| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-07-2014 à 12:15:17 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Exo 2xl, impssible de rentrer dedans C'est pas une grosse tête que j'avais demandé --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
Message cité 1 fois Message édité par Mr Marron derriere le 19-07-2014 à 12:23:12 |
lba_gege |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
lba_gege | tu peux acheter un support comme ça : + un U homologué de 146 mm de large sur leboncoin pour 30 / 40 € et tu attaches ta moto comme ça je pense que c'est la solution la plus safe&secure Message cité 2 fois Message édité par lba_gege le 19-07-2014 à 12:38:19 |
macareu Achieving it once is luck... |
|
crazybiscuit78 |
cette réponse |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 19-07-2014 à 12:50:20 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Shark Explorer on t'a dit ! --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Shark Speed+R, Visio-R etc etc y a le choix. Bon marque de merde, casque de merde, autodestruction activée dès la sortie de la boite, blablabla Sinon vu que tu piste, tu a regardé pour tester un Kiwi (K700c par exemple)? Cela doit se trouver en RP? Message édité par nonosore le 19-07-2014 à 13:09:49 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Drpepers | J'ai envie d'un 3 ou 4 pattes pour l'année prochaine, je me sens sale |
crazybiscuit78 |
persévère, tu trouvera bien, pour le côté bocal c'est vrai qu'un intégral ça peut être un peu oppressant à l'arrêt mais dès que tu roules RAS |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
crazybiscuit78 |
nope,
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Kryone Cordialement |
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Tiens, chez Sasie Center, ils ont le Shuberth S2 en rouge et blanc
J'aime beaucoup ce coloris, c'est peut-être le moins triste de la gamme sur ce modèle de casque. 622€ Message cité 2 fois Message édité par MsieurDams le 19-07-2014 à 13:40:02 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Kryone Cordialement | Je pars en corse dans deux semaines. Quelqu'un connaît un roadbook sympa pour faire Toulouse - Toulon dans la journée ? |
FlatFab Motologiste |
Message cité 2 fois Message édité par FlatFab le 19-07-2014 à 13:46:18 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Rober_le_Perver |
|
Kryone Cordialement |
Message cité 1 fois Message édité par Kryone le 19-07-2014 à 14:02:51 |
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 19-07-2014 à 13:57:40 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
FlatFab Motologiste |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
biloo hej franskjävel | |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Kryone Cordialement |
Je note pour les routes |
am7 tadam | gg niku --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Kryone Cordialement |
|
Amonchakai |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
Un moteur pas à plein régime (Honda Deauville 650), genre à 800t/min au démarrage à froid (T°C air = 20° ~), et qui du coup cale plus ou moins rapidement tout seul, ça peut venir ce quoi, des bougies ?
Message cité 3 fois Message édité par Swiss_Knight le 19-07-2014 à 14:34:02 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant