| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | Reprise du message précédent :
--------------- " !! " |
Publicité | Posté le 23-06-2014 à 00:30:54 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | À Paris c'était safe'n'secure ! --------------- :o |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
nikkoneo Ready To Race ! |
Quand je bosse le WE, j'ai une route qui passe en pleine forêt, et le soir ou matin c'est très souvent que les bestioles viennent sur le bas côté brouter, en bar je m'en tape --------------- - Toujours plus - |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Vincentimetre1 Pseudo qui prête à confusion | Bonjour, je suis un aspirant motard ayant validé son plateau il y a deux semaines et en attente d'une place pour la circulation.
Message cité 6 fois Message édité par Vincentimetre1 le 23-06-2014 à 04:48:33 |
gruntgrunt Droit dans le fossé |
|
Vincentimetre1 Pseudo qui prête à confusion |
|
Publicité | Posté le 23-06-2014 à 05:36:43 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
nano59650 |
Normal. Moi je bouge la moto sur trois quatre centimètre en appuyant sur le sélecteur. Ça marche a tout les coup
Bienvenue. Tu es bien conscient de se qu' implique une moto carréné en cas de chute ? Pas un reproche mais il faut le savoir. --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
charli323 |
|
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
Quich Pouet ? |
|
ca m'gaaave |
|
typhoon006 |
Message édité par typhoon006 le 23-06-2014 à 08:06:20 |
gruntgrunt Droit dans le fossé |
|
niku conomie conomie la team |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
niku conomie conomie la team | Après on s'en fou pourquoi il vend, elle est bien et à pas cher pour un modèle récent, c'est le prix d'une F800 à 40 000 kms |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2014 à 08:51:43 ![]()
|
aethyc |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
math3006 |
|
cosmospirit Dinde la soude |
seu M 41 |
|
cosmospirit Dinde la soude | Sinon le d211 Arr j'ai fais 1600 km avec.... Y'avait moyen de tirer 400 de plus en finissant slicks complet, mais pour une Road Trip de 1000km en duo ça me semblait pas idéal ! J'ai monté un ss2 qu'à l'arrière, j'ai quand même garde le d211 Av, le mix se fait bien Message cité 2 fois Message édité par cosmospirit le 23-06-2014 à 09:19:25 |
st_machine | Pas dès lundi matin |
charli323 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant