| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
l0g4n Expert en tout :o | Reprise du message précédent :
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 19-07-2014 à 21:00:53 ![]() ![]() |
typhoon006 | 98 aussi Message édité par typhoon006 le 19-07-2014 à 21:03:31 |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
Non mais je me demande parce que les specs constructeur ça dit uniquement ça, mot pour mot :
Et j'entends un peu de tout et son contraire sur la 95 ou 98, mais globalement il en ressort ça : "95, mais tu peux mettre de la 98 de temps en temps, ça 'nettoie'." Message cité 1 fois Message édité par Swiss_Knight le 19-07-2014 à 21:04:28 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! | En suisse vous êtes riche, il faut mettre du 98 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
crazybiscuit78 |
sauf que depuis tu fumes noir, tu as des vitesses qui sautent et le pot qui frottent |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Nanab Non. |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 19-07-2014 à 21:33:49 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 |
Pour le flat c'est pour d'autres raisons |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! | Le falco je trouve qu'il marche mieux au 95, mais y'a pas grande différence, même avec de E10 |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
Message édité par Mr Marron derriere le 19-07-2014 à 21:48:46 |
math3006 |
|
newbie_master Jack l'éventré |
xCt |
|
math3006 |
|
Amonchakai | Tu enlève le réservoir en fermant le robinet ? Message édité par Amonchakai le 19-07-2014 à 22:14:26 |
xCt | http://www.leboncoin.fr/motos/685234951.htm?ca=6_s
|
math3006 |
|
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
--------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Amonchakai |
|
Logicsystem360 |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
math3006 |
Je l'ai démerguezifié mon CB, ya plus de scotch sur le phare A ce compte là, achète toi une mallette complète type Magnusson à 60€, avec ça + 6 tournevis + clef anglaises de 8 à 14, il n'y a encore rien que je n'ai pu démonter/remonter. Plutôt que de rager sur Coq quand tu n'as pas le bon outil Message cité 2 fois Message édité par math3006 le 19-07-2014 à 23:11:33 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Logicsystem360 |
|
Patchou |
98.
--------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Patchou |
Nope.
--------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
math3006 |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
J'en penses que ton site est bien pour des personnes un minimum cultivées, ayant l'habitude de lire un peu. Pour la majorité des connards de moants et moards, c'est juste chiant de voir de pareils pavés. Go faire un blog recap avec pas plus de 10 lignes, pleins d'images, de l'humour con. --------------- - Toujours plus - |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant