit toujours qu'il faut poser le pied pour marquer l'arret, mais au final ce qu'il faut c'est "marquer un temps d'arret" le temps de vérifier qu'il n'y a pas un véhicule prioritaire, hors quand je fait ca en général 10m avant la ligne je sais déja si je vais pouvoir m'engager, et je ne fait un micro stop a la ligne que pour marquer ce temps d'arret ... mais c'est la définition du "temps d'arret" qui est vague, ca veut dire quoi, 1 seconde, plus ? moins ? Bon par chez moi il y a un stop juste en face du commissariat je vais aller m'y entraîner un peu pour voir Message cité 3 fois Message édité par HoM3r17 le 22-08-2014 à 02:31:24 --------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
Funky Max And then, I woke up. |
|
gruntgrunt Droit dans le fossé |
|
gruntgrunt Droit dans le fossé | PS : mine |
grojulius |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
|