| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-07-2014 à 14:31:45 ![]() ![]() |
Nanab Non. |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
crazybiscuit78 |
attend, c'est niku tu mesures pas les progrès qu'on a avec lui là |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
lba_gege |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
crazybiscuit78 |
c'est open ici voyons |
Publicité | Posté le 19-07-2014 à 14:46:29 ![]() ![]() |
math3006 |
|
crazybiscuit78 |
j'avoue là c'est inacceptable |
lba_gege |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | Gratz niku --------------- " !! " |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Eh ben voilà, maintenant tu peux faire de la moto Félicitations
Cela dit, il n'a pas fallu plus d'une semaine pour gérer la béquille centrale et le remplissage sur le côté. C'est juste un peu moins rapide que mes pleins en restant sur la moto, mais finalement ça permet de se dégourdir un peu les jambes
Ah ben tu fais bien de me le dire, je comptais y aller la semaine prochaine pour trouver un antivol et un support que je pourrais mettre sur le côté de la meule Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 19-07-2014 à 14:57:29 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
math3006 |
|
crazybiscuit78 | |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Kryone Cordialement |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
ZeMrHyde té ! |
Message édité par ZeMrHyde le 19-07-2014 à 15:14:45 |
niku conomie conomie la team |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
niku conomie conomie la team |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
ZeMrHyde té ! | |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
nano59650 | Bonne vidéo sur l'ER6 par Moto Journal
Logicsystem360 |
bad_ Tornado Naked Tre |
|
ZeMrHyde té ! |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Un truc avec de la garde au sol ? --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
math3006 |
crazybiscuit78 | mais quel attention whore celui là |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant