Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5953 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26189  26190  26191  ..  42197  42198  42199  42200  42201  42202
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°38570693
Drpepers
Posté le 22-06-2014 à 19:02:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Désolé M'sieurdams, j'ai pas pu prendre de photos, il y avait trop de monde...
Je suis vraiment dégoûté parce que c'était vraiment ça que je voulais voir :(  
J'ai pas assez bu, j'ai un super mal de tête. Le seul bémol, il n'y avait pas assez de points
d'ombre.

Ah oui c'était bien marrant de voir les jeunes kékés se toucher sur le S1000r ("ouuuuh", "mattes ça", "huuuum"... Véridique hein!)

J'aurai dû essayer de monter sur le Ténéré pour voir si je touchais des deux pieds :D  

Vraiment si c'était à refaire je le referai sans hésiter :love:

mood
Publicité
Posté le 22-06-2014 à 19:02:23  profilanswer

n°38570701
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 22-06-2014 à 19:03:24  profilanswer

Drpepers a écrit :

Désolé M'sieurdams, j'ai pas pu prendre de photos, il y avait trop de monde...
Je suis vraiment dégoûté parce que c'était vraiment ça que je voulais voir :(  
J'ai pas assez bu, j'ai un super mal de tête. Le seul bémol, il n'y avait pas assez de points
d'ombre.

Ah oui c'était bien marrant de voir les jeunes kékés se toucher sur le S1000r ("ouuuuh", "mattes ça", "huuuum"... Véridique hein!)

J'aurai dû essayer de monter sur le Ténéré pour voir si je touchais des deux pieds :D  

Vraiment si c'était à refaire je le referai sans hésiter :love:

je comprends tellement pas ça :D

enfin je comprends le fond quoi, mais l'émotion, c'est vraiment pas ce que ça m'inspire. Enfin il en faut pour tous les platanes :jap:

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°38570716
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 22-06-2014 à 19:05:28  profilanswer

Enfin bon, les kékos ils se fapent sur la S1000, mais au moment de faire les parcours avec la meule, c'est une autre histoire (ils auraient du faire ça, une S1000RR bardée de protections et une sensibilisation dés kékés "t'as pas le niveau, petit" :D)

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°38570720
FlatFab
Motologiste
Posté le 22-06-2014 à 19:06:07  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Sacré carter d'huile la GS  [:implosion du tibia]

Corrigé, merci.  :jap:

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°38570728
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 22-06-2014 à 19:07:39  profilanswer

MsieurDams a écrit :

[:john oldman] Trop bien la fourche inversée :o
:/

Au moins tu t'en rend vite compte :o
C'est pas tant ça qui m'ennuie, un soucis mécanique ça peut arriver même si ça fait chier...  C'est surtout la prise en charge par Triumph qui me fait peur... J'espère qu'il prendront en charge le remplacement des 4 plaquettes (je suppose que c'est pas top d'avoir une paire à 8000 bornes et l'autre à 0 ?)

Message cité 2 fois
Message édité par wade le 22-06-2014 à 19:07:58
n°38570758
FlatFab
Motologiste
Posté le 22-06-2014 à 19:10:57  profilanswer

MsieurDams a écrit :

J'avais fait celle de Compiègne, c'était vraiment intéressant. Par contre, j'aurais bien aimé voir la démo de pyramide ou le carrousel (un 8 où tout le monde se croise de plus en plus vite). Photals ? :o

Vidéals

Vue extérieure
http://www.youtube.com/watch?v=Rky0Z3fYhpI

Caméra embarquée
http://www.youtube.com/watch?v=ZO2LhH_JfX0

Pyramides et autres acrobaties par le peloton acrobatie de l'escadron motocycliste de la Garde
http://www.youtube.com/watch?v=Dq6wvuawrV0
http://www.youtube.com/watch?v=ooJ-kx3zoN0

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°38570807
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2014 à 19:16:53  answer

wade a écrit :

:hello:
Ballade sympa tout à l'heure autour du golfe du Morbihan en duo :)
Au bout de 150km je remarque que le freinage devient vraiment pas terrible, j'ai mieux compris en m'arrêtant [:tinostar]
http://reho.st/self/00f87eb29c2b0456eca60d81cfed4cf09514a91e.jpg
Bref, je suis joie [:pikitfleur:4]  
Je suppose que c'est pris en garantie ce genre de choses ? Les plaquettes qui ont profité de l'huile doivent être bonnes à changer aussi ?

oula c'est chaud ça  :sweat:

Message édité par Profil supprimé le 22-06-2014 à 19:17:46
n°38570890
charli323
Posté le 22-06-2014 à 19:25:30  profilanswer

wade a écrit :

:hello:
Ballade sympa tout à l'heure autour du golfe du Morbihan en duo :)
Au bout de 150km je remarque que le freinage devient vraiment pas terrible, j'ai mieux compris en m'arrêtant [:tinostar]
http://reho.st/self/00f87eb29c2b04 [...] 14a91e.jpg
Bref, je suis joie [:pikitfleur:4]  
Je suppose que c'est pris en garantie ce genre de choses ? Les plaquettes qui ont profité de l'huile doivent être bonnes à changer aussi ?

wade a écrit :

C'est pas tant ça qui m'ennuie, un soucis mécanique ça peut arriver même si ça fait chier...  C'est surtout la prise en charge par Triumph qui me fait peur... J'espère qu'il prendront en charge le remplacement des 4 plaquettes (je suppose que c'est pas top d'avoir une paire à 8000 bornes et l'autre à 0 ?)

commence déjà par croiser les doigts pour qu'ils te prennes le soi avant de penser au plaquette :D

n°38570901
Drpepers
Posté le 22-06-2014 à 19:26:03  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Enfin bon, les kékos ils se fapent sur la S1000, mais au moment de faire les parcours avec la meule, c'est une autre histoire (ils auraient du faire ça, une S1000RR bardée de protections et une sensibilisation dés kékés "t'as pas le niveau, petit" :D)

Avec un cerveau en marche ça le fait tout seul, j'ai vu direct que j'avais pas le niveau pour la MT09 perso :whistle:  

Le stand suz est celui qui a le moins bien marché, suivi de près par celui de Ducati étrangement. Yamaha a cartonné mais
c'était rien comparé à BMW! J'ai jamais vu autant de bmiste, ça a dû jouer sur leur succès

n°38571088
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 22-06-2014 à 19:41:22  profilanswer

wade a écrit :

Osef si un coté est plus usé que l'autre, cela s'use pas nécessairement à la même vitesse de toute façon.

---------------
 - Toujours plus -
mood
Publicité
Posté le 22-06-2014 à 19:41:22  profilanswer

n°38571212
FlatFab
Motologiste
Posté le 22-06-2014 à 19:48:07  profilanswer

MsieurDams a écrit :

J'avais fait celle de Compiègne, c'était vraiment intéressant.

Pour ceux qui peuvent y aller (c'est un peu plus loin, mais atteignable de l'Est francilien) et qui prévoient déjà pour l'année prochaine, la journée de l'EDSR 51 à Mourmelon est vraiment intéressante aussi.

Les infos sont données bien longtemps à l'avance :
http://journee-moto-edsr-marne.over-blog.org/
avec photos des éditions précédentes.

Et vidéos :
http://www.youtube.com/watch?v=vE-Bzkero_U

Un retour sur l'édition 2013 de Beauvais :
http://www.youtube.com/watch?v=fgw2yURF_xA

---------------
n°38571341
wade
Posté le 22-06-2014 à 19:56:11  profilanswer

charli323 a écrit :

commence déjà par croiser les doigts pour qu'ils te prennes le soi avant de penser au plaquette :D

Normalement les garanties couvrent les joints [:cosmoschtroumpf] sinon je taperais ma gueulante, je suis rodé avec la dernière fois ou ils ont voulu m'arnaquer :D
EDIT : Ah merde, y'a une exclusion sur les joints spi (carnet de garantie), par contre y'en a qui ont eu la prise en charge sur le forum tiger...

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 22-06-2014 à 20:12:41
n°38571489
Drpepers
Posté le 22-06-2014 à 20:07:36  profilanswer

Et FlatFab avait raison dans son article sur le freinage, plus précisément le nombre de doigts à utiliser. Les vieux gendarmes
voulaient pas entendre les arguments des participants: "C'est quatre doigts épicétou"  [:cloud_]

n°38571701
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 22-06-2014 à 20:24:37  profilanswer

Drpepers a écrit :

Et FlatFab avait raison dans son article sur le freinage, plus précisément le nombre de doigts à utiliser. Les vieux gendarmes
voulaient pas entendre les arguments des participants: "C'est quatre doigts épicétou"  [:cloud_]

Sur les motos récentes et bien équipées, deux doigts sont largement suffisant. Que ce soit en feeling ou puissance, perso aucune utilité.

---------------
 - Toujours plus -
n°38571716
nano59650
Posté le 22-06-2014 à 20:25:55  profilanswer

N-Mi a écrit :

Bon, après prise de renseignements sur le net, j'en arrive de plus en plus à la conclusion que monter un sifflet ultra-son sur la moto n'aura aucun effet sur les chevreuils (et autre gibier).

Reste que je suis beaucoup plus inquiet dès que je roule dans des zones «à risque». J'ai aperçu 2 chevreuils mardi soir sur la N4, et j'ai pas vraiment apprécié le coup de stress qui s'en est suivi :(

Il faut laissé le temps au temps.

Mais il y aura peut être toujours une petite appréhension.

Moi c'est la nuit qui me fais flipper en campagne. Je dépasse pas les 70km/h sur routes en bar.

---------------
Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari
n°38571744
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 22-06-2014 à 20:28:10  profilanswer

Ydalb a écrit :

Petite bise à Gamer / Créator / Oko hier pour la fête de la musique, on a failli finir enfermé dans un squat et séquestré par des types chelou :love: Je crois que vous avez réussi à faire flipper mon pote :D

Finissage en règle avec Oko dans des endroits plus mainstream, tout le monde n'était pas amateur de bonne musique boomboom :whistle:

Dommage on s'est croisé.

TheCreator a écrit :

tain ça doit faire 4 ans que je me suis pas levé aussi tard  [:rfv:1]

Pour ma part, seconde partie de soirée trance :love:

N-Mi a écrit :

Bon, après prise de renseignements sur le net, j'en arrive de plus en plus à la conclusion que monter un sifflet ultra-son sur la moto n'aura aucun effet sur les chevreuils (et autre gibier).

Notamment cette article (en anglais) citant deux études indépendantes :
http://www.ibmwr.org/prodreview/deerwsle.html

TL;DR :
 - certains sifflets ne produisent pas de sons aux fréquences annoncées à la vitesse indiquée (50km/h)
 - ceux qui émettent des ultrasons ne sont pas détectables à 450-700m, mais plutôt de l'ordre de 10m, ce qui est «légèrement» insuffisant
 - les chevreuils (et autres) auraient environ la même plage d'audition que les humains, donc ne pourraient pas entendre les ultrasons de toute façon
 - en admettant que les sifflets fonctionnent et que les animaux les entendent, on ne sait pas trop la réaction que cela provoquerait : rien à battre (donc inutile), ou fuir/paniquer (avec le risque qu'un animal qui était tranquillement dans le bois se mettre à zigzaguer sur la chaussée à cause du sifflet).

Reste plus que :
 - monter un pot full barouf pour être sûr d'être entendu de loin (ben ouais y'a pas qu'en interfile que c'est plus safe) :o
 - monter un pare-bufflechevreuil
 - prendre une moto encore plus lourde pour limiter les chances d'être destabilisé (GoldWing me voilà) :o
 - rouler uniquement de jour / hors des zones à gibier (assez limitant pour moi)
 - se dire que la probabilité est faible, et que j'ai peu de chance de tirer 2 fois le gros lot.

Reste que je suis beaucoup plus inquiet dès que je roule dans des zones «à risque». J'ai aperçu 2 chevreuils mardi soir sur la N4, et j'ai pas vraiment apprécié le coup de stress qui s'en est suivi  :(

AMHA la seule solution est de croiser les doigts pour que ça n'arrive plus. Statistiquement parlant tu as déjà donné.

TheCreator a écrit :

t'es toujours à paris? ya gamer en rade de bougies sur le tono (une cassée) pour pister demain :D

Je dois avoir des bougies de CB500 "nickel" si besoin.

---------------
Swedish master
n°38571787
nano59650
Posté le 22-06-2014 à 20:30:59  profilanswer

wade a écrit :

Normalement les garanties couvrent les joints [:cosmoschtroumpf] sinon je taperais ma gueulante, je suis rodé avec la dernière fois ou ils ont voulu m'arnaquer :D
EDIT : Ah merde, y'a une exclusion sur les joints spi (carnet de garantie), par contre y'en a qui ont eu la prise en charge sur le forum tiger...

Ouai comme les batteries, ils savent que c'est de la merde qui tiens pas :o

nikkoneo a écrit :

Sur les motos récentes et bien équipées, deux doigts sont largement suffisant. Que ce soit en feeling ou puissance, perso aucune utilité.

Dans l'optique débutant, ça permet d'avoir un meilleur feeling et dosage. D'autant plus que les freinages des breles de débutant sont moins mordant. Après avec l'XP ça devient naturel les deux doigts.

---------------
Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari
n°38571826
wade
Posté le 22-06-2014 à 20:34:54  profilanswer

nano59650 a écrit :

Ouai comme les batteries, ils savent que c'est de la merde qui tiens pas :o

Qui ne tente rien n'a rien... Bon après si c'est pas pris en charge j'irais surement pas le faire réparer chez Triumph !

n°38571884
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 22-06-2014 à 20:40:42  profilanswer

Jokeur a écrit :

C'est prévu, rien que pour vérifier le nombre de dents du PSB  :jap:

J'aurais mieux fait de commencer par la couronne, je crois que j'ai maintenant une couronne de 49 au lieu de 47 :o

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°38571898
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-06-2014 à 20:42:35  profilanswer

Dites, pour les Franciliens qui ont une BAR, un départ Fresnes A86 vers 17h pour la Défonce, ça se joue en moins d'une heure ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°38571938
FlatFab
Motologiste
Posté le 22-06-2014 à 20:46:46  profilanswer

radioactif a écrit :

Dites, pour les Franciliens qui ont une BAR, un départ Fresnes A86 vers 17h pour la Défonce, ça se joue en moins d'une heure ?

En semaine ou week-end ?

---------------
n°38571945
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-06-2014 à 20:47:23  profilanswer

En semaine !

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°38571980
FlatFab
Motologiste
Posté le 22-06-2014 à 20:50:13  profilanswer

A86 - N118 en semaine à 17h en caisse...
Perso, je pense ça impossible en moins d'une heure.

---------------
n°38571984
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 22-06-2014 à 20:50:24  profilanswer

ptain ya quand même 30% des pringles dans mon sac à dos qui ont survécu aux 4h de hardtek [:implosion du tibia]

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°38571989
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-06-2014 à 20:50:46  profilanswer

A86 tout court, pas de problème à payer le péage, ça passe mieux ?

---------------
n°38571995
aethyc
Posté le 22-06-2014 à 20:50:59  profilanswer

Je ne pense pas...  C'est tout le temps le bordel dans le coin. Je bosse à Rungis, je peux passer te chercher un peu après 17h et te déposer si t'as rien à transporter.
 [:bouchon2]

Message cité 1 fois
Message édité par aethyc le 22-06-2014 à 20:51:46
n°38572010
Drpepers
Posté le 22-06-2014 à 20:52:23  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Moi je suis d'accord avec toi, je freine à deux doigts, mais ils nous ont engueulés. Je me vois pas freiner à 4 doigts avec les meules
sous amphét du moment

n°38572013
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 22-06-2014 à 20:52:28  profilanswer

Amis moants parisiens, comme vous le savez peut-être je quitte la RP cet été pour aller bosser dans la région de Genève :o

Je fais un pot de départ le samedi 5 juillet 20h sur Paris, j'invite les moants que j'ai en amis sur FB à l'event, pour les autres qui voudraient venir => MP :)

---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
n°38572020
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2014 à 20:53:14  answer

Bon et bien, premier RDV.

Deux mec sur une CB500 propre, deux jeunes permis A2. Petit tour dans la Foret de Saint Germain, "Je la prends"

Je suis entre  [:client du commensal]  et  [:jayson]  

Vendu pour 3300€, acheté à 3100  :sol:  

Fin bon avec tout ce que j'ai changé dessus....

n°38572049
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-06-2014 à 20:55:11  profilanswer

aethyc a écrit :

Je ne pense pas...  C'est tout le temps le bordel dans le coin. Je bosse à Rungis, je peux passer te chercher un peu après 17h et te déposer si t'as rien à transporter.
 [:bouchon2]

J'aurai juste un costard à transporter  :whistle:  
Non mais pas grave, je le ferai en transports sinon, mais faut juste que je puisse m'en sortir pour m'habiller soit sur place soit avant de partir.
Rajouter le barda de la tenue de moo serait contre-productif pour la suite [:ocube]

Mais sinon vraiment, merci de la propale :D

---------------
n°38572073
aethyc
Posté le 22-06-2014 à 20:57:19  profilanswer

radioactif a écrit :

J'aurai juste un costard à transporter  :whistle:  
Non mais pas grave, je le ferai en transports sinon, mais faut juste que je puisse m'en sortir pour m'habiller soit sur place soit avant de partir.
Rajouter le barda de la tenue de moo serait contre-productif pour la suite [:ocube]

Mais sinon vraiment, merci de la propale :D

J'ai un top-case :sol:

Sinon Crazy, j'ai enlevé la batterie et branché ta guirlande de noël, j'avais oublié que j'avais une 2ème moto pour aller au boulot demain [:cisco1:1]

Message cité 2 fois
Message édité par aethyc le 22-06-2014 à 20:59:26
n°38572132
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-06-2014 à 21:00:46  profilanswer

aethyc a écrit :

J'ai un top-case :sol:

Sinon Crazy, j'ai enlevé la batterie et branché ta guirlande de noël, j'avais oublié que j'avais une 2ème moto pour aller au boulot demain [:cisco1:1]

Ah ben pourquoi pas du coup, faut que j'y sois avant 18h, que je reste discret et que je parte pas trop tôt du taf :o
Ca m'intéresserait du coup (plus vers Ant.ony).

Tain j'aurais dû garder le scoobite un peu plus longtemps :/

Message édité par radioactif le 22-06-2014 à 21:00:54

---------------
n°38572175
aethyc
Posté le 22-06-2014 à 21:03:34  profilanswer

Donne moi la date, l'heure et le lieu de RDV/arrivée en MP je te dis si c'est faisable  :jap:

n°38572238
zenway
Posté le 22-06-2014 à 21:07:26  profilanswer

Okocedion a écrit :

Amis moants parisiens, comme vous le savez peut-être je quitte la RP cet été pour aller bosser dans la région de Genève :o

Je fais un pot de départ le samedi 5 juillet 20h sur Paris, j'invite les moants que j'ai en amis sur FB à l'event, pour les autres qui voudraient venir => MP :)

[:bakk47]

n°38572245
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-06-2014 à 21:08:14  profilanswer

En fait ça sera super pas pratique :/
Je peux pas trimballer mon barda de moo. J'aurais affaires de sport + cax + costard + fringes moo, c'est pas un top case qu'il faudra :D

Tain cette situation pourrave.

---------------
n°38572250
charli323
Posté le 22-06-2014 à 21:08:58  profilanswer

wade a écrit :

Qui ne tente rien n'a rien... Bon après si c'est pas pris en charge j'irais surement pas le faire réparer chez Triumph !

vu le kilométrage de ta meule, ça me semble normal qu'il te le prenne en garantie mais tu vas devoir insister un peu je pense

n°38572298
aethyc
Posté le 22-06-2014 à 21:12:49  profilanswer

radioactif a écrit :

En fait ça sera super pas pratique :/
Je peux pas trimballer mon barda de moo. J'aurais affaires de sport + cax + costard + fringes moo, c'est pas un top case qu'il faudra :D

Tain cette situation pourrave.

https://www.uber.com/  :o

n°38572313
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-06-2014 à 21:14:03  profilanswer

J'y ai pensé, mais je crois pas avoir vu de file taxis/VTC sur le trajet... :D

---------------
n°38572325
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 22-06-2014 à 21:14:35  profilanswer

Okocedion a écrit :

:/ Je ne serais pas dispo

---------------
Swedish master
n°38572408
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-06-2014 à 21:20:58  profilanswer

L'outil de sytadin pour estimer les trajets il est dans les choux ou pas ? :D

---------------
n°38572412
aethyc
Posté le 22-06-2014 à 21:21:10  profilanswer

radioactif a écrit :

J'y ai pensé, mais je crois pas avoir vu de file taxis/VTC sur le trajet... :D

http://www.motocab.com/ [:chipp]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26189  26190  26191  ..  42197  42198  42199  42200  42201  42202

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)