|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
xCt | Reprise du message précédent :
c'est à cause du style ou autres ? Message cité 2 fois Message édité par xCt le 18-04-2014 à 08:09:40 |
Publicité | Posté le 18-04-2014 à 08:09:31 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
duckxks |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
T'as du bien kiffé mec La Nuda Message cité 3 fois Message édité par Ydalb le 18-04-2014 à 08:33:54 --------------- :o |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Une moto qu'elle est pas comme les autres Plus sérieusement, c'est ce qui approche le plus de mon cahier des charges pour remplacer la kawette : plus pratique (bagagerie latérale, béquille centrale), pas trop de puissance en plus (j'ai que faire pour le moment d'une moto @ 106 CV) mais un gap suffisant. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
crazybiscuit78 |
Publicité | Posté le 18-04-2014 à 08:41:39 |
Aubade | Il s'est habitué a retrouver sa moto a l'odeur de ldr qui fuit. Il veut garder ça |
math3006 |
knightofcydonia | Plateau validé |
crazybiscuit78 |
pas eu peur qu'on te roule dessus? je veux dire en dehors du fait que tu roules en africa twin
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2014 à 09:01:33
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 18-04-2014 à 09:02:39 --------------- Music is the most high! |
aethyc |
Message édité par aethyc le 18-04-2014 à 09:08:38 |
nikkoneo Ready To Race ! |
Rouen, pas si loin mais je n'y passe pas si souvent. Si Aubade peut pas, a voir selon dispo toussa mais tu peux mp. Par contre je ne teste pas de moto >200kg à sec et/ou >3cyl.
Si t'es chaud d'ailleurs semaine prochaine genre mercredi/jeudi/dredi je suis en WE, ptetre dispo pour une balade si le temps est cool.
--------------- - Toujours plus - |
xCt |
|
Jimmie Dimmick | Quand je dis 8 mois sur 12 c'est de mars à octobre en gros ! les conditions de roulage sont correctes dans la région Et puis j'ai une BAR qui commence à fatiguer... Merci pour ton retour sur le transalp en tout cas... pas de souci sur des long trajets ? maca Ducks coq oups pseudo... Message cité 2 fois Message édité par Jimmie Dimmick le 18-04-2014 à 09:11:53 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
nikkoneo Ready To Race ! | Et pour tous ceux qui ragent sur les automobilistes :
--------------- - Toujours plus - |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Jimmie Dimmick |
joulpouille |
|
duckxks |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | le strom est plus fiable que le versys, c'est un fait, faut pas déconner non plus --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Jimmie Dimmick | C'est effectivement ce que j'ai constaté sur les transalp... elle tient bien la cote pour son âge... |
seu Fracass ™ |
aethyc |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
duckxks |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
crazybiscuit78 |
ton avatar est bien là pour nous le rappeler
|
crazybiscuit78 |
les consommables sont cher globalement sur la versys collecteur, pot, bouchons de radiateur, bobines crayons, feu led, bras oscillant...
|
macareu Achieving it once is luck... |
Généralement il faut pas regarder le moteur mais tout ce qui est autour , d'ailleurs tu ferais quoi comme kilométrage annuel avec à la louche ?
Faut dire qu'entre le Versys tordu de machin, celui qui sert d'expérimentation à Coq et celui de duckxks qu'il essaye d'entretenir pour 10€ par an et qui a fait de la piste...
"C'est Honda donc c'est increvable" , et hop tu rajoutes 1000€ avec cette simple phrase Ce qui n'est pas faux dans l'absolu hein , mais j'avais écarté les Transalp de mes recherches car beaucoup trop chères en comparaison Message cité 2 fois Message édité par macareu le 18-04-2014 à 09:32:53 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
[Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |