Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5737 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26100  26101  26102  ..  42019  42020  42021  42022  42023  42024
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°38449906
Logicsyste​m360
Posté le 13-06-2014 à 15:14:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

achète toi plutot un stage@flatfab plutot !

ca serait dommage de ruiner ta 848 car tu as voulu économiser pour la moto plutôt que sa maîtrise ;)

mood
Publicité
Posté le 13-06-2014 à 15:14:15  profilanswer

n°38449907
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2014 à 15:14:17  answer

Bien maîtriser pour moi ça veut dire qu'on connaît la puissance du freinage par rapport à la course du levier, le nombre de chevaux par rapport à la rotation de la poignée, que l'ont connaît le comportement du chassis et de la moto sur différente adhérences... Fin  toussa quoi  :o

n°38449910
Drpepers
Posté le 13-06-2014 à 15:14:39  profilanswer

Ce Dredy  [:bakk21]  

J'ai retesté le gpz aujourd'hui, mon dieu que c'est mou! (CVB)
Alors qu'au début j'avais l'impression d'avoir une machine issue de la compétition :love:  
L'amour inconditionnel de la première brêle :love:

n°38449930
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2014 à 15:16:21  answer

Logicsystem360 a écrit :

achète toi plutot un stage@flatfab plutot !

ca serait dommage de ruiner ta 848 car tu as voulu économiser pour la moto plutôt que sa maîtrise ;)

Si j'avais la thune je ferais que ça des stages et des stages...   :sweat:

n°38449933
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-06-2014 à 15:16:32  profilanswer

Roger01 a écrit :

4100 alors que j'avais pas fait la révision, ni le changement de pneu et je pouvais garder la ligne :o

T'aurais ptêt dû faire ça alors... :D

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°38449941
gig-gic
jouic jouic
Posté le 13-06-2014 à 15:17:12  profilanswer

CASIM, 50 balles.

n°38449949
Roger01
Posté le 13-06-2014 à 15:17:48  profilanswer

radioactif a écrit :

T'aurais ptêt dû faire ça alors... :D

Je la vends pour le mariage, j'avais pas envie (en fait, si j'avais envie..) de mettre 2000 euros de plus alors que j'ai la même somme à payer à coté (et accessoirement, pour éviter un massacre au lit :o )

gig-gic a écrit :

CASIM, 50 balles.

Et après je fais comment pour me payer du rizomoué ?

Message cité 2 fois
Message édité par Roger01 le 13-06-2014 à 15:21:30
n°38449975
erwann dit​ flo
Quand votre monde s'éclaire...
Posté le 13-06-2014 à 15:19:46  profilanswer

c'est_pas_ma_faute a écrit :

En attendant je me suis jamais bêtement satellisé en ruinant ma meule et moi-même, et je peux toujours aller rouler dans 5 minutes si ça me chante :o

Je ne me suis jamais défini comme un paylote :o et jamais je n'ai dit que je n'avais pas besoin de leçons pour avoir mon plateau :o

---------------
Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm
n°38450004
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 13-06-2014 à 15:21:04  profilanswer

j'ai payé 60€ pour le stage mania de flatfab (1 journée).

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°38450017
Quich
Pouet ?
Posté le 13-06-2014 à 15:21:48  profilanswer

Drpepers a écrit :

Ce Dredy  [:bakk21]

J'ai retesté le gpz aujourd'hui, mon dieu que c'est mou! (CVB)
Alors qu'au début j'avais l'impression d'avoir une machine issue de la compétition :love:
L'amour inconditionnel de la première brêle :love:

L'Er-5 je trouve ça mou :o
Ça m'a pas empêché de me faire peur 2-3 fois jusqu'à présent [:osweat]
Les virages de merde en dévers qui paraissent tranquillou sur le GPS mais qui se resserrent et qu'en fait à plus de 35km/h tu passes sur la voie d'en face :o
Heureusement ça avance pas, et ça freine quand même un peu, donc y'a moyen de rattraper le truc :o
Les cailloux qui trainent sur la route c'est batard aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par Quich le 13-06-2014 à 15:23:27
mood
Publicité
Posté le 13-06-2014 à 15:21:48  profilanswer

n°38450021
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 13-06-2014 à 15:22:04  profilanswer

erwann dit flo a écrit :

Je ne me suis jamais défini comme un paylote :o et jamais je n'ai dit que je n'avais pas besoin de leçons pour avoir mon plateau :o

Faudrait voir à pas interpréter mes posts de travers même si c'est dredy :o

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°38450049
biloo
hej franskjävel
Posté le 13-06-2014 à 15:23:18  profilanswer

Quich a écrit :

L'Er-5 je trouve ça mou :o
Ça m'a pas empêché de me faire peur 2-3 fois jusqu'à présent [:osweat]
Les virages de merde en dévers qui paraissent tranquillou sur le GPS mais qui se resserrent et qu'en fait à plus de 35km/h tu passes sur la voie d'en face :o
Heureusement ça avance pas, et ça freine quand même un peu, donc y'a moyen de rattraper le truc :o

à la première lecture de ton post j'ai cru que tu regardait ton gps en roulant pour savoir à quoi t'attendre sur la route :D

n°38450071
Kryone
Cordialement
Posté le 13-06-2014 à 15:24:44  profilanswer

newbie_master a écrit :

Y'a un moment, faut arrêter de prendre les gens pour des cons et arrêter de se mentir à soi-même. T'achète pas une R1 pour te trainer la teube au vent avec madame...  

Désolé, mais ce genre de discours, j'y crois pas une seule seconde...

Da best quote ever :D On prends pas une sportive pour se trainer la bite !
Mais du coup une sport / GT comme la VFR ? On la prend pour du touring ou pour faire rager le moteur ?

Ace_Greenberg a écrit :

Oui, c'est ce que j'ai réalisé quand j'ai commencé le plateau  :D  

En revanche, encore une fois, je n'aime ni la vitesse ni la prise de risque (c'était comme ça là-bas et c'est pareil ici).

En fait, qu'est ce qui te séduit sur la VFR 800 ? Pourquoi elle est pas une autre ? Et bravo pour le platal.

Coq a écrit :

ಥ_ಥ les fagz en train d'enjoy le MDay et nous on se coltine Shenonewb.

C'est pas aussi fun mais ça met de l'ambiance :o

n°38450088
Quich
Pouet ?
Posté le 13-06-2014 à 15:25:46  profilanswer

biloo a écrit :

à la première lecture de ton post j'ai cru que tu regardait ton gps en roulant pour savoir à quoi t'attendre sur la route :D

Bah c'est un peu le cas, faut pas ? :o

Je regarde de temps en temps quand y'a peu de visibilité sur la route, et que je suis tout seul. C'est censé permettre d'éviter ce genre de truc justement [:osweat]

Message cité 2 fois
Message édité par Quich le 13-06-2014 à 15:27:25
n°38450095
biloo
hej franskjävel
Posté le 13-06-2014 à 15:26:26  profilanswer

Quich a écrit :

Je regarde de temps en temps quand y'a peu de visibilité sur la route. C'est censé permettre d'éviter ce genre de truc justement [:osweat]

faut pas :o

n°38450097
erwann dit​ flo
Posté le 13-06-2014 à 15:26:35  profilanswer

c'est_pas_ma_faute a écrit :

Faudrait voir à pas interpréter mes posts de travers même si c'est dredy :o

C'est pas ma faute  [:cosmoschtroumpf]
Je suis fatigué :o

---------------
Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm
n°38450101
Kryone
Cordialement
Posté le 13-06-2014 à 15:27:05  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Elle a une bonne garde au sol ta xj6f ?

C'est pas un point qui pose problème dessus.

n°38450131
Quich
Pouet ?
Posté le 13-06-2014 à 15:29:19  profilanswer

n°38450142
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 13-06-2014 à 15:29:54  profilanswer

erwann dit flo a écrit :

C'est pas ma faute  [:cosmoschtroumpf]  
Je suis fatigué :o

Si tu me prends ma botte secrète il me reste quoi ? Le peu de skill que je peux avoir en 125 mais qui sert pas au gros cube ? [:caudacien:5]

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°38450160
erwann dit​ flo
Posté le 13-06-2014 à 15:30:50  profilanswer

[:arantheus]

---------------
n°38450184
biloo
hej franskjävel
Posté le 13-06-2014 à 15:32:32  profilanswer

non mais c'est vrai ;o
s'il fait beau ce week end on va rouler :o

n°38450220
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-06-2014 à 15:34:33  profilanswer

Roger01 a écrit :

Je la vends pour le mariage, j'avais pas envie (en fait, si j'avais envie..) de mettre 2000 euros de plus alors que j'ai la même somme à payer à coté (et accessoirement, pour éviter un massacre au lit :o )

Je pensais à la reprise seule, pas forcément pour financer un moo :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°38450229
Mastoy
Don't be sorry, be better
Posté le 13-06-2014 à 15:35:09  profilanswer

Quich a écrit :

Je regarde de temps en temps quand y'a peu de visibilité sur la route, et que je suis tout seul. C'est censé permettre d'éviter ce genre de truc justement [:osweat]

C'est comme sur les jeux de caisse avec le tracé de la piste en bas à gauche, c'est de la triche !  :fou:  
Et vire moi les aides à la conduite en même temps  :o  

---------------
And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World.
n°38450242
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2014 à 15:35:59  answer

Dimanche y'a du monde qui va faire une Balade en Cheuvreuse ?

Je compte peut être en faire une avec Madame en SDS. Histoire de faire une petite balade pèpère avant de la vendre  :jap:

n°38450266
RedMaxx
Posté le 13-06-2014 à 15:37:05  profilanswer

Combien pour Madame alors? :o

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°38450278
Roger01
Posté le 13-06-2014 à 15:37:52  profilanswer

radioactif a écrit :

Je pensais à la reprise seule, pas forcément pour financer un moo :o

Ha non, c'était la reprise pour un achat de la moto. Pas seule  :(

n°38450303
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 13-06-2014 à 15:39:15  profilanswer

Mastoy a écrit :

C'est comme sur les jeux de caisse avec le tracé de la piste en bas à gauche, c'est de la triche !  :fou:  

Un GPS qui t'insulte si tu passe pas assez vite  :love:

---------------
Mon Atelier d'horlogerie Vive la France!
n°38450328
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2014 à 15:40:49  answer

RedMaxx a écrit :

Combien pour Madame alors? :o

On fera ça aux enchères,

Je mets le pris de départ a 3500€, bien entretenu, suce pas trop, heu wait   [:transparency]

n°38450439
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-06-2014 à 15:47:18  profilanswer

Roger01 a écrit :

Ha non, c'était la reprise pour un achat de la moto. Pas seule  :(

3500€ je viens la chercher et je te paie un repas dans un bon winstub :o

---------------
n°38450457
aethyc
Posté le 13-06-2014 à 15:48:12  profilanswer

Niku il t'achète ta moto pour faire de la moto ET ta copine pour du libertinage.

n°38450481
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 13-06-2014 à 15:49:47  profilanswer

J-kay a écrit :

Marche pas assez fort  :non:  

Non mais j'ai mis du temps à m'en rendre compte mais je ne suis pas bien dessus, je m'auto persuadai que c'était pas possible etc etc car j'aime vraiment ce moteur mais mes grandes guiboles font qu'en mode arsouille ce n'est carrément pas possible, j'ai mal au bout de 2h.......Et comme je roule beaucoup et je ne fais que du col / petites routes défoncées / graviers  :love: / chemin de terre / roadtrip  
Cela colle plutôt à l'image de la firme Autrichienne.  :ange:  

Par exemple dimanche dernier, j'ai fait une virée de 350/400 bornes dans les Vosges avec 3 copains qui ont des 990 KTM, ils étaient tranquilles sur leurs montures pendant que moi j'agonisais tel un crapaud sur ma MT09.
Et pour finir j'ai eu mal aux jambes le lendemain, mal dormi, des crampes etc etc

Ça me fait chier car je vais perdre du poignon c'est clair, surtout sur une bécane neuve full équipée, je n'ai pas fait semblant de ce côté....mais bon c'est le jeu.  

Je comprend tout à fait ce que tu décris, ton raisonnement est pas déconnant.

Par contre, si jamais tu veux essayer de pas perdre d'argent, tu peux modifier ta mt09 pour qu'elle t'aille bien.
Essaye de re-hausser un poil le cul (biellettes d’amortisseur différentes par exemple)
+ décaler tes cales pieds (si tu as réussi à re-hausser la machine, tu pourra par exemple décaler les cales pieds vers l'arrière et le bas sans perdre de garde au sol)
Tu peux aussi/en plus trouver une selle plus épaisse, t'aura les jambes encore moins pliées.
Regardes aussi ce qui se fait du côté des pièces détachés, doit y avoir d'autres "trucs'
... etc

J'ai eu le même souci avec mon vieux gpz500 (si tu visualise pas, essaye, je t'assure que c'est pire :o )
En faisant ce genre de modif, j'ai réussi à avoir une assise parfaite

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°38450512
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 13-06-2014 à 15:51:05  profilanswer

Kryone a écrit :

J'ai mes bottes en plastiques qui couinent à mort.
TCX boots s race air

Je suppose que je suis pas le seul ici à avoir eu ce problème. Vous l'avez résolu comment ?

Y'a moyen qu'un peu de wd40 ça fonctionne non ?

---------------
n°38450532
FlatFab
Motologiste
Posté le 13-06-2014 à 15:52:02  profilanswer

gig-gic a écrit :

Il suffit de garder la tête froide, c'est pas compliqué :/

A voir le nombre d'accidents plus ou moins graves, de plantages et de motards qui se tuent tout seuls comme des grands les jours de week-end par beau temps sans tiers impliqué... on dirait bien que si !

Je sais que tu disais ça par dérision, c'est juste pour insister et rectifier les LU.

Ace_Greenberg a écrit :

Auparavant: 2 ans sur XR250, un an sur ER6n.

Ace_Greenberg a écrit :

5 ou 6000. Mais c'était au Vietnam et en Thailande, niveau apprentissage du risque ca compte double  :D  

Cela aurait été bien de le préciser dès le début avec une petite présentation, cela aurait évité les spéculations et les malentendus.
Mais vieux motard que j'aimais !  :o  

6.000 km d'XP en gros cube, c'est pas non plus énorme, disons que ça fait à peu près un an pour un motard français moyen.
Certes, les conditions de trafic en Asie du Sud-Est font qu'il s'agit d'une expérience particulière, intense.
Mais justement, c'est très différent de la circulation en France métropolitaine. Tu vas être alerté sur certaines choses, et pas sur d'autres. Les situations de conduite vont être très différentes.
Tu serais à Marseille ou en Corse ou à Nice ou aux Antilles, ce serait assez proche, tu ne serais pas dépaysé.  :o  

Bref, considère que tu es un débutant, sincèrement !
Pas dans le maniement de la moto, nous sommes d'accord.
Mais sur la route en France, tu es un débutant.
Nous te recommandons d'agir en conséquence, c'est tout.

Non.

C'est quoi, "la phase d'apprentissage" ? D'après toi, ça dure combien de temps, combien de km ? Pour moi, c'est à peu près toute la vie.

"Une fois la machine en main" : comment définir cette notion ? Comment en être sûr ? Est-ce mesurable, observable, objectif, auto-évaluable ?  
Et surtout, est-ce constant dans le temps et l'espace ?

"quand on à la maîtrise du véhicule c'est même chose" : donc si je sais manier une R4L, je sais manier une Ferrari ou une F1 ? Ben oui quoi, ce ne sont que des voitures, c'est tout pareil.
Non seulement ce sont des catégories de véhicules différentes, mais surtout, encore une fois, la conduite ne se résume pas à la maîtrise du véhicule.

Les motards sont toujours en train de se plaindre que les caisseux conduisent mal.
Pourtant, ces derniers ont eu le permis de conduire catégorie B, ils savent manier leur bagnole, tout au moins pour ne pas se planter tout seuls.
Que manque-t-il donc à ces caisseux de mayrde, si ce n'est tout le reste : l'observation, l'analyse, la vigilance, la détection des situations dangereuses, l'anticipation ?

Et le plus beau, c'est que le motard, qui lui bien sûr sait soi-disant "bien conduire" et se prend pour un as du guidon dès qu'il a la moto "en main"... hé ben, c'est lui qui se sort en virage !
C'est pas un pas contradictoire ?

Sauf que le profil que tu décris là n'existe pas dans la vraie vie.

C'est quoi, "maîtriser" ?
Tu crois qu'on peut toujours tout maîtriser, tout le temps, partout ?

http://moto-securite.fr/archaismes/

Citation :

De nos jours, peu de pilotes de haut niveau roulent sur route ouverte. Et quand ils le font, certains en meurent, souvent dans des accidents dont ils ne sont pas forcément responsables, mais qu’ils n’ont pas vu venir.
Deux exemples que j’ai en tête : Mike Hailwood a perdu la vie à la suite d’une collision avec un camion qui effectuait un demi-tour interdit, en Angleterre, à Portway, le 21 mars 1981 alors qu’il revenait avec sa fille d’acheter des « fish and chips ». Et Norifumi Abe a trouvé la mort en 2007 dans un accident à Kawasaki, percuté par un camion alors qu’il circulait à moto.

Plus près de nous, dans tous les sens du terme, Frédéric Chabosseau, pilote Kawasaki en championnat de France Superbike (FSBK) et Suzuki en Endurance, est décédé en octobre 2012, suite à un accident de la route dans le Var, à l’âge de 27 ans. Il est entré en collision avec une voiture à proximité de Toulon, alors qu’il était au guidon d’une 600 cm3.

C’est bien la preuve qu’il ne suffit pas d’être un dieu du guidon pour éviter l’accident.

Go lire aussi
http://moto-securite.fr/vrai-pilote/
http://moto-securite.fr/risque/

Tout ça, ce n'est que le maniement du véhicule.
C'est très utile sur circuit, mais sur route, ce n'est pas le plus important.

Message cité 2 fois
Message édité par FlatFab le 13-06-2014 à 15:56:00

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°38450556
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 13-06-2014 à 15:53:22  profilanswer

biloo a écrit :

freine la pute

Le terme me semble adapté  [:yann39]

---------------
n°38450585
jeffk
Posté le 13-06-2014 à 15:55:15  profilanswer

FlatFab qui optimise son référencement avec des liens entrant depuis un site populaire :o

Message cité 4 fois
Message édité par jeffk le 13-06-2014 à 15:56:28

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°38450600
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 13-06-2014 à 15:55:55  profilanswer

Coq a écrit :

ಥ_ಥ les fagz en train d'enjoy le MDay et nous on se coltine Shenonewb.

Bien répondu, j'ajouterais que prendre une rougne de 10ans quand on les sous pour une street neuve devrait permettre de voir venir en ce qui concerne les merdes mécanique qui peuvent arriver et donc l'argument "tu vas t'arracher les couilles tout les mois au garages" ne tient pas du tout ..

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°38450607
Quich
Pouet ?
Posté le 13-06-2014 à 15:56:03  profilanswer

Mastoy a écrit :

Non mais déjà j'arrive à me perdre avec ça, alors si je pars me balader sans rien c'est mort :o

biloo a écrit :

non mais c'est vrai ;o
s'il fait beau ce week end on va rouler :o

J'ai pas dit que je regardais tout le temps non plus, ça donne une idée de la route, quand t'as une visi à 50m mais que c'est limité à 90 et qu'il y a une épingle tous les 60m, qu'en 30m tu montes 50 mais qu'avec tes freins en cartons il en faut 40 pour ralentir suffisamment, c'est pratique :o
Les distances sont approximatives :o

Et je t'attends pour rouler, j'ai rien de mieux à faire de toute manière, mais risque d'orage important dimanche apparemment, faut rouler demain :o

n°38450617
Roger01
Posté le 13-06-2014 à 15:56:27  profilanswer

radioactif a écrit :

3500€ je viens la chercher et je te paie un repas dans un bon winstub :o

Je veux bien faire un effort, mais 3500 c'est trop peu, elle cote à 4500~ (4900 sur la centrale), elle est bichonnée et y'a rien à prévoir avant la prochaine révision! (J'ai même un filtre à air en trop  :whistle: )

n°38450631
biloo
hej franskjävel
Posté le 13-06-2014 à 15:57:02  profilanswer

putain c'est vrai qu'on est dredi, j'ai plus de repères à force d'être en vacances :o

n°38450643
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-06-2014 à 15:57:47  profilanswer

Roger01 a écrit :

Je veux bien faire un effort, mais 3500 c'est trop peu, elle cote à 4500~ (4900 sur la centrale), elle est bichonnée et y'a rien à prévoir avant la prochaine révision! (J'ai même un filtre à air en trop  :whistle: )

Elle n'a pas d'ABS et t'es pressé [:ocube]

---------------
n°38450653
Roger01
Posté le 13-06-2014 à 15:58:16  profilanswer

radioactif a écrit :

Elle n'a pas d'ABS et t'es pressé [:ocube]

Pressé mais pas envie de la vendre à "perte" non plus  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26100  26101  26102  ..  42019  42020  42021  42022  42023  42024

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)