Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1205 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25456  25457  25458  ..  41699  41700  41701  41702  41703  41704
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°37858875
xCt
Posté le 18-04-2014 à 08:09:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

MsieurDams a écrit :

Toutes options cumulées, t'es pas loin de 10k (packs + pot + topblock)
Par contre ça doit être une moto d'essai, peut être moins savatée qu'un modèle populaire

Pourquoi tu veux "absolument" une F800R en future moto ?

c'est à cause du style ou autres ?

Message cité 2 fois
Message édité par xCt le 18-04-2014 à 08:09:40
mood
Publicité
Posté le 18-04-2014 à 08:09:31  profilanswer

n°37858876
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 18-04-2014 à 08:10:05  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Par contre ça doit être une moto d'essai, peut être moins savatée qu'un modèle populaire

Une moto dont le nom fini par R, je pense qu'elle a été savatée comme les autres. :sweat:

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°37858895
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 18-04-2014 à 08:15:12  profilanswer

newbie_master a écrit :

Une moto dont le nom fini par R, je pense qu'elle a été savatée comme les autres. :sweat:

XTR?  [:transparency]

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°37858930
duckxks
Posté le 18-04-2014 à 08:26:46  profilanswer

Coq a écrit :

Fun fact, j'ai pas réussi à virer la vis de tension de chaine cassée dans le BO.
Heureusement, elle n'est plus toute seule dans le BO, un bout d'extracteur est venu la rejoindre. Il s'est pété en deux quand j'ai vissé  [:kolombin:4]  

J'ai foutu une vis en biais pour une tension de chaine suédoise, c'te boucherie  [:okocedion]  

J'voulais juste une moto pour faire de la moto, merde   [:tim_coucou:1]  
Ces chaines c'est vraiment de la merde   [:tim_coucou:1]  Vivement le cardan...
Et les Nordistes qui m'attendent lundi   [:tim_coucou:1]  

[:reponse 42:2]  [:cheesecake]

désolé mais  [:roxelay]  

ça déchire kawa hein  [:duckxks:1]  

XPaY a écrit :

Je connais encore aucun extracteur qui n'a pas pete dans la vis a sortir :/

idem mais ptete mettre un coup de bombe à froid aiderai je pense.

ça me rappelle la vis que j'avais pété sur mon bras oscillant pour la vis qui tient le lèche roue, pétée net. 2 extracteurs qui pètent, pas grave je tente de refaire un taraudage là dedans à la bourrin, le trou est fait mais je donne un dernier 1/4 de tour histoire d'avoir un beau trou, le taraud qui pète, impossible à extraire  [:barthaliastoxik]  
ça avait fini en gros coup de perceuses dans le BO + vis scellée dans la colle epoxy  [:roxelay]  

Et bah ça tient toujours  [:agla]

n°37858955
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 18-04-2014 à 08:33:38  profilanswer

am7 a écrit :

magnifique journée et reprise officielle de la moto pour moi aujourd'hui :love:
http://i.imgur.com/Ov3J9K4.jpg?1

T'as du bien kiffé mec :love:

La Nuda  [:rom']

Message cité 3 fois
Message édité par Ydalb le 18-04-2014 à 08:33:54

---------------
:o
n°37858959
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 18-04-2014 à 08:35:27  profilanswer

Ydalb a écrit :

ça lève en 3 sans embro?  [:mariocompiegne]

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°37858962
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 18-04-2014 à 08:36:09  profilanswer

xCt a écrit :

Pourquoi tu veux "absolument" une F800R en future moto ?

c'est à cause du style ou autres ?

Une moto qu'elle est pas comme les autres :o

Plus sérieusement, c'est ce qui approche le plus de mon cahier des charges pour remplacer la kawette : plus pratique (bagagerie latérale, béquille centrale), pas trop de puissance en plus (j'ai que faire pour le moment d'une moto @ 106 CV) mais un gap suffisant.

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°37858976
TheCreator
Posté le 18-04-2014 à 08:37:52  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Une moto qu'elle est pas comme les autres :o

Plus sérieusement, c'est ce qui approche le plus de mon cahier des charges pour remplacer la kawette : plus pratique (bagagerie latérale, béquille centrale), pas trop de puissance en plus (j'ai que faire pour le moment d'une moto @ 106 CV) mais un gap suffisant.

mais pourquoi une bm alors qu'il y a plein de vraies marques? :??:

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°37858981
crazybiscu​it78
Posté le 18-04-2014 à 08:38:52  profilanswer

y a pas foule non plus en midsize

n°37858994
TheCreator
Posté le 18-04-2014 à 08:41:39  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

y a pas foule non plus en midsize

si le cdc c'est une centrale et des valises, ça devrait se trouver quand même :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-04-2014 à 08:41:39  profilanswer

n°37859017
Aubade
Posté le 18-04-2014 à 08:45:29  profilanswer

Il s'est habitué a retrouver sa moto a l'odeur de ldr qui fuit. Il veut garder ça  [:medmhand:3]

n°37859108
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 18-04-2014 à 08:58:28  profilanswer

Je dois encore tester la Shiver qui me plait bien aussi, mais qui n'a absolument aucun aspect pratique.

Pis une Street en RP, ça ne sert à rien, on a déjà Nonosore pour nous le démontrer, la MT09 j'aurais bien aimé si le réservoir était autre chose qu'un dé à coudre, les GSR/z800, pas assez kéké, la CB650 pourrait etre un bon candidat mais elle me fait bander autant qu'un selfie de Christine Boutin et je ne suis pas assez fana des 4 cyl. Pas forcément un trail non plus pour le moment (je m'en tiens aux roadsters)...

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°37859113
aethyc
Posté le 18-04-2014 à 08:58:53  profilanswer

Les gens  [:patrick b666:2]  
Sortie du périph' extérieur pour entrer sur l'A6, un bouchon se forme dans le tunnel.  Je me dis "merde, un carton", je vois les voitures changer de file un peu plus loin mais rien d'autre. "Merde, c'est un copain".

En fait non, quelques branches qui bloquaient la voie de gauche  [:gwinruz].
Ça m'a pris 30s de me ranger (alors que tout le monde s'en foutait et passait à côté), virer les branches sur le bas côté et repartir mais j'avais l'impression d'être un super héros [:bakk53]( [:ripthejacker])  à force d'avoir des  [:cytrouille] et  [:l'0urs:1].

Bref, j'ai redoré l'image des motards en 30 secondes.* [:benny hill]  

Spoiler :

*du moins pour la journée, et pour la cinquantaine de personnes qui étaient là  [:tinostar]

n°37859121
math3006
Posté le 18-04-2014 à 08:59:35  profilanswer

xCt a écrit :

Tu pars au Canada non ?

Oui, Montreal  :jap:  

Tu es sur le départ aussi ?

n°37859125
knightofcy​donia
Posté le 18-04-2014 à 08:59:54  profilanswer

Plateau validé  [:hodjeur]  

La circulation arrive à grand pas... Je cherche donc ma première monte !

Je cherche une moto qui puisse être un daily 8 mois sur 12, fiable et sans histoire. Le confort est également important puisque je suis assez grand (les leçons sur le hornet m'ont convaincu que les petits roadsters n'étaient pas fait pour moi...). Je souhaite pouvoir faire du duo sans avoir à me poser de question sur le confort de mon passager également...  

Dans ma shortlist avec un budget de 2000€ j'ai donc :

DL650 VSTROM (souvent kilométrée dans ce budget, pas de souci majeur sur 60-70 kkm ?)
650 transalp (moins kilométrée mais mon apte à "tailler la route" j'ai l'impression)
600 versys (je sais pas mais j'ai du mal... le style peut être  :o )

Des moants ont-ils roulé avec ces différents engins ?

Vous en voyez d'autres qui pourraient correspondre ?

:jap:  

n°37859136
crazybiscu​it78
Posté le 18-04-2014 à 09:01:02  profilanswer

aethyc a écrit :

Sortie du périph' extérieur pour entrer sur l'A6, un bouchon se forme dans le tunnel.  Je me dis "merde, un carton", je vois les voitures changer de file un peu plus loin mais rien d'autre. "Merde, c'est un copain".

Ça m'a pris 30s de me ranger (alors que tout le monde s'en foutait et passait à côté), virer les branches sur le bas côté et repartir mais j'avais l'impression d'être un super héros [:bakk53]( [:ripthejacker])  à force d'avoir des  [:cytrouille] et  [:l'0urs:1].

Spoiler :

*du moins pour la journée, et pour la cinquantaine de personnes qui étaient là  [:tinostar]

pas eu peur qu'on te roule dessus? :D je veux dire en dehors du fait que tu roules en africa twin :o

n°37859139
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2014 à 09:01:33  answer

am7 a écrit :

magnifique journée et reprise officielle de la moto pour moi aujourd'hui :love:  

après être passé chez Maxxess pour faire monter du D211 et me voir répondre qu'ils en avaient plus en stock, je m'étais dit que pneu neuf ou pas il faudrait que j'aille reprendre les réflexes de frein arrière et reprendre confiance tout court sur une petite balade dans le secteur...

finalement j'ai fait une boucle de +200 km dans le Gers et le piémont pyrénéen :D (aka "la gremi"  :o ) et je me suis juste gavé du comportement de la bécane comme si j'en avais une nouvelle  [:petoulachi:4]  

suspattes (désormais) au top, freinage la dinde, bruit de fdp (osef des chicanes finalement, des Ducati perf c'est fait pour chanter  [:cheesecake] ), grand soleil, routes propres et désertes...

et surtout bordel, c'est juste un miracle d'avoir un frein arrière en fait  :lol:  [:kazama:3]  

petit picnic avec vue panoramique sur les Pyrénées  [:salade man:3]  

http://i.imgur.com/Ry0GPKe.jpg?1

campagne totalement déserte, son de cloches de vaches, en mode sieste allongé dans un champ ; une dame, un tracteur et un mec en caisse qui passent, tous m'apostrophent pour me saluer avec un grand sourire, c'était tellement bisounours comme moment  :lol:  

bref je me suis fapé comme jamais, j'avais presque pas retrouvé des sensations comme ça depuis le VTR  [:kolombin:5]  

en bonus je rentre en Velib depuis le box, dans un Toulouse en mode été avec tout le monde en terrasse  [:yantzy:5] et je tombe sur Xibos avec qui on taille un peu le bout de gras :D

cette journée bisoulol :love:

à demain ma belle pour monter ton D211, tu l'as bien mérité  [:lergo:3]  

http://i.imgur.com/Ov3J9K4.jpg?1

:bounce:

n°37859140
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 18-04-2014 à 09:01:34  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Faut que t'essaies Charade :o

charade c'est tout moisi comparé au CCSR :D
j'avais 0 feeling sur charade :o

Message cité 1 fois
Message édité par gamer-fou le 18-04-2014 à 09:02:39

---------------
Music is the most high!
n°37859173
aethyc
Posté le 18-04-2014 à 09:05:39  profilanswer

knightofcydonia a écrit :

Je cherche une moto qui puisse être un daily 8 mois sur 12, fiable et sans histoire. Le confort est également important puisque je suis assez grand (les leçons sur le hornet m'ont convaincu que les petits roadsters n'étaient pas fait pour moi...). Je souhaite pouvoir faire du duo sans avoir à me poser de question sur le confort de mon passager également...  

DL650 VSTROM (souvent kilométrée dans ce budget, pas de souci majeur sur 60-70 kkm ?)
650 transalp (moins kilométrée mais mon apte à "tailler la route" j'ai l'impression)

8 mois sur 12 ? Pourquoi ?
Le Transalp est fiable, économique, et permet d'aller à peu près partout.  C'est une Africa en plus léger et un poil plus petit.  A surveiller : tension de chaîne (il ne faut pas qu'elle soit trop tendue) et état de l'arbre de sortie de boîte.  Tu trouveras pas mal d'info sur http://www.atoc-moto.fr/forumm et http://www.transalpage.com/forum/
Le VStrom demande à Maca.
La Versaucisse à Duckskcskcs et Coq.

crazybiscuit78 a écrit :

pas eu peur qu'on te roule dessus? :D je veux dire en dehors du fait que tu roules en africa twin :o

Nope, ils étaient à l'arrêt ou au pas.  http://goo.gl/maps/NFSOr
C'est à cet endroit, voie de gauche, j'ai juste eu à monter sur l'espèce de trottoir [:hahanawak]

Message édité par aethyc le 18-04-2014 à 09:08:38
n°37859209
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 18-04-2014 à 09:10:54  profilanswer

newbie_master a écrit :

Y'a des moants vers Dieppe? [:transparency]

Rouen, pas si loin mais je n'y passe pas si souvent. Si Aubade peut pas, a voir selon dispo toussa mais tu peux mp. Par contre je ne teste pas de moto >200kg à sec et/ou >3cyl. :o

scapman a écrit :

Aubade est dans le pays de Bray je crois (un doute quand même).
Sinon moi à 45min. Pourquoi donc ?

Si t'es chaud d'ailleurs semaine prochaine genre mercredi/jeudi/dredi je suis en WE, ptetre dispo pour une balade si le temps est cool.

---------------
 - Toujours plus -
n°37859213
xCt
Posté le 18-04-2014 à 09:11:02  profilanswer

math3006 a écrit :

tu pars comment ? (VIE/PVT ou alors tu plaques tout et tu as fait les démarches ?  :D )

sur le départ non, on va faire une demande de PVT (original hein  :D ) pour 2015 (donc candidatures surement pas avant novembre, tombe bien j'ai mon passeport à faire) (mais bon vu comment ca part vite ca me parait tendu, en + on est 2 donc 2 demandes  :) )

n°37859215
Jimmie Dim​mick
Posté le 18-04-2014 à 09:11:12  profilanswer

Quand je dis 8 mois sur 12 c'est de mars à octobre en gros ! les conditions de roulage sont correctes dans la région  :) Et puis j'ai une BAR qui commence à fatiguer...

Merci pour ton retour sur le transalp en tout cas... pas de souci sur des long trajets ?

[:gaga hurle] maca Ducks coq

oups pseudo...

Message cité 2 fois
Message édité par Jimmie Dimmick le 18-04-2014 à 09:11:53
n°37859225
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 18-04-2014 à 09:12:21  profilanswer

math3006 a écrit :

j'avais zappé que c'était Montréal. :D je t'ai dit que ma soeur bossait là-bas?
tu ferais le trajet jusqu'ici pour retarauder le brol? :o

........

650 cc, la Versys  [:cbrs]  
c'est un moteur/élec/suspensions fiables mais une visserie+carénages en carton.

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°37859231
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 18-04-2014 à 09:13:10  profilanswer

Et pour tous ceux qui ragent sur les automobilistes :
http://www.76actu.fr/une-course-po [...] uen_75443/

Les commentaires sont  :love:  :love:

---------------
 - Toujours plus -
n°37859241
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 18-04-2014 à 09:14:55  profilanswer

gamer-fou a écrit :

charade c'est tout moisi comparé au CCSR :D
j'avais 0 feeling sur charade :o

L'avantage de Charade, c'est que c'est sur mon chemin pour aller manger le midi. :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°37859242
TheCreator
Posté le 18-04-2014 à 09:15:01  profilanswer

aethyc a écrit :

Spoiler :

"je vois pas j'entends pas ça me concerne pas"  [:grubnatz:4]

---------------
n°37859248
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 18-04-2014 à 09:16:15  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Citation :

dans sa poche, il ne portait qu’un sac,

[:transparency]

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°37859254
Jimmie Dim​mick
Posté le 18-04-2014 à 09:16:50  profilanswer

Coq  :jap:  

pas de souci à partir sur un modèle de 50kkm donc pour ce moteur ?

n°37859258
joulpouill​e
Posté le 18-04-2014 à 09:17:17  profilanswer

MsieurDams a écrit :

10k€ le roadster mid size, ça commence à faire :d

n°37859262
TheCreator
Posté le 18-04-2014 à 09:17:39  profilanswer

nikkoneo a écrit :

ce que j'aime bien avec ce genre de "journalistes" et les commentaires, c'est que ça me rassure quant au fait qu'il n'y a vraiment que des mongoliens attardés finis à la pisse dans ce pays, du coup je me sens mieux :D

---------------
n°37859273
duckxks
Posté le 18-04-2014 à 09:19:12  profilanswer

Jimmie Dimmick a écrit :

Quand je dis 8 mois sur 12 c'est de mars à octobre en gros ! les conditions de roulage sont correctes dans la région  :) Et puis j'ai une BAR qui commence à fatiguer...

Merci pour ton retour sur le transalp en tout cas... pas de souci sur des long trajets ?

oups pseudo...

Transalp >> soit un vieux truc borné, soit un récent mais c'est pas la même gamme de prix, et forcement c'est pas le même niveau de prestations  

Vstrom Versys:
Abordables à l'achat, même qualité dans l'ensemble ( :whistle: ), ça reste plutot fiable à l'usage et econome
De part la conception, le versys est peut être un poil plus dynamique (roues 17", géométrie & position), là où le strom est plus orienté vrai trail

n°37859292
TheCreator
Posté le 18-04-2014 à 09:20:35  profilanswer

le strom est plus fiable que le versys, c'est un fait, faut pas déconner non plus :o

---------------
n°37859309
Jimmie Dim​mick
Posté le 18-04-2014 à 09:22:28  profilanswer

C'est effectivement ce que j'ai constaté sur les transalp... elle tient bien la cote pour son âge...

n°37859315
seu
Fracass ™
Posté le 18-04-2014 à 09:23:11  profilanswer

Ydalb a écrit :

T'as du bien kiffé mec :love:

les pièces de rechanges dans quelques temps....  [:stylken:4]

n°37859329
aethyc
Posté le 18-04-2014 à 09:24:57  profilanswer

Jimmie Dimmick a écrit :

oups pseudo...

Ca dépend ce que tu appelles long.  Si c'est pour aller chercher le pain ça va, pour le boucher ça commence à être tendu et pour le poissonnier t'es limite. :o
Vu ce que les mecs font avec leurs Transalp, je ne pense pas qu'il y ait de soucis sur long trajet :o

TheCreator a écrit :

"je vois pas j'entends pas ça me concerne pas"  [:grubnatz:4]

Ben ouais mais t'imagines l'alerte info sur  [:rhadamenthos:2]  ???  
 [:morandinhish:4] "Le périphérique paralysé suite à la chute d'un arbre sur les premiers mètres de l'autoroute A6, les équipes de secours seront deployées par hélicoptère"
 [:foukandish:1] "Nos équipes ont pu accéder à pied à la zone sinistrée et ont pû interviewer Bobonne, bloquée depuis 8h20 ce matin"
 [:dunngeon:4] "C'EST INADMISSIBLE, NOUS SOMMES RETENUS EN OTAGE PAR L'AUTOROUTE, JE VAIS ETRE EN RETARD A MON RENDEZ VOUS"

n°37859352
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 18-04-2014 à 09:26:36  profilanswer

izn0 a écrit :

Bon allez, je sors de mon lurkage pour m'auto installer ici  (je peux ?  [:cawa] )
vous acceptez les vieux ?  [:blindspot]  
42 balais, 15 ans de permis bécane, j'ai commencé en 125 DTR puis  600 bandit, 600 djebel, transalp et depuis cet aprém, moto de kéké,  hornet k8 qui a...3500 km au compteur ^^  
Y'a des Nantais dans le coin, je serais bien tenté pour faire quelques balades les week end dispo (ceux hors mode papa ) ?  
Je crois en fait que je suis un vieux poireau  [:shurik'n]   :o  

Bienvenu :hello:

Quich a écrit :

Je viens de voir que y'avait une révision à 180€ à faire à 24000 (Filtre à air, syncro carbu + soupapes, bougies, vidange, filtre à hule).
Je vais essayer de baisser à 1000€ du coup :o
(Elle est à 23400 là)

Oui il est préférable de se renseigner sur l'entretien des modèles qu'on vise pour ce genre de situation :)
En tout cas c'est un super choix elle a l'air nickel !  

jeambo a écrit :

Bondour :jap:

Quelqu'un est docteur es suspension? J'aimerai régler au poil ma fourche et mon amorto :)

http://mac4reu.free.fr/suspat/

MsieurDams a écrit :

http://www.leboncoin.fr/motos/649749293.htm?ca=22_s

Pt'in c'est presque comme ça que je la veux.

En revanche, Grenoble et moto à peine rodée tu m'étonnes que le prix soit "bas"

tu veux dire horriblement chère ? [:tinostar]

Les utilisateurs de Trail sont souvent pas des violents niveau conduite, ce qui aide surement à ce que les moteurs tiennent très bien dans le temps et la durée
Sur les forums Vstrom et dans les annonces ont remarque qu'il y en a beaucoup qui arrivent à dépasser les 100Mkm sans problèmes majeurs, juste l'entretien périodique
Pour 2000€ ca doit pouvoir se trouver, mais ca va dépendre de l'équipement que tu souhaites avoir, si tu veux un daily il sera surement obligatoire que tu aies un top case par exemple, mais les valises surement pas, mais avec la belle saison c'est vrai que les prix ont un peu augmenté on dirait :)

http://www.leboncoin.fr/motos/645255283.htm?ca=21_s

Celle là serait le meilleur rapport prix / km en ce moment je pense

n°37859357
duckxks
Posté le 18-04-2014 à 09:27:15  profilanswer

TheCreator a écrit :

le strom est plus fiable que le versys, c'est un fait, faut pas déconner non plus :o

T'arrives à faire la différence entre une merguez ferial ou bigard toi ?  [:argv23]

n°37859367
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 18-04-2014 à 09:28:19  profilanswer

Jimmie Dimmick a écrit :

[:michaeldell:1]  
A priori non. Ce n'est pas une bécane à problèmes dans l'ensemble, mais à ce km il faudra checker en particulier: l'état du collecteur (victime de rouille précoce), l'état de la visserie (rouillée, abîmée...), ... + les petites emmerdes dont on a déjà parlé.  
La conso d'huile, difficile de se faire une idée en statique... ;)

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°37859378
crazybiscu​it78
Posté le 18-04-2014 à 09:29:24  profilanswer

TheCreator a écrit :

ton avatar est bien là pour nous le rappeler [:ojap]

n°37859395
crazybiscu​it78
Posté le 18-04-2014 à 09:31:46  profilanswer

Coq a écrit :

[:michaeldell:1]  
A priori non. Ce n'est pas une bécane à problèmes dans l'ensemble, mais à ce km il faudra checker en particulier: l'état du collecteur (victime de rouille précoce), l'état de la visserie (rouillée, abîmée...), ... + les petites emmerdes dont on a déjà parlé.  
La conso d'huile, difficile de se faire une idée en statique... ;)

les consommables sont cher globalement sur la versys :/ collecteur, pot, bouchons de radiateur, bobines crayons, feu led, bras oscillant... [:osweat]

n°37859401
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 18-04-2014 à 09:32:28  profilanswer

Jimmie Dimmick a écrit :

Généralement il faut pas regarder le moteur mais tout ce qui est autour , d'ailleurs tu ferais quoi comme kilométrage annuel avec à la louche ?

TheCreator a écrit :

Faut dire qu'entre le Versys tordu de machin, celui qui sert d'expérimentation à Coq et celui de duckxks qu'il essaye d'entretenir pour 10€ par an et qui a fait de la piste...

Jimmie Dimmick a écrit :

C'est effectivement ce que j'ai constaté sur les transalp... elle tient bien la cote pour son âge...

"C'est Honda donc c'est increvable" , et hop tu rajoutes 1000€ avec cette simple phrase :lol:

Ce qui n'est pas faux dans l'absolu hein , mais j'avais  écarté les Transalp de mes recherches car beaucoup trop chères en comparaison

Message cité 2 fois
Message édité par macareu le 18-04-2014 à 09:32:53
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25456  25457  25458  ..  41699  41700  41701  41702  41703  41704

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR