Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6522 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26101  26102  26103  ..  42019  42020  42021  42022  42023  42024
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°38450653
Roger01
Posté le 13-06-2014 à 15:58:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

radioactif a écrit :

Elle n'a pas d'ABS et t'es pressé [:ocube]

Pressé mais pas envie de la vendre à "perte" non plus  :o

mood
Publicité
Posté le 13-06-2014 à 15:58:16  profilanswer

n°38450654
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-06-2014 à 15:58:18  profilanswer

Après tu fais ce que tu veux hein, c'est toi qui choisis si tes invités ont une belle table ou une tournée de kebabs [:ocube]²

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°38450670
Roger01
Posté le 13-06-2014 à 15:59:40  profilanswer

Ils auront tout, t’inquiète pas :D j'ai encore d'autres réserves mais je préfère vendre la moto avant tout.

n°38450680
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-06-2014 à 16:00:09  profilanswer

Ok, bah contente-toi d'alliances en cuivre alors [:ocolor]

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°38450682
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 13-06-2014 à 16:00:20  profilanswer

jeffk a écrit :

FlatFab qui optimise son référencement avec des liens entrant depuis un site populaire :o

Ouai flatfabounet, plutot que de faire de la pub, tu peux jeter un oeil à mon mp ? :o

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°38450690
Ace_Greenb​erg
Posté le 13-06-2014 à 16:00:43  profilanswer

FlatFab a écrit :

Nous te recommandons d'agir en conséquence, c'est tout.

Merci Fab. Je prends bonne note!

n°38450712
Rober_le_P​erver
Posté le 13-06-2014 à 16:01:47  profilanswer

nonosore a écrit :

J'ai jamais aimé le train avant de mon Endiv, un truc flou qui ne mettais pas en confiance  :(  
Mais best moo ever, elle était belle en plus! :love:  

avec le l'huile de 15 ça passait bien je trouve, le reste se tordait mais j'ai toujours eu confiance dans l'avant  :D

---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°38450713
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 13-06-2014 à 16:01:48  profilanswer

Roger01 a écrit :

Ils auront tout, t’inquiète pas :D j'ai encore d'autres réserves mais je préfère vendre la moto avant tout.

Y a des économies à faire sur la robe, à stocker ensuite ça prends une place folle ce bordel!  :fou:

---------------
Mon Atelier d'horlogerie Vive la France!
n°38450720
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2014 à 16:02:06  answer

FlatFab a écrit :

A voir le nombre d'accidents plus ou moins graves, de plantages et de motards qui se tuent tout seuls comme des grands les jours de week-end par beau temps sans tiers impliqué... on dirait bien que si !

Je sais que tu disais ça par dérision, c'est juste pour insister et rectifier les LU.

FlatFab a écrit :

Cela aurait été bien de le préciser dès le début avec une petite présentation, cela aurait évité les spéculations et les malentendus.
Mais vieux motard que j'aimais !  :o  

6.000 km d'XP en gros cube, c'est pas non plus énorme, disons que ça fait à peu près un an pour un motard français moyen.
Certes, les conditions de trafic en Asie du Sud-Est font qu'il s'agit d'une expérience particulière, intense.
Mais justement, c'est très différent de la circulation en France métropolitaine. Tu vas être alerté sur certaines choses, et pas sur d'autres. Les situations de conduite vont être très différentes.
Tu serais à Marseille ou en Corse ou à Nice ou aux Antilles, ce serait assez proche, tu ne serais pas dépaysé.  :o  

Bref, considère que tu es un débutant, sincèrement !
Pas dans le maniement de la moto, nous sommes d'accord.
Mais sur la route en France, tu es un débutant.
Nous te recommandons d'agir en conséquence, c'est tout.

FlatFab a écrit :

Non.

C'est quoi, "la phase d'apprentissage" ? D'après toi, ça dure combien de temps, combien de km ? Pour moi, c'est à peu près toute la vie.

"Une fois la machine en main" : comment définir cette notion ? Comment en être sûr ? Est-ce mesurable, observable, objectif, auto-évaluable ?  
Et surtout, est-ce constant dans le temps et l'espace ?

"quand on à la maîtrise du véhicule c'est même chose" : donc si je sais manier une R4L, je sais manier une Ferrari ou une F1 ? Ben oui quoi, ce ne sont que des voitures, c'est tout pareil.
Non seulement ce sont des catégories de véhicules différentes, mais surtout, encore une fois, la conduite ne se résume pas à la maîtrise du véhicule.

Les motards sont toujours en train de se plaindre que les caisseux conduisent mal.
Pourtant, ces derniers ont eu le permis de conduire catégorie B, ils savent manier leur bagnole, tout au moins pour ne pas se planter tout seuls.
Que manque-t-il donc à ces caisseux de mayrde, si ce n'est tout le reste : l'observation, l'analyse, la vigilance, la détection des situations dangereuses, l'anticipation ?

Et le plus beau, c'est que le motard, qui lui bien sûr sait soi-disant "bien conduire" et se prend pour un as du guidon dès qu'il a la moto "en main"... hé ben, c'est lui qui se sort en virage !
C'est pas un pas contradictoire ?

FlatFab a écrit :

Sauf que le profil que tu décris là n'existe pas dans la vraie vie.

FlatFab a écrit :

C'est quoi, "maîtriser" ?
Tu crois qu'on peut toujours tout maîtriser, tout le temps, partout ?

http://moto-securite.fr/archaismes/

Citation :

De nos jours, peu de pilotes de haut niveau roulent sur route ouverte. Et quand ils le font, certains en meurent, souvent dans des accidents dont ils ne sont pas forcément responsables, mais qu’ils n’ont pas vu venir.
Deux exemples que j’ai en tête : Mike Hailwood a perdu la vie à la suite d’une collision avec un camion qui effectuait un demi-tour interdit, en Angleterre, à Portway, le 21 mars 1981 alors qu’il revenait avec sa fille d’acheter des « fish and chips ». Et Norifumi Abe a trouvé la mort en 2007 dans un accident à Kawasaki, percuté par un camion alors qu’il circulait à moto.

Plus près de nous, dans tous les sens du terme, Frédéric Chabosseau, pilote Kawasaki en championnat de France Superbike (FSBK) et Suzuki en Endurance, est décédé en octobre 2012, suite à un accident de la route dans le Var, à l’âge de 27 ans. Il est entré en collision avec une voiture à proximité de Toulon, alors qu’il était au guidon d’une 600 cm3.

C’est bien la preuve qu’il ne suffit pas d’être un dieu du guidon pour éviter l’accident.

Go lire aussi
http://moto-securite.fr/vrai-pilote/
http://moto-securite.fr/risque/

FlatFab a écrit :

Tout ça, ce n'est que le maniement du véhicule.
C'est très utile sur circuit, mais sur route, ce n'est pas le plus important.

Ah ce mec, je suis allé à la plage avec lui, j'ai vue ça fille, ça femme, on à fait du JetSki Ensemble  :sweat: ...  
IL est mort au guidon d'un T Max en doublant de l'intérieur dans un rond point une voiture qui allait tout droit comme lui, une voiture qui est arrivé trop vite dans le rond point ne l'avait pas vue, il était masqué par la voiture qui n'avait normalement pas le droit de doubler Et paf....

Bref, je Flat je ne parle pas de la maîtrise de la moto en générale mais d'une moto en particulier  :jap:

n°38450721
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 13-06-2014 à 16:02:06  profilanswer

gig-gic a écrit :

C'est quoi le plus lourd, 1 kg de plomb ou 1 kg de plumes ?
Bah là c'est pareil  [:ktulu]

J'ai jamais essayé une Paningale, mais je pense que ca doit pas être facile à emmener à 50km/h. [:fading]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
mood
Publicité
Posté le 13-06-2014 à 16:02:06  profilanswer

n°38450723
Kryone
Cordialement
Posté le 13-06-2014 à 16:02:13  profilanswer

RedMaxx a écrit :

Combien pour Madame alors? :o

A t'elle un bon chassis ? Les pare chocs sont ils importants ?

calimeropierro a écrit :

Y'a moyen qu'un peu de wd40 ça fonctionne non ?

C'est ce qu'on m'a dit tout à l'heure. Faudrait que je m'en procure pour essayer.

n°38450739
Roger01
Posté le 13-06-2014 à 16:03:01  profilanswer

radioactif a écrit :

Ok, bah contente-toi d'alliances en cuivre alors [:ocolor]

Pas d'alliance non plus  [:haha]  

La robe offerte et costume (de marque!) à 45 euros neuf  :o

n°38450748
FlatFab
Motologiste
Posté le 13-06-2014 à 16:03:30  profilanswer

jeffk a écrit :

FlatFab qui optimise son référencement avec des liens entrant depuis un site populaire :o

Chiffres d'audience sur Passion Moto Sécurité, sur les 30 derniers jours, selon Google Analytics :
494.261 pages vues
115.243 visiteurs uniques
151.270 sessions

Sur 6.957 de ces sessions (soit 4,6% du total), flux en provenance de HFR : 137, soit 1,97%...
Même Le Repaire des Motards (où je ne participe pas) et le forum MT-07 (où je ne suis même pas inscrit) me ramène plus de monde !  :o  

Mais merci à vous quand même !!  :jap:

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°38450750
joulpouill​e
Posté le 13-06-2014 à 16:03:36  profilanswer

Kryone a écrit :

C'est ce qu'on m'a dit tout à l'heure. Faudrait que je m'en procure pour essayer.

C'est pas possible de ne pas avoir de WD40  :o  :o

n°38450775
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 13-06-2014 à 16:05:11  profilanswer

FlatFab a écrit :

Chiffres d'audience sur Passion Moto Sécurité, sur les 30 derniers jours, selon Google Analytics :
494.261 pages vues
115.243 visiteurs uniques
151.270 sessions

Sur 6.957 de ces sessions (soit 4,6% du total), flux en provenance de HFR : 137, soit 1,97%...
Même Le Repaire des Motards (où je ne participe pas) et le forum MT-07 (où je ne suis même pas inscrit) me ramène plus de monde !  :o  

Mais merci à vous quand même !!  :jap:

Pour être bien indexé HFR c'est pas mal quand même :o

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°38450796
FlatFab
Motologiste
Posté le 13-06-2014 à 16:06:27  profilanswer

calimeropierro a écrit :

Ouai flatfabounet, plutot que de faire de la pub, tu peux jeter un oeil à mon mp ? :o

Je l'ai vu et je te présente publiquement et officiellement toutes mes confuses pour t'avoir oublié.
Mais je suis (de nouveau) en déplacement, pas chez moi, pas pratique toussa.
Je rentre demain matin et (hélas), je ne travaille pas demain, ni lundi, donc là, j'aurai (enfin) le temps de te répondre.
Sauf nouvelle emmerde d'ici là, ce qui en ce moment n'est pas exclu !

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°38450831
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-06-2014 à 16:08:56  profilanswer

Roger01 a écrit :

Pas d'alliance non plus  [:haha]  

La robe offerte et costume (de marque!) à 45 euros neuf  :o

J'attendrai, tapi dans un RER avec mon passe navigo  [:barracus:3]

---------------
n°38450832
anbreizh
Pataclop rider
Posté le 13-06-2014 à 16:08:58  profilanswer

jeffk a écrit :

SEO-vendors are gonna hate  [:gamebouz]

---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic.
n°38450851
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 13-06-2014 à 16:10:12  profilanswer

FlatFab a écrit :

Je l'ai vu et je te présente publiquement et officiellement toutes mes confuses pour t'avoir oublié.
Mais je suis (de nouveau) en déplacement, pas chez moi, pas pratique toussa.
Je rentre demain matin et (hélas), je ne travaille pas demain, ni lundi, donc là, j'aurai (enfin) le temps de te répondre.
Sauf nouvelle emmerde d'ici là, ce qui en ce moment n'est pas exclu !

Quelle classe :o

Fais-moi un résumé si jamais tu sens que ça va être long, je prendrais ça comme base :jap:

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°38450878
FlatFab
Motologiste
Posté le 13-06-2014 à 16:11:16  profilanswer

Mais ça ne change rien, justement !
Penses-tu que Frédéric Chabosseau n'avait pas la maîtrise de son maxi-scoot ?
Il a commis une erreur en se mettant dans une situation dangereuse (doubler sur un rond-point), il n'a pas assez observé autour de lui, il roulait probablement un peu vite... et surtout, il a au même moment croisé la route victime d'un automobiliste inattentif, pas assez vigilant.
D'où l'accident.
Il aurait pu être sur sa SBK, cela n'aurait rien changé.

---------------
n°38450914
gig-gic
jouic jouic
Posté le 13-06-2014 à 16:13:17  profilanswer

newbie_master a écrit :

J'ai jamais essayé une Paningale, mais je pense que ca doit pas être facile à emmener à 50km/h. [:fading]

Tu es trop 1er degré, ça m'agace :o

n°38450918
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2014 à 16:13:34  answer

FlatFab a écrit :

Mais ça ne change rien, justement !
Penses-tu que Frédéric Chabosseau n'avait pas la maîtrise de son maxi-scoot ?
Il a commis une erreur en se mettant dans une situation dangereuse (doubler sur un rond-point), il n'a pas assez observé autour de lui, il roulait probablement un peu vite... et surtout, il a au même moment croisé la route victime d'un automobiliste inattentif, pas assez vigilant.
D'où l'accident.
Il aurait pu être sur sa SBK, cela n'aurait rien changé.

ça c'est sur... Donc on peut rouler en SBK en étant débutant alors si ça change rien  [:raph0ux]

Bon Ok j'arrete  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-06-2014 à 16:16:41
n°38451044
Luke2fr
Posté le 13-06-2014 à 16:22:10  profilanswer

J'ai roulé 50000kms en 5ans post permis (j'avais 24ans) en FZ6 Fazer pas bridé. Je suis toujours la pour en parler, et j'étais pas un poireau (enfin... surement un peu au début quand même).
Alors les détracteurs seront content de lire que je me suis planté avec au bout de 5ans : un guidonnage inexplicable à 130km/h en ligne droite par beau temps.
Je rejoint donc shenobie. Tout le monde ne se tue pas dès la première arsouille avec +90cv en première moto.

Message cité 9 fois
Message édité par Luke2fr le 13-06-2014 à 16:28:26
n°38451069
Drpepers
Posté le 13-06-2014 à 16:23:45  profilanswer

Comme des gens commencent en S1000RR et se tuent pas forcément.
Y'a que des adultes ici, chacun est responsable de ses actes.  
On donne juste des conseils, les gens en font ce qu'ils veulent. :jap:

n°38451071
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 13-06-2014 à 16:24:06  profilanswer

Qui se dévoue ? [:foudelou:3]

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°38451074
Rober_le_P​erver
Posté le 13-06-2014 à 16:24:20  profilanswer

Luke2fr a écrit :

J'ai roulé 50000kms en 5ans post permis (j'avais 24ans) en FZ6 Fazer pas bridé. Je suis toujours la pour en parler, et j'étais pas un poireau.  
Alors les détracteurs seront content de lire que je me suis planté avec au bout de 5ans : un guidonnage inexplicable à 130km/h en ligne droite par beau temps.
Je rejoint donc shenobie. Tout le monde ne se tue pas dès la première arsouille avec +90cv en première moto.

on peut avoir une vidéo pour le prouver ?  [:monsieurorange:2]

---------------
n°38451091
Roger01
Posté le 13-06-2014 à 16:25:26  profilanswer

Luke2fr a écrit :

J'ai roulé 50000kms en 5ans post permis (j'avais 24ans) en FZ6 Fazer pas bridé. Je suis toujours la pour en parler, et j'étais pas un poireau.  

On peut aussi rouler toute sa vie en ferrari sans crash et faire de la merde en 2cv, c'est pas ça le problème. Le problème d'avoir un véhicule puissant, c'est qu'on peut être plus facilement être surpasser par les événements de la route, d'avoir un réflexe qui pardonne moins (car tu va parcourir plus rapidement un obstacle par exemple) ce genre de chose.

C'est comme les équipements de sécurités. Tant qu'on tombe pas...  :o

n°38451112
Mastoy
Don't be sorry, be better
Posté le 13-06-2014 à 16:26:30  profilanswer

Ce topic [:kazama:3]

---------------
And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World.
n°38451132
Zilouw
Te presse pas tsé'
Posté le 13-06-2014 à 16:27:54  profilanswer

Ce dredi de mayrde qui commence par de la discu boulot info, puis sur un troll qui remet en question le principe de "moant"... [:massys]

---------------
That's just, like, your opinion man.
n°38451133
Naxos
\o/
Posté le 13-06-2014 à 16:27:56  profilanswer

La journée de la marmotte revient souvent :o

---------------
[Folio Photos]
n°38451137
erwann dit​ flo
Quand votre monde s'éclaire...
Posté le 13-06-2014 à 16:28:07  profilanswer

Roger01 a écrit :

On peut aussi rouler toute sa vie en ferrari sans crash et faire de la merde en 2cv, c'est pas ça le problème. Le problème d'avoir un véhicule puissant, c'est qu'on peut être plus facilement être surpasser par les événements de la route, d'avoir un réflexe qui pardonne moins (car tu va parcourir plus rapidement un obstacle par exemple) ce genre de chose.

C'est comme les équipements de sécurités. Tant qu'on tombe pas... :o

[:casediscute] :o

Message cité 1 fois
Message édité par erwann dit flo le 13-06-2014 à 16:28:33

---------------
Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm
n°38451140
Rober_le_P​erver
Posté le 13-06-2014 à 16:28:17  profilanswer

Le topic est vide ils pensent venir troller pénard  [:dtc haha:4]

---------------
n°38451149
Ace_Greenb​erg
Posté le 13-06-2014 à 16:28:57  profilanswer

Luke2fr a écrit :

J'ai bien compris que c'était inexplicable, mais sérieusement, comment ça tu as guidonné à 130km/h?  [:panda_man:1]  Il y a bien une raison!

n°38451152
erwann dit​ flo
Posté le 13-06-2014 à 16:29:06  profilanswer

Rober_le_Perver a écrit :

Le topic est vide ils pensent venir troller pénard [:dtc haha:4]

T ki pr jugé ?  :o

---------------
Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm
n°38451153
biloo
hej franskjävel
Posté le 13-06-2014 à 16:29:09  profilanswer

Luke2fr a écrit :

J'ai roulé 50000kms en 5ans post permis (j'avais 24ans) en FZ6 Fazer pas bridé. Je suis toujours la pour en parler, et j'étais pas un poireau (enfin... surement un peu au début quand même).  

et tu veux une médaille ?  [:polo_76]

n°38451159
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 13-06-2014 à 16:29:37  profilanswer

Roger01 a écrit :

C'est comme les équipements de sécurités. Tant qu'on tombe pas...  :o

Voilà, en plus c'est pas comme si on avait eu la parfaite illustration il y'a quelques jours.  [:fishes83]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°38451171
erwann dit​ flo
Posté le 13-06-2014 à 16:30:09  profilanswer

Ace_Greenberg a écrit :

J'ai bien compris que c'était inexplicable, mais sérieusement, comment ça tu as guidonné à 130km/h? [:panda_man:1] Il y a bien une raison!

Une mythe HFR compliant qui flotte au vent peut largement entraîner ces effets :o

---------------
n°38451174
Luke2fr
Posté le 13-06-2014 à 16:30:15  profilanswer

Rober_le_Perver a écrit :

on peut avoir une vidéo pour le prouver ?  [:monsieurorange:2]

je viens d'éditer, puis de voir ta réponse.
pas de vidéo pour prouver ce dernier message :p

n°38451182
joulpouill​e
Posté le 13-06-2014 à 16:30:28  profilanswer

Luke2fr a écrit :

Et donc le rôle du topic c'est de conseiller des S1000RR à tout le monde ou bien de conseiller des choix raisonnables et de laisser libre choix à la personne ?

n°38451191
Nanab
Non.
Posté le 13-06-2014 à 16:30:42  profilanswer

XPaY a écrit :

On a aussi des Marseillais sur le topic ils sauront te conseiller!

:lol:

newbie_master a écrit :

Putain, c'est bien la peine d'expliquer en long, en large et en travers pourquoi c'est une connerie... [:manust]

XPaY a écrit :

C'est quand même vrai que t'es particulièrement stupide :/

C'était débile le terme choisi :o

gig-gic a écrit :

Je déconnais en fait [:canard rouge:4]  

Je suis quelqu'un qui a vraiment la tête froide et bien je pense que sur une moto exigeante je me serais fait des frayeurs, sinon pire.

J'ai commencé, et je suis toujours sur GSR. Un noob qui se pointe et qui dit qu'il veut ça, je fais tout pour qu'il ne la prenne pas.
Je sais qu des mouvements réflexes peuvent etre super critiques avec cette brele. Je me suis deja fait de belles frayeurs. Apres le cadre et les freins sont rassurants...

Lolilol. "C'est mon point de vue et je vous saurais gré de le respecter" juste après un "balance tes arguments que je les écrase comme une vulgaire chatte d'appartement."  
Hopital / charité / poutre / paille / tout ça...

biloo a écrit :

faire de la moto requiert donc le niveau seconde :o

gig-gic a écrit :

J'ai connu moant trop tard, le seul critère c'était que la moto soit belle :o

Pareil. Le géesshaire il est tro bo !  :love:  

RedMaxx a écrit :

Surtout que s'il fait chaud et que ton pantalon colle tu vas te planter :/

Fazer 600 ca va encore...

Personnellement, j'ai beaucoup plus la trouille au guidon de mon GSR que sur une autre bécane... pourquoi ? La bulle m'envoie plein d'air dans la gueule, le pot déchicané qui hurle... à 60 en seconde j'ai déjà une énorme sensation de vitesse, ce qui ne m'incite pas à aller plus vite.
Avec le Shiver de Gam1, j'avais l'impression de rouler pépère, et en regardant le compteur, j'étais deja a +30.
Avec le Strom, j'en parle pas...

La MT07 pareil, on en prend plein la gueule rapidement, donc on a des sensations de vitesse vite.

En mettant des gros boules quies de soudeurs, j'entendais quasiment plus rien avec le GSR (meme sans la chicane) : j'ai roulé mais comme un connard ce jour là... :sweat: je me suis rendu compte de rien !

La j'ai remis la chicane... mes accélérations sont plus violentes, plus poussées...
C'est pour ça je vais la retirer monsieur l'agent :o

n°38451199
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 13-06-2014 à 16:30:58  profilanswer

Luke2fr a écrit :

Y'a un gap entre un FZ6 et une sportive hein :sarcastic: (je serais même tenté d'ajouter "entre un FZ6 et un VFR800" )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26101  26102  26103  ..  42019  42020  42021  42022  42023  42024

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)