|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
c'est_pas_ma_faute | Reprise du message précédent : --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Publicité | Posté le 17-04-2014 à 21:15:03 |
corto |
NGCubeur alias SuperBiquet |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
typhoon006 |
Message cité 1 fois Message édité par typhoon006 le 17-04-2014 à 21:20:12 |
am7 tadam |
(+2) --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
nonosore #ronchon |
Mais ouais bon choix!
Attention, la jauge à essence sur l'ER-5 est...comment dire... anecdotique vu la précision Message cité 2 fois Message édité par nonosore le 17-04-2014 à 21:22:35 --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
biloo hej franskjävel |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 17-04-2014 à 21:22:17 |
scapman |
|
typhoon006 |
|
ZeMrHyde té ! |
|
am7 tadam |
ok --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
toxo2410 |
|
biloo hej franskjävel | le noir est sympa ! |
crazybiscuit78 |
toxo2410 | Merci pour ta participation |
biloo hej franskjävel |
ZeMrHyde té ! |
|
c'est_pas_ma_faute |
Message édité par c'est_pas_ma_faute le 17-04-2014 à 21:37:01 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Quich Pouet ? |
Message cité 2 fois Message édité par Quich le 17-04-2014 à 21:38:26 |
Zolki3n |
|
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
am7 tadam |
et chez un autre fabricant t'as regardé du coup ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
biloo hej franskjävel | Allez demain j'postule chez KTM, il cherche un ingé plastique |
typhoon006 |
Elle a l'air vraiment propre en tout cas, ca change de toute les merguez que tu nous as sorties Message cité 1 fois Message édité par typhoon006 le 17-04-2014 à 21:49:03 |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2014 à 21:48:09 |
c'est un vrai circuit à ciel ouvert, la course de cote officiel doit être vraiment fun à faire et la plus grosse route vers besse/sueprbesse c'est un bon circuit de GP aussi Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 17-04-2014 à 21:49:45 --------------- Music is the most high! |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Quich Pouet ? |
|
am7 tadam |
c'est simple j'utilise plus du tout mon micro perforé A* depuis plusieurs années, même pour les gros roadtrips estivaux @ canicule, où je me plains ni plus ni moins de la chaleur avec mon cuir classique. le pire c'est les trajets d'autoroute avec averse surprise, même ponctuelle --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
StanCW Parle à Monkey ... | Ce tdb de fou et la télémétrie qui va avec
Message édité par StanCW le 17-04-2014 à 22:58:52 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
toxo2410 |
|
duckxks |
|
Publicité | Posté le |