| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-04-2014 à 20:29:28 ![]() ![]() |
xCt |
|
ZeMrHyde té ! |
|
KaiserCz bros before hoes | 15/20k dans une bécane, c'est toujours moins choquant que 30 dans un monospace gazout optionné |
duckxks |
|
xCt |
duckxks |
|
freejuga |
|
Publicité | Posté le 16-04-2014 à 20:32:56 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Tu crois que Cetelem et Cofinoga on du succès pour quoi --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
StanCW Parle à Monkey ... | C'est pas louche c'est un biais de pensée dans une société pourrie par le m'as tu vu Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 16-04-2014 à 20:39:12 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Comme la plupart des gus qui roulent dans des BAR "haut de gamme"/"sportives" payées à crédit
Message édité par nonosore le 16-04-2014 à 20:39:15 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
duckxks |
|
c'est_pas_ma_faute |
Message cité 2 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 16-04-2014 à 20:40:49 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
KaiserCz bros before hoes |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
|
NGCubeur alias SuperBiquet |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
|
duckxks |
|
|
NGCubeur alias SuperBiquet |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
c'est_pas_ma_faute |
Message édité par c'est_pas_ma_faute le 16-04-2014 à 20:51:53 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2014 à 20:56:48 ![]() |
KaiserCz bros before hoes | c'est une immat, fait péter la photal de la SMT |
Kryone Cordialement |
Ouais, la coupure fait mal et laisse des marques
Y a pas besoind e gagner 5K€ par mois pour se payer une belle bécane. A ce prix là t'achète une clio neuve, c'est pas super choquant.
|
Kryone Cordialement | Grosse Salope ? |
|
Patchou |
Céline Tran maintenant, elle a abandonné ses pseudos --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Kryone Cordialement |
|
Quich Pouet ? | Merci à macareu d'être allé voir le bandit Message cité 1 fois Message édité par Quich le 16-04-2014 à 21:24:33 |
Du coup je fais profiter les autres avec ma visite du Bandit, pour rappel il est de 2008 , 60Mkm , affiché à 1500€ Le patron du garage m'a dit que ca faisait 2 ans qu'ils l'avaient, que lui roulait de temps en temps avec et qu'elle roulait bien.
Elle a à peu près de mémoire 59950Km, le gars m'a dit qu'il avait une autre personne qui avait l'air intéressée donc au cas ou ça te plait tu téléphones au mec et lui téléphonera à l'autre acheteur avant pour voir si il veut ou pas, par correction, mais que si le gars la veut il l'aura avant toi Message cité 1 fois Message édité par macareu le 16-04-2014 à 21:23:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant