| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
La_Nouille Impervious to damage | Reprise du message précédent :
--------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le 18-04-2014 à 12:02:48 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
aethyc | Revoilà Lolo !
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
scapman |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
scapman |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Petite question inutile du dredy : une dent de requin au niveau de la chaîne c'est obligatoire en compétition, mais ça sert "juste" à éviter les problèmes de rencontre doigt/couronne? Pas d'utilité autre que cela? --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
crazybiscuit78 |
doigt couronne, pied couronne, main couronne
|
NGCubeur alias SuperBiquet |
|
Publicité | Posté le 18-04-2014 à 12:20:04 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
Quich Pouet ? |
|
nano59650 | Et n'anniv Gadin
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
Gam'1 |
--------------- A l'occasion je vous mettrai un p'tit coup de polish |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message édité par gremi le 18-04-2014 à 12:45:03 --------------- In aligot we trust. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Gam'1 |
--------------- A l'occasion je vous mettrai un p'tit coup de polish |
joulpouille |
|
|
xCt |
modèle confirmé par mon concess Message cité 1 fois Message édité par xCt le 18-04-2014 à 13:02:39 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
xCt |
|
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Roger01 | De suite les préjugé, elle est bien pour apprendre la moto en douceur. Aucune surprise! Bien protégé avec le carénage, il manque juste une bulle bien haute si on aime l'autoproute. En montagne j'arrive à me faire plaisir même si il faut taper haut dans les tours, et la position de conduite de m'a jamais fatigué. En ville avec son 4 pattes, elle est douce et souple tel mon calbute en stretch. Pas d’électronique ou autre qui risque de tomber en panne plus facilement qu'une autre. Moteur basé sur la R6 sur-dimensionné. Peu de risque de casse moteur. Le seul problème vient du fait qu'elle est carénée. Une XJ6N ça part comme un petit pain.
Et pas de sportive? Message cité 2 fois Message édité par Roger01 le 18-04-2014 à 13:12:35 |
nano59650 |
Quich Pouet ? |
J'ai pris 900€ au guichet et 150 sur un distributeur |
typhoon006 |
|
nano59650 |
Quich Pouet ? | Ah aussi, toutes les agences ouvertes le samedi sont fermées demain pour Pacques. Faut que je m'occupe de l'assurance maintenant. |
nano59650 | http://www.acidmoto.ch/cms/content [...] -sur-route
Roger01 |
newbie_master Jack l'éventré | C'est moche bordel. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
macareu Achieving it once is luck... | C'est un des premiers gros trail routier , c'est pas reconnu pour etre très fiable mais ca a l'air d'etre une chouette machine à conduire |
|
NGCubeur alias SuperBiquet |
|
n0urs |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant