| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
c'est_pas_ma_faute | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 13-05-2014 à 10:52:06 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Publicité | Posté le 13-05-2014 à 10:51:42 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... | Bon c'est bon je suis pret à devenir papa.
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
macareu Achieving it once is luck... | Donc il n'y a que le 98/99 qui a la roue avant en 16" (130/70) , à partir de 2000 c'est du 17 Message édité par macareu le 13-05-2014 à 10:54:50 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Message cité 2 fois Message édité par nonosore le 13-05-2014 à 10:56:10 --------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! | On parle de motos chiantes ? me voilà |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! | si je fais direct PSB-1/Courrone+1 ou -1/+2 , je ne devrais pas avoir de soucis avec la longueur de chaine si ?
Message cité 1 fois Message édité par Mr Marron derriere le 13-05-2014 à 10:56:42 |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Publicité | Posté le 13-05-2014 à 10:56:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2014 à 10:57:18 ![]()
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
crazybiscuit78 |
t'es où à peu près sur ton réglage de tension de chaine?
|
c'est_pas_ma_faute |
Message cité 2 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 13-05-2014 à 11:02:52 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
seu |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
seu |
|
charli323 |
Message cité 6 fois Message édité par charli323 le 13-05-2014 à 11:04:46 |
seu |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Nanab Non. |
|
am7 tadam | CPMF je sais que tu veux pas mais pour moi => CB500 bracelets ftw --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
crazybiscuit78 |
j'ai perdu un test de reprise avec un pote |
seu | ça pèse combien déjà une CB500 ? |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
Je pense que coté chaine, mon bras oscillant a eu le même problème que toi !! J'ai pas le même system des deux cotés Message cité 1 fois Message édité par Mr Marron derriere le 13-05-2014 à 11:15:24 |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
C'est mon avis à moi de poireau qui compare la Street avec la MT09 vu que j'ai vraiment hésité entre les 2. Et clairement il est linéaire, c'est sans doute pour cela qu'il est aussi efficace! D'où mon envie qui n'engage que moi d'une Street avec le même moteur que la MT09 qui serait vraiment plus fun et parfaite! Pour le reste de ta question, suffit de voir mon historique à part le VFR j'ai adoré toutes mes précédentes meules...
Ben voilà ce que je veux dire, chiant est peut-être un terme fort mais je n'ai jamais dit qu'il n'était pas efficace bien au contraire!
Message cité 2 fois Message édité par nonosore le 13-05-2014 à 11:18:32 --------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
KaiserCz bros before hoes |
Kryone Cordialement |
Sont habitués en paysannie aussi
Il va finir en Harley ou en trail |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2014 à 11:21:06 ![]()
|
|
c'est_pas_ma_faute |
Message cité 3 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 13-05-2014 à 11:23:14 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant