| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
duckxks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-04-2014 à 15:42:10 ![]() ![]() |
c'est_pas_ma_faute | Tiens d'ailleurs crea, ça te dit pas un TRX pour la piste ? --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Quich Pouet ? |
Pis si c'est pas fiable Message cité 1 fois Message édité par Quich le 16-04-2014 à 15:44:32 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
NGCubeur alias SuperBiquet |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
c'est_pas_ma_faute |
Message cité 1 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 16-04-2014 à 15:48:44 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Publicité | Posté le 16-04-2014 à 15:50:42 ![]() ![]() |
Quich Pouet ? |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
nikkoneo Ready To Race ! |
J'ai eu une smc non R dont la selle est pire que la R, je suis allé en corse avec et c'est mon meilleur souvenir de roadtrip, meme si les liaisons ca fait mal au cul, sur place c'est le bonheur, et aucun problèmes pour enchainer les bornes, faut arreter ce mono est tres largement routier ! --------------- - Toujours plus - |
aethyc |
Message cité 1 fois Message édité par aethyc le 16-04-2014 à 16:23:24 |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
Message cité 1 fois Message édité par macdriverZ le 16-04-2014 à 16:29:34 --------------- Swedish master |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
am7 tadam | faut que je le fasse le coup du Belgom, j'ai qu'un collecteur en plus --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
c'est_pas_ma_faute |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
|
aethyc | Ça doit être ce qui me manque le plus depuis le changement : la gueule de la bécane une fois le "nettoyage" (bi-)annuel effectué, avec les chromes tout propres |
duckxks |
|
c'est_pas_ma_faute |
am7 tadam | j'ai tenté le nettoyage "1 fois tous les 10 ans" hier avec des vulcanet, c'est pas mal ces merdes --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
c'est_pas_ma_faute | Tu leur as fait une catapulte ? --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
am7 tadam |
|
c'est_pas_ma_faute |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant