| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-06-2014 à 19:02:23 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 2 fois Message édité par wade le 22-06-2014 à 19:07:58 |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2014 à 19:16:53 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-06-2014 à 19:17:46 |
charli323 |
|
Drpepers |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Osef si un coté est plus usé que l'autre, cela s'use pas nécessairement à la même vitesse de toute façon. --------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le 22-06-2014 à 19:41:22 ![]() ![]() |
FlatFab Motologiste |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 22-06-2014 à 20:12:41 |
nikkoneo Ready To Race ! |
Sur les motos récentes et bien équipées, deux doigts sont largement suffisant. Que ce soit en feeling ou puissance, perso aucune utilité.
--------------- - Toujours plus - |
nano59650 |
Il faut laissé le temps au temps. Mais il y aura peut être toujours une petite appréhension. Moi c'est la nuit qui me fais flipper en campagne. Je dépasse pas les 70km/h sur routes en bar. --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
nano59650 |
Ouai comme les batteries, ils savent que c'est de la merde qui tiens pas
Dans l'optique débutant, ça permet d'avoir un meilleur feeling et dosage. D'autant plus que les freinages des breles de débutant sont moins mordant. Après avec l'XP ça devient naturel les deux doigts. --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
FlatFab Motologiste |
FlatFab Motologiste |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ptain ya quand même 30% des pringles dans mon sac à dos qui ont survécu aux 4h de hardtek --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
aethyc | Je ne pense pas... C'est tout le temps le bordel dans le coin. Je bosse à Rungis, je peux passer te chercher un peu après 17h et te déposer si t'as rien à transporter.
Message cité 1 fois Message édité par aethyc le 22-06-2014 à 20:51:46 |
Drpepers |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. | Amis moants parisiens, comme vous le savez peut-être je quitte la RP cet été pour aller bosser dans la région de Genève --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
aethyc |
Message cité 2 fois Message édité par aethyc le 22-06-2014 à 20:59:26 |
radioactif Mighty mighty man |
Tain j'aurais dû garder le scoobite un peu plus longtemps Message édité par radioactif le 22-06-2014 à 21:00:54 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
aethyc | Donne moi la date, l'heure et le lieu de RDV/arrivée en MP je te dis si c'est faisable |
zenway |
|
charli323 |
|
aethyc |
|
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
aethyc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr