| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-06-2014 à 13:25:28 ![]() ![]() |
Vincentimetre1 Pseudo qui prête à confusion |
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2014 à 13:29:19 ![]()
|
KaiserCz bros before hoes |
|
|
seu M 41 |
Oui, sauf que du coup le permis A "complet" revient encore plus cher? Message cité 2 fois Message édité par seu le 23-06-2014 à 13:30:27 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | oui mais la vielle cb a un moteur super sympa là ou la nouvelle c'est une horreur d'ennui --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Publicité | Posté le 23-06-2014 à 13:32:08 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
|
|
FlatFab Motologiste |
seu M 41 |
|
ZeMrHyde té ! |
Message édité par ZeMrHyde le 23-06-2014 à 13:35:07 |
wade Mendiant de reconnaissance |
Logicsystem360 |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Oui La xj6 c'est parfait pour du daily mais vu ton profil c'est --------------- In aligot we trust. |
seu M 41 |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Englober le tout dans le tarif du permis me paraît plutôt difficile, surtout pour quelques heures 2 ans après l'inscription. Je verrais plus cela dans les démarches d'une assurance, qui te ferais faire la formation avant d'accepter l'assurance de la nouvelle machine par exemple. Message édité par nonosore le 23-06-2014 à 13:41:36 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
macareu Achieving it once is luck... |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ZeMrHyde té ! |
PeNNeR | J'ai passé la VFR au sonomètre. 105dB |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
Logicsystem360 |
|
FlatFab Motologiste |
Patchou |
Et puis quoi encore!
Message cité 1 fois Message édité par Patchou le 23-06-2014 à 14:27:10 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
seu M 41 |
|
Logicsystem360 |
|
Quich Pouet ? |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
boubousse52 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr