| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | Reprise du message précédent :
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 13-05-2014 à 08:31:37 ![]() ![]() |
seu |
|
duckxks |
Donc soit tu roules taquet mais tu sais que tu peux t’arrêter en étant limite, et tu brailles pas quand ça arrive, soit tu ralentis Message cité 2 fois Message édité par duckxks le 13-05-2014 à 08:47:13 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
duckxks |
|
lapattefolle |
le R413-19 ou mon métier ? --------------- A/V |
crazybiscuit78 |
Je suis complètement d'accord avec toi, après les situations que tu décris (voiture à l'arrêt, accident,...) sont des situations de base très dangereuse (et heureusement plutôt rare) donc aucune raison de les multiplier en roulant à 20km/h sur des routes sans visi |
non c'était deux bar. c'est une route dangereuse, j'ai une pleine brouettes d'histoires de merde dans ces virages (et de drôles aussi heureusement, comme le rodage des roadsmart Message édité par TheCreator le 13-05-2014 à 09:00:24 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
seu |
|
lapattefolle | Bon d'accord je suis en préavis et en mode Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 13-05-2014 à 09:26:28 --------------- A/V |
Publicité | Posté le 13-05-2014 à 09:25:23 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
gig-gic jouic jouic |
|
gig-gic jouic jouic |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Et me semble que c'est 60km/h mini en constant où que ce soit sur l'autoroute... à vérifier. Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 13-05-2014 à 09:44:18 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit | Okay, bon à savoir pour insulter un peu plus de monde --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
seu |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
radioactif Mighty mighty man |
Perso j'ai été piéton, BARiste, cycliste et maintenant motocycliste à Paris, chaque fois de façon intense, j'ai la vision à 720° maintenant Pour ton changement de file sans cligno ni rétro, c'est pour cette raison que je roule pas à fond en interfile et que je laisse passer les autres, notamment les full barouf (ils avertissent) et les MP3 (s'ils se plantent tant pis et tant mieux pour la population motocycliste Message édité par radioactif le 13-05-2014 à 10:09:06 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
c'est_pas_ma_faute | Rouler sur des routes paumées, ça change la vie --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Jokeur Bouffeur de clowns | Il y aurait un marseillais dans la salle ? Pour aller faire un tour à Vitrolles au cas où... --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
seu |
|
seu |
|
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
KaiserCz bros before hoes |
|
gig-gic jouic jouic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant