|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Reprise du message précédent :
--------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le 18-04-2014 à 10:35:41 |
duckxks |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
aethyc |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Passe ton permis --------------- In aligot we trust. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
C'est l'inverse ... en ville , tu enclenches un mode plus cool , et la moto devient beaucoup plus souple, alors que sur une meule classique de cette cylindrée avec un bi en V tu auras plus d' accoups a la reaccel et plus de vibrations ... le mode sport est assez chiant en ville --------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le 18-04-2014 à 10:49:11 |
c'est_pas_ma_faute |
Message édité par c'est_pas_ma_faute le 18-04-2014 à 10:51:23 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
biloo hej franskjävel | et alors tu veux une médaille ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
Furiouss |
|
crazybiscuit78 |
les durites de freins de cosmo qui s'emmèlent dans son pneu avant (absence de garde boue avant )
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ah oui sans chute y'a eu moi en CG sur les quais aussi, avec la chaine qui déraille et vient bloquer la roue arrière --------------- Music is the most high! |
--------------- In aligot we trust. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | bonnaniv gadin
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | et aussi quelqu'un qui a perdu toute son huile d'un coup (vis de vidange desserrée ). En ligne droite, heureusement. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
xCt |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
joulpouille |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
crazybiscuit78 |
je pense qu'en sollicitant fortement le pneu avant sur un freinage appuyé ou non, pneu froid ou non, une légère perturbation (donc avant l'arrachage des durites) peut facilement te mettre au tas
|
zenway |
|
crazybiscuit78 |
zenway |
|
crazybiscuit78 |
j'ai donné une absence d'explication plus haut
|
crazybiscuit78 | n'anniv gabin
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
crazybiscuit78 |
Publicité | Posté le |