|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent :
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 18-04-2014 à 10:13:58 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | roadsmart 2 de 12000km Message cité 3 fois Message édité par TheCreator le 18-04-2014 à 10:17:12 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Et je veux une médaille --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
wade Tester c'est douter |
Message édité par wade le 18-04-2014 à 10:20:25 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
crazybiscuit78 |
5 jours de RT ça passe à l'aise tu pourra même faire encore 10k en RP
|
Publicité | Posté le 18-04-2014 à 10:20:19 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
|
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
crazybiscuit78 | mais il est neuf ton pneu là |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
biloo hej franskjävel |
|
|
xCt |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Edit : j'hesitais entre elle et la f800r Message cité 2 fois Message édité par gremi le 18-04-2014 à 10:26:26 --------------- In aligot we trust. |
crazybiscuit78 |
vu qu'il faut changer le MC à chaque fois ça m'étonnerait |
joulpouille |
|
--------------- In aligot we trust. |
c'est_pas_ma_faute | Par contre BMW c'est fiable. --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
duckxks |
|
xCt |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | http://www.bmwmoa.org/forum/showth [...] ks-Failure --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
crazybiscuit78 |
c'est pas rentable de faire ces opérations, tu comptes vraiment attendre que ça pète |
MAcdriveRZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Publicité | Posté le |