JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
nikkoneo Ready To Race ! | l0g4n a écrit :
Question con, t'a été en position de débutant à la lecture de son site  Non parcequ'honnêtement, moi oui, j'ai lu son machin avant même de m'inscrire à la moto école, et non, ça m'a pas bloqué. Alors oui, faut avoir l'habitude de lire, mais de toutes façons, le message s'adresse à des gens qui ont déjà un minimum d'"éducation". Un kéké qui veut une s1000rr post-permis, il ira même pas lire son site, et quand bien même il le faisait, il en aurais rien à foutre. Parceque sur d'autres sites/forums, il aurais un message qui le conforte 
|
Débutant, non, maintenant on a toujours a apprendre  Mais tu n'as pas tort non plus, je disais cela dans l'idée de la vidéo lolo et nuques qui apprennent a prendre un virolo, et qui je pense est adapté a tout public, c'est dommage qu'il n'en fasse pas plus ! Après en soi son site est bien et vraiment complet ! ---------------
- Toujours plus -
|