| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Jokeur Bouffeur de clowns | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le 13-05-2014 à 13:04:02 ![]() ![]() |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
charli323 |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
Aubade |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | c'est du brushed les ventilos de moto? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 13-05-2014 à 13:20:01 ![]() ![]() |
Aubade |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
ZeMrHyde té ! | CPMF Message cité 1 fois Message édité par ZeMrHyde le 13-05-2014 à 13:24:03 |
duckxks |
|
Aubade |
|
Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 13-05-2014 à 13:24:02 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
duckxks |
|
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
ZeMrHyde té ! |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
c'est_pas_ma_faute |
duckxks |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Votre débat sur le moteur de la street était encore plus chiant que celui sur les suspat' C'est pas un problème de chiantitude de moteur je pense, mais plus un problème d'architecture moteur par rapport à l'utilisation qu'on en fait. Si on a un rythme balade pépère, avec une légère arsouille de temps en temps, je ne vois pas l'intérêt de partir sur une archi > 2 cylindres. Un (gros)bi ferait parfaitement l'affaire par rapport à la plage d'utilisation. Donc arrêtez de penser que c'est le moteur qui est chiant mais utilisez le comme il se doit ou changer de moteur /raccourci-de-comptoir Message édité par Ydalb le 13-05-2014 à 13:30:55 --------------- :o |
cosmospirit Dinde la soude |
|
duckxks | mais le problème de fond c'est le mec qui a démonté les câbles de ses connectiques pour les foutre à l'envers?
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
biloo hej franskjävel | |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Bon, allez pour clore le mardredy, voici une moto originale que personne n'a encore : --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Rober_le_Perver |
Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 13-05-2014 à 13:37:56 |
seu M 41 |
|
biloo hej franskjävel |
grojulius |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |