| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent :
Du coup je fais profiter les autres avec ma visite du Bandit, pour rappel il est de 2008 , 60Mkm , affiché à 1500€ Le patron du garage m'a dit que ca faisait 2 ans qu'ils l'avaient, que lui roulait de temps en temps avec et qu'elle roulait bien.
Elle a à peu près de mémoire 59950Km, le gars m'a dit qu'il avait une autre personne qui avait l'air intéressée donc au cas ou ça te plait tu téléphones au mec et lui téléphonera à l'autre acheteur avant pour voir si il veut ou pas, par correction, mais que si le gars la veut il l'aura avant toi Message cité 1 fois Message édité par macareu le 16-04-2014 à 21:23:24 |
Publicité | Posté le 16-04-2014 à 21:22:47 ![]() ![]() |
Quich Pouet ? |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2014 à 21:28:20 ![]()
|
macareu Achieving it once is luck... |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2014 à 21:28:55 ![]() Lol |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2014 à 21:29:20 ![]() |
freejuga |
niku conomie conomie la team |
KaiserCz bros before hoes | Une Nuda R |
Publicité | Posté le 16-04-2014 à 21:32:46 ![]() ![]() |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Ecco Dolphin Spirit |
freejuga |
Ecco Dolphin Spirit | |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 16-04-2014 à 21:42:39 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
|
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
freejuga |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
xCt |
|
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Kryone Cordialement | Joli le pullmoche cosmo au fait (oui je suis à la bourre blinkage tout ça)J'aime bien
CTB
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
StanCW Parle à Monkey ... | YDalb jeune salopard --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
|
ZeMrHyde té ! |
|
kamibus | GG Ydalb, c'ay bo. --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
seu M 41 |
|
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Moto pratique Féloche grosse suceuse Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 16-04-2014 à 22:06:04 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant