Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1810 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26722  26723  26724  ..  42186  42187  42188  42189  42190  42191
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°39231535
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 21-08-2014 à 17:12:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Random Dude a écrit :

j'avoue ça fait bien cogiter :/

ça existe pas encore d'envoyer le formulaire de vente rempli par le net direct à la pref ?

Ca fait des années que je fais comme ca

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
mood
Publicité
Posté le 21-08-2014 à 17:12:01  profilanswer

n°39231551
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 21-08-2014 à 17:12:39  profilanswer

Vincentimetre1 a écrit :

Hello ! J'ai quelques petites questions à poser avant de faire l'acquisition d'une bécane :
- Poser une plaque nécessite forcément d'avoir du matériel ou bien existe-t-il des plaques pré-percées (a priori, ma future aura un support de plaque Ermax) ?
- Quels outils/accessoires me conseillez-vous d'avoir en permanence sous la selle/dans un sac (autres qu'un kit anti-crevaison) ? Je précise bien à portée de main, j'ai vu la liste d'outils dans le tuto de première page.
- Je n'ai pas de béquille d'atelier (ce machin me fait flipper en plus, j'ai peur de coucher la bécane en l'utilisant) et j'aimerais poser des liserets de jantes : vous avez des suggestions ?  :)  
- J'ai dans l'idée d'acheter un U Auvray Force10 (ou un truc dans le genre), homologué RSA bien sûr mais je me demandais s'il y avait un U en particulier qui se démarquait dans le même ordre de prix. Des avis ?

Ha et je ne sais pas si vous vous en souvenez, mais je vous avais parlé il y a quelques jours du jeune papy qui voulait débuter en Diavel...Bah il a renoncé bizarrement. :D

-Oui il faut percer, mais généralement tu peux te la faire monter là ou tu la fais faire
-Ne pose pas de liseret de jante, c'est moche. Sinon tu peux là aussi te les faire poser si tu n'as pas de quoi le faire correctement tout seul
-Les U c'est tout pareil, tu le prends SRA pour ton assurance, après en pratique c'est juste un bout de metal :o

n°39231557
crazybiscu​it78
Posté le 21-08-2014 à 17:12:48  profilanswer

Vincentimetre1 a écrit :

Dites, il faut faire quoi pour qu'on me réponde sivouplé  :(  

Scarlett [:sir_knumskull]  

-rien de sorcier, une perceuse (du scotch pour pas tout fêler si plaque plexi) et une pince à rivet à 10€, si tu ne le sens pas ils te le feront dans n'importe quel dafy voir centre auto
-dépend de la place que tu as, kit anti crevaison c'est bien mais les mèches finissent pas sécher, un éthylotest ça peut rendre servir (pour toi ou même un ami ;) ), un gilet jaune en cas de panne ou mauvaise visibilité, la trousse d'origine contient tout ce qu'il faut en général en terme d'outils
-aucune idée, cherche des tutos, y en a ptet un sur binano, après tu dois pouvoir faire sans béquille ça va juste être plus chiant
-SRA c'est très bien, après pour le choix, regarde ce qui peut rentrer sous ta selle ou non, s'il assez long pour choper un point fixe ou non (peu de chance) et s'il passe bien sur ta moto. Dernière chose, les U alarme c'est de la merde :D

n°39231586
macareu
Posté le 21-08-2014 à 17:14:33  profilanswer

Random Dude a écrit :

en gros si l'ancien proprio n'a pas mentionné qu'il l'a vendu au nouveau (celui qui a rien fait pour la cg) on peut faire comme si le gars intermediaire n'existait pas ?

Déjà il faut savoir si l'actuel n'a jamais essayé de la faire ou si il a eu un refus, ca t'aidera peut etre
Si le premier gars n'a jamais rien envoyé tu peux très bien le faire "en une seule fois" , je l'avais fait pour le SV bleu, H3l0 > Maca > Bribus dans les faits , mais pour la CG ca a fait H3l0 > Bribus :sol:

n°39231588
Random Dud​e
Posté le 21-08-2014 à 17:14:39  profilanswer

XPaY a écrit :

Ca fait des années que je fais comme ca

bah merde  :??:  
'fin je posais juste le dossier dans leur bwatalettre, mais j'ai jamais fait gaffe où ça s'envoyait par le net.
et règlement par paypal alors ? :D

n°39231608
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 21-08-2014 à 17:15:54  profilanswer

Vincentimetre1 a écrit :

Hello ! J'ai quelques petites questions à poser avant de faire l'acquisition d'une bécane :
- Poser une plaque nécessite forcément d'avoir du matériel ou bien existe-t-il des plaques pré-percées (a priori, ma future aura un support de plaque Ermax) ?
- Quels outils/accessoires me conseillez-vous d'avoir en permanence sous la selle/dans un sac (autres qu'un kit anti-crevaison) ? Je précise bien à portée de main, j'ai vu la liste d'outils dans le tuto de première page.
- Je n'ai pas de béquille d'atelier (ce machin me fait flipper en plus, j'ai peur de coucher la bécane en l'utilisant) et j'aimerais poser des liserets de jantes : vous avez des suggestions ?  :)  
- J'ai dans l'idée d'acheter un U Auvray Force10 (ou un truc dans le genre), homologué RSA bien sûr mais je me demandais s'il y avait un U en particulier qui se démarquait dans le même ordre de prix. Des avis ?

Ha et je ne sais pas si vous vous en souvenez, mais je vous avais parlé il y a quelques jours du jeune papy qui voulait débuter en Diavel...Bah il a renoncé bizarrement. :D

- non rien de spécial (un tournevis, des vis) (sauf s'il faut riveter, vive la France  [:apo_isis] )
- ceux que tu sais utiliser... La trousse d'origine, des colsons, un multioutil (genre Victorinox) Pas la peine d'avoir une servante Facom sous la selle si on est incapable de l'utiliser ;)
- kéké  [:penis_de_castor:3]  
- no idea :o Vérifie qu'il tient sous la selle...  :whistle:

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°39231626
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 21-08-2014 à 17:17:02  profilanswer

Random Dude a écrit :

bah merde  :??:  
'fin je posais juste le dossier dans leur bwatalettre, mais j'ai jamais fait gaffe où ça s'envoyait par le net.
et règlement par paypal alors ? :D

Tu fais un cheque sans montant

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°39231631
macareu
Posté le 21-08-2014 à 17:17:18  profilanswer

Ah tiens j'avais oublié une question :o

Du coup je répond à une autre de Vincentimetre1 : on t'a pas répondu car ton poste est un gros pavé pas aéré et que ca donne pas envie de le lire, alors quand en plus l'utilisateur n'a pas d'avatar on zappe inconsciemment :p

n°39231692
Random Dud​e
Posté le 21-08-2014 à 17:21:57  profilanswer

ça me prend la tête cette connerie de cg pas à son nom.
sinon c'est une XL600LM dont je parlais un peu avant comme si je pissais dans un violon :D  
c'est marrant ce système de cadre qui contient l'huile moteur.
tu fais le niveau et l'appoint juste derrière la colonne de direction.

sinon de près sacré bestiau, haut, large.
bon je touchais easy des deux côtés, et dès que ça entre en mouvement ça rassure bien.
testée sur chemin plein de gros graviers, bien fun.
ça braque nickel, ça a du répondant (pas violent comême mais je cherche pas ça) ça tracte et ça craint pas les chemins,  je connaissais pas trop les trails :D
facile 350 bornes d'autonomie.
je la voyais déjà avec un petit ensemble FMF au cul.
super maniable en tout cas avec la grande roue avant, ça aussi juste je le lisais sans l'avoir expérimenté

n°39231751
macareu
Posté le 21-08-2014 à 17:25:57  profilanswer

Random Dude a écrit :

ça me prend la tête cette connerie de cg pas à son nom.
sinon c'est une XL600LM dont je parlais un peu avant comme si je pissais dans un violon :D  
c'est marrant ce système de cadre qui contient l'huile moteur.
tu fais le niveau et l'appoint juste derrière la colonne de direction.

sinon de près sacré bestiau, haut, large.
bon je touchais easy des deux côtés, et dès que ça entre en mouvement ça rassure bien.
testée sur chemin plein de gros graviers, bien fun.
ça braque nickel, ça a du répondant (pas violent comême mais je cherche pas ça) ça tracte et ça craint pas les chemins,  je connaissais pas trop les trails :D
facile 350 bornes d'autonomie.
je la voyais déjà avec un petit ensemble FMF au cul.
super maniable en tout cas avec la grande roue avant, ça aussi juste je le lisais sans l'avoir expérimenté

Moi je dirai que ca pue la merde les histoires de CG, mais parfois t'arrives à t'en sortir super facilement, au pire si t'arrives pas à la faire tu roules sans, et à la première prune tu décides de la vendre comme doit le faire l'actuel proprio :o

mood
Publicité
Posté le 21-08-2014 à 17:25:57  profilanswer

n°39231779
afterjo
Rofl
Posté le 21-08-2014 à 17:27:29  profilanswer

Demande à Bakk de s'en occuper, il rox en cg :D

n°39231814
pilef
Posté le 21-08-2014 à 17:30:05  profilanswer

Vincentimetre1 a écrit :

Dites, il faut faire quoi pour qu'on me réponde sivouplé  :(  

Je quote pour retrouver le gif si j'ai une question à poser. Ca à l'air efficace :o

n°39231819
joulpouill​e
Posté le 21-08-2014 à 17:30:35  profilanswer

ça peut être sympa ça par contre [:huit]

n°39231825
Zolki3n
Posté le 21-08-2014 à 17:30:52  profilanswer

seu a écrit :

Personne ne fera un tour sur la bécane sans que la discussions soit au niveau : Ok j'achète

J'ai toujours fait essayer les bécanes le jour de l'achat et jamais avant. Pour la street le mec a vu l'état, il n'a même pas posé de question et il est reparti avec  :jap:  

La SD est dans un état parfait, elle sort à peine de garantie, ce n'est pas le genre de bécane qu'un débutant va acheter. Si tu dépenses autant dans une bécane d'occaze tu veux qu'elle soit parfaite, hors c'est le cas, tous les papiers sont à jours, j'ai toutes les factures.

Tu veux un rendez-vous pour la voir? pas de soucis, tu viens, tu pourras même poser ton cul et la démarrer si tu veux, mais tu ne feras pas 2m avec.

Pourquoi? imagine simplement que tu la plantes ou que tu te fais couper en 2 par un mec au 1er croisement. Je fais quoi avec ton cadavre et ma meule en vrac? je me carre 8k dans le cul?

Bref tu vois ou je veux en venir. Si le mec veut être sur le jour de l'achat il pourra faire un essai (quand j'aurais ma thune) si ça ne lui convient pas je lui rend son chèque et merci au revoir  [:gaga jap]  

Mais franchement? ça ne m'est jamais arrivé vu comment j'entretiensje souille mes motos.

tl; dr

:o

n°39231873
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 21-08-2014 à 17:34:37  profilanswer

afterjo a écrit :

J'allais exporter la moto ce week end, jusqu'à ce que je me rende compte que je ne pourrai pas car ma femme est marocaine mais pas moi et j'ai pas de carte de séjour, donc je n'ai pas le droit de dédouaner à mon nom.
Donc, soit je fais la même combine avec cession au nom de madame et preuve de la cession par la préfecture mais avec la CG toujours à mon nom.
Soit je repaie 140€ pour remettre la carte à son nom.
Ca me fait chier de repayer, je vais donc le tenter en première méthode.
Je suis un pro, mais pas trop :o

n°39231910
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2014 à 17:37:03  answer

tiens, la fille qui bosse chez beep bike nantes se présente pour etre miss loire atlantique :D

comment ça photo ?

http://www.ouest-france.fr/electio [...] ue-2769219

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-08-2014 à 17:37:24
n°39231911
Random Dud​e
Posté le 21-08-2014 à 17:37:09  profilanswer

macareu a écrit :

Moi je dirai que ca pue la merde les histoires de CG, mais parfois t'arrives à t'en sortir super facilement, au pire si t'arrives pas à la faire tu roules sans, et à la première prune tu décides de la vendre comme doit le faire l'actuel proprio :o

moé, ça me fait chier de rouler sans  

afterjo a écrit :

il prend combien ? le prix d'une deuxième cg évitée ? :D

n°39231928
Random Dud​e
Posté le 21-08-2014 à 17:38:16  profilanswer

http://www.cellphone-wallpapers.net/Wallpapers/Iphone/Funny/funny-post-tits-gtfo.jpg

bon après nantes ça fait un peu loin de montpeul pour une vidange :o

edit de fourbe :o

Message cité 1 fois
Message édité par Random Dude le 21-08-2014 à 17:38:35
n°39231946
gig-gic
jouic jouic
Posté le 21-08-2014 à 17:39:12  profilanswer

Bakk15 a écrit :

J'allais exporter la moto ce week end, jusqu'à ce que je me rende compte que je ne pourrai pas car ma femme est marocaine mais pas moi et j'ai pas de carte de séjour, donc je n'ai pas le droit de dédouaner à mon nom.
Donc, soit je fais la même combine avec cession au nom de madame et preuve de la cession par la préfecture mais avec la CG toujours à mon nom.
Soit je repaie 140€ pour remettre la carte à son nom.
Ca me fait chier de repayer, je vais donc le tenter en première méthode.
Je suis un pro, mais pas trop :o

Au fait elle est au courant madame ou pas de l'existence de cette moto ? :o

n°39231971
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2014 à 17:41:02  answer

Random Dude a écrit :

http://www.cellphone-wallpapers.ne [...] s-gtfo.jpg

bon après nantes ça fait un peu loin de montpeul pour une vidange :o

edit de fourbe :o

derniere photo dans l'article :o

n°39231974
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 21-08-2014 à 17:41:11  profilanswer

putain, le démarreur de la cb colle encore!

je capte pas, tout refait nickel, charbons neufs, batterie au top, quand il tourne c'est pleine balle sans soucis, mais c'est une fois sur 50 :/

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°39231981
gig-gic
jouic jouic
Posté le 21-08-2014 à 17:41:41  profilanswer

J'ai acheté un Shoei GT-air à Dafy mercredi. Dans le magasin pas de gêne en 15 min.
Mais en fait j'ai réessayé pendant 1h et ça me fait mal au front  [:otobox:2]  

Faut que je trouve un autre bon cax :/

n°39232002
Aubade
Posté le 21-08-2014 à 17:43:39  profilanswer

gig-gic a écrit :

TESTIARE express

Je suis donc allé essayé une Tiger 800
[...]
Y a des chances que ce soit ma prochaine  :D .

Bon, on sait ici que je l'aime mon Tigrou mais je dirais qu'il est actuellement urgent d'attendre des infos sur la future concurrente Yamaha : tarif, caractéristiques, etc
Elle pourrait réserver de belles surprises.

Bon sinon je suis en train d'étudier les routes à emprunter en Irlande et en Ecosse ... sur une semaine il me parait raisonnable de se tenir à l'un ou à l'autre.
Donc soit une sorte de tour d'Irlande depuis Cork avec le ferry depuis Roscoff, soit un tour d'Ecosse avec montée par Lake District au nord de l'Angleterre (en tracant direct depuis Folkestone par l'autoroute pour ne pas perdre de temps dans cette zone sinistrée qu'est le sud est anglais  :o ) et possible redescente via le nord du Pays de Galles (Snodownia, péninsule de Llyn et Cardigan Bay) avec retour express encore une fois en évitant les routes secondaires anglaises (j'ai expérimenté la zone, y'a rien à voir là bas quand on vient de se faire Ecosse et Pays de Galles  :whistle: ).
Et même comme cà, ca reste des journées denses.

n°39232099
Random Dud​e
Posté le 21-08-2014 à 17:49:45  profilanswer

ah  [:ex-floodeur:4]  

n°39232229
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 21-08-2014 à 18:00:44  profilanswer

J'ai un pote qui veut s'acheter la nouvelle SR400, j'essaye de lui faire comprendre que si il a 6k€ à balancer il peut aussi bien me les donner :o

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°39232239
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 21-08-2014 à 18:01:36  profilanswer

Qui c'est qui vient d'être interdis de meule pendant 15 jours ?  

C'est bibi  :(  

Tombé en étant full cuir dans un escalier et se fêler à 3 endroits le tibia gauche  :cry:

---------------
" !!  "  
n°39232248
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 21-08-2014 à 18:02:22  profilanswer

putain [:tinostar]
tu t'es pas raté !

Bon courage :jap:

n°39232250
Aubade
Posté le 21-08-2014 à 18:02:28  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Tombé en étant full cuir dans un escalier et se fêler à 3 endroits le tibia gauche  :cry:

2 orteils cassés en tombant en slip et chaussette ... l'équipement ca ne sert à rien  http://stkr.es/s/zpk

n°39232255
seu
M 41
Posté le 21-08-2014 à 18:03:00  profilanswer

Zolki3n a écrit :

tl; dr

[:multiponey6:2]

n°39232267
enikka
Posté le 21-08-2014 à 18:04:05  profilanswer

Bonjour bonjour !

Une petites questions pour les gens qui sont passés sur le nouveau plateau (ou sont au courant de comment ça se passe)

1 – Où est on flasher ?
Sur internet on lit « il faut rouler à au moins 50km/h », sur le retour pour le freinage d’urgence et l’évitement, ca semble vouloir dire qu’il faut passer au moins une fois sur le chemin du retour au-dessus de 50km/h ? Or mon moniteur a plutôt l’air de dire qu’il faut que je sois au moins à 50km/h au moment de passer la ligne C6, qui a raison ?
(avec la marge de 5km/h près)

2 – Comment est pris le temps sur le lent ?  
En sortie du couloir de piquets, c’est au passage de la roue arrière ou de la roue avant que le chrono s’arrête ?  
Mon moniteur m’a dit la roue arrière complètement sorti, et sur internet on semble dire la roue avant ? Ça change bien d’1 à 2s si on se traine jusqu’à ce que la roue arrière soit sortie
Enfin j’ai vu aussi une vidéo ou il est dit que sur le premier lent, l’inspecteur ne chronomètre pas et qu’il vérifie uniquement si on utilise bien frein arrière / embrayage / et accélérateur, c’est vrai dans les faits ?

Sinon les vérif. c’est appris, et les fiches 6/12 on va dire.

Merci d’avance !

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°39232286
Swiss_Knig​ht
600 MeV since 1957.
Posté le 21-08-2014 à 18:06:01  profilanswer

sortie de couloir : roue avant arrêt du chrono.

---------------
Hergestellt in der Schweiz.
n°39232293
Aubade
Posté le 21-08-2014 à 18:06:34  profilanswer

enikka a écrit :

Bonjour bonjour !

Une petites questions pour les gens qui sont passés sur le nouveau plateau (ou sont au courant de comment ça se passe)

1 – Où est on flasher ?
Sur internet on lit « il faut rouler à au moins 50km/h », sur le retour pour le freinage d’urgence et l’évitement, ca semble vouloir dire qu’il faut passer au moins une fois sur le chemin du retour au-dessus de 50km/h ? Or mon moniteur a plutôt l’air de dire qu’il faut que je sois au moins à 50km/h au moment de passer la ligne C6, qui a raison ?
(avec la marge de 5km/h près)

2 – Comment est pris le temps sur le lent ?  
En sortie du couloir de piquets, c’est au passage de la roue arrière ou de la roue avant que le chrono s’arrête ?  
Mon moniteur m’a dit la roue arrière complètement sorti, et sur internet on semble dire la roue avant ? Ça change bien d’1 à 2s si on se traine jusqu’à ce que la roue arrière soit sortie
Enfin j’ai vu aussi une vidéo ou il est dit que sur le premier lent, l’inspecteur ne chronomètre pas et qu’il vérifie uniquement si on utilise bien frein arrière / embrayage / et accélérateur, c’est vrai dans les faits ?

Sinon les vérif. c’est appris, et les fiches 6/12 on va dire.

Merci d’avance !

http://moto-securite.fr/plateau-rapide/

n°39232319
Swiss_Knig​ht
600 MeV since 1957.
Posté le 21-08-2014 à 18:08:25  profilanswer

spam :o

---------------
n°39232327
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 21-08-2014 à 18:09:19  profilanswer

KaiserCz a écrit :

putain [:tinostar]
tu t'es pas raté !

Bon courage :jap:

Les 100 bornes pour rentrer à la maison en meule ont été horrible  :(  

Passer un rapport est un supplice  :sweat:  

Aubade a écrit :

2 orteils cassés en tombant en slip et chaussette ... l'équipement ca ne sert à rien  http://stkr.es/s/zpk

moi c'est ma chaussette gauche qui à cesser de grip et me suis vautré dans la barrière anti-môme en bas de l'escalier  :D  

en plus, il recommence à faire beau  :fou:  

---------------
" !!  "  
n°39232355
Nanab
Non.
Posté le 21-08-2014 à 18:11:47  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Sans le cuir, t'aurais eu la jambe pétée directement !

Sortez couverts ! Protégez vous !

n°39232371
Swiss_Knig​ht
600 MeV since 1957.
Posté le 21-08-2014 à 18:13:26  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=dfWZsdYF-nM

---------------
n°39232381
Aubade
Posté le 21-08-2014 à 18:14:21  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

moi c'est ma chaussette gauche qui à cesser de grip et me suis vautré dans la barrière anti-môme en bas de l'escalier  :D  

[:arkin]  

Je compatis, rien qu'avec 2 putains d'orteils c'était inconfortable ... surtout pour bosser le lendemain

n°39232421
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 21-08-2014 à 18:18:12  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

C'est bibi :(

Tombé en étant full cuir dans un escalier et se fêler à 3 endroits le tibia gauche :cry:

Arf :/
Bon rétablissement !  [:dovakor_:2]

---------------
In aligot we trust.
n°39232425
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 21-08-2014 à 18:18:30  profilanswer

gg gadin :o

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°39232464
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 21-08-2014 à 18:22:22  profilanswer

Shiver vendue §§§§

https://shamilaghyas.files.wordpress.com/2014/07/dance-muslim.gif

---------------
In aligot we trust.
n°39232471
macareu
Posté le 21-08-2014 à 18:22:56  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

:'(

gremi a écrit :

Shiver vendue §§§§

https://shamilaghyas.files.wordpress.com/2014/07/dance-muslim.gif

A toi la Street :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26722  26723  26724  ..  42186  42187  42188  42189  42190  42191

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)