| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2014 à 11:22:46 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Kryone Cordialement |
Donc en gros, une moto n'est fun que si elle arrache les bras. Et vu qu'on s'habitue assez rapidement à cette sensation, une moto n'est fun que 4 ou 5 mois, le temps de trouver plus violent. |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 13-05-2014 à 11:29:53 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
gig-gic jouic jouic |
|
seu |
|
fabien1176 |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le 13-05-2014 à 11:31:10 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Message édité par nonosore le 13-05-2014 à 11:34:13 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
KaiserCz bros before hoes | exploiter correctement sa moto != être un pilote de motoGP, vu que certains ont visiblement du mal à comprendre |
Baguep1 Hairless Man |
Autant qu'il prenne mon sv alors. --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Quich Pouet ? |
Message cité 2 fois Message édité par Quich le 13-05-2014 à 11:36:37 |
Et c'est quoi pour toi exploiter correctement une moto "sportive" alors? j'attends ta définition pour mieux comprendre, si j'y arrive je ne promet rien je suis clairement limité. Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 13-05-2014 à 11:36:06 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
gig-gic jouic jouic | Franchement, une moto qui demande à être exploitée à 100 % pour s'amuser, voilà quoi En gros, tu peux rouler que sur circuit, ça restreint vachement tout de même Message cité 1 fois Message édité par gig-gic le 13-05-2014 à 11:36:59 |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
|
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
|
gig-gic jouic jouic |
|
Message édité par nonosore le 13-05-2014 à 11:42:53 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
|
gig-gic jouic jouic |
xibos |
|
bulfire |
|
c'est_pas_ma_faute |
Message édité par nonosore le 13-05-2014 à 11:44:11 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
gig-gic jouic jouic |
C'est pas moi qui ait commencé Message édité par gig-gic le 13-05-2014 à 11:50:34 |
Quich Pouet ? |
Message cité 1 fois Message édité par Quich le 13-05-2014 à 11:47:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant