Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3868 connectés 

 

 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)


 
3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord
 
 
11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
 
 
11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne
 
 
3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est
 
 
11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest
 
 
19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est
 
 
38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
 

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23755  23756  23757  ..  42022  42023  42024  42025  42026  42027
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°35900438
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 14-10-2013 à 15:02:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

KaiserCz a écrit :


[:rofl]
n'importe quoi


Position et coté ultra fun de la SD, Légèreté/vivacité de la street, Hargne du speed...
Oui, je trouve que c'est un bon compromis entre les trois. Bonne en tout, excellente en rien comme on dit :spamafote:

mood
Publicité
Posté le 14-10-2013 à 15:02:52  profilanswer
 

n°35900464
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 14-10-2013 à 15:04:00  profilanswer
 

nonosore a écrit :

Toujours avec le girouettage Street/MT09 en attendant de faire un devis : l'ABS de la Street R est vraiment intéressant? J'entends par là les modes qu'il propose, dont le "Race". Cela change vraiment quelque chose par rapport au classique qui est juste déconnectable?  :??:


Y'avait eu pas mal de littérature à sa sortie, excellente gestion, poids très contenu... Tu devrais pouvoir retrouver pas mal d'articles à ce sujet

n°35900654
charli323
Posté le 14-10-2013 à 15:16:28  profilanswer
 

Ydalb a écrit :

Bon je vais aller tester une Street aujourd'hui ou demain, j'en ai marre de pas savoir ce que ça donne niveau moteur :o
 
D'ailleurs, on peut y mettre les mêmes valises que le Speed de charli sur la Street ? :??:


 
oui :jap:

n°35900751
FlatFab
Motologiste
Posté le 14-10-2013 à 15:22:53  profilanswer
 

Pour ceux qui pourraient être intéressés...
Un mien copain GSiste belge met en vente sa R1200GS Adventure pour raisons de santé.
 
Modèle 2006, coloris blanc alpin, seulement 12.200 km au compteur, état proche du neuf, avec une bagagerie complète (coffres BMW Vario + top-case Givi Maxia 52l), pas mal d'options.
Equipement: ABS, ordinateur de bord, poignées chauffantes, feux antibrouillard d'origine + longues portées Hella micro ff.
Sac de réservoir, sac de guidon, repose-pieds réglables Touratech + sac de châssis latéral gauche.  
Lèche roue arrière carbone + prolongateur de garde boues avant Wunderlich.  
Les selles ont été reconditionnées chez Bagster afin d'y poser un insert de gel.  
Filtre à air KN neuf, module accelerator, prise d'air raccourcie.  
 
L'antenne EWS a été changée, la batterie est neuve, les pneus ont l'age de la moto, elle n’a jamais roulé en hiver, jamais accidentée, mais a dû être déposée sur ses flancs d'où quelques griffes sur les sabots protège culasses, le reste est proche du neuf.
 
Les entretiens ont été faits :
- à 1000 km,
- à 5000  km (entretien après rodage), avec huile moteur Motul minérale, boite Castrol MTX 75W140,
- à 10.000 km, huile moteur Motul synthèse, boite-pont Castrol MTX 75W140.
 
Il la propose à 9.000 euros.
Il habite en Belgique, mais tout près de la frontière française, à 30 km de Lille.
 
La moto ne va pas rester longtemps en vente, c'est moi qui vous le dis...
Pas d'annonce sur LBC, elle n'est que sur le forum GS pour l'instant.
 
 
http://i55.servimg.com/u/f55/13/02/65/12/p1000910.jpg
 
http://i55.servimg.com/u/f55/13/02/65/12/p1000911.jpg
 
http://img11.hostingpics.net/pics/617491P1000988.jpg

Message cité 11 fois
Message édité par FlatFab le 14-10-2013 à 15:25:59

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°35900771
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 14-10-2013 à 15:24:20  profilanswer
 

Charli, ne lit pas cette appeau de Flatfab sinon tu vas devenir vieux avant l'heure :o On a déjà perdu lapointe, va pas nous faire le même coup :o

n°35900775
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 14-10-2013 à 15:24:49  profilanswer
 

FlatFab a écrit :

Pour ceux qui pourraient être intéressés...


 [:implosion du tibia]
[:hurle] COQ §§§§§§§§§§§§§
Quid des démarches pour la "dé-belgiser" ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 14-10-2013 à 15:24:59
n°35900811
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 14-10-2013 à 15:27:02  profilanswer
 

FlatFab a écrit :

R1200GS Adventure
poignées chauffantes, feux antibrouillard d'origine + longues portées Hella micro ff.
Lèche roue arrière carbone + prolongateur de garde boues avant Wunderlich.  


 [:chtivain:1]  

FlatFab a écrit :

elle n’a jamais roulé en hiver


 [:joemoomoot]

n°35900814
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 14-10-2013 à 15:27:15  profilanswer
 

wade a écrit :


Position et coté ultra fun de la SD, Légèreté/vivacité de la street, Hargne du speed...
Oui, je trouve que c'est un bon compromis entre les trois. Bonne en tout, excellente en rien comme on dit :spamafote:


ça n'a pas la hargne du speed déjà...
le moteur de la SD (un bi) n'a amha pas grand chose à voir.

n°35900837
charli323
Posté le 14-10-2013 à 15:28:51  profilanswer
 

magicien96 a écrit :

Charli, ne lit pas cette appeau de Flatfab sinon tu vas devenir vieux avant l'heure :o On a déjà perdu lapointe, va pas nous faire le même coup :o


 
mais non t'inquete :o

n°35900843
FlatFab
Motologiste
Posté le 14-10-2013 à 15:29:10  profilanswer
 

magicien96 a écrit :

Charli, ne lit pas cette appeau de Flatfab sinon tu vas devenir vieux avant l'heure :o On a déjà perdu lapointe, va pas nous faire le même coup :o


Une GS pour les gouverner tous. Une GS pour les trouver. Une GS pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
[:volkervonalzey:1] [:madameorange:4]


---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
mood
Publicité
Posté le 14-10-2013 à 15:29:10  profilanswer
 

n°35900900
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 14-10-2013 à 15:33:06  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


ça n'a pas la hargne du speed déjà...
le moteur de la SD (un bi) n'a amha pas grand chose à voir.


Bien sur que ce sont des motos très différentes, c'est pour ça que j'ai parlé de COM PRO MIS
Ce sont les deux dernière syllabes du mots que tu peines à comprendre ? Pour la première je ne me fais aucun soucis.

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 14-10-2013 à 15:33:49
n°35900962
xCt
Posté le 14-10-2013 à 15:36:33  profilanswer
 

FlatFab a écrit :

Pour ceux qui pourraient être intéressés...
Un mien copain GSiste belge met en vente sa R1200GS Adventure pour raisons de santé.


huile minérale puis synthèse ?  :heink:

n°35900966
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 14-10-2013 à 15:36:38  profilanswer
 

wade a écrit :


Bien sur que ce sont des motos très différentes, c'est pour ça que j'ai parlé de COM PRO MIS
Ce sont les deux dernière syllabes du mots que tu peines à comprendre ? Pour la première je ne me fais aucun soucis.


ton premier post parlait d'un mix des 3, tu peux toutes les couleurs, la pédance et les insultes que tu veux, ça reste bullshit amha :jap:

n°35900975
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 14-10-2013 à 15:37:15  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


ton premier post parlait d'un mix des 3, tu peux toutes les couleurs, la pédance et les insultes que tu veux, ça reste bullshit amha :jap:


Pédanterie.

n°35900987
FlatFab
Motologiste
Posté le 14-10-2013 à 15:38:06  profilanswer
 

xCt a écrit :

huile minérale puis synthèse ?  :heink:


Huile minérale pour le rodage.
Après, il a choisi de passer à la 100% synthèse, dépense inutile à mon sens, la semi-synthèse convient très bien pour un gros bi qui ne dépasse pas les 7.000 tr/min.
Mais chacun fait comme il veut.


---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°35900998
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 14-10-2013 à 15:38:54  profilanswer
 

charli323 a écrit :


 
mais non t'inquete :o


 
D'ailleurs j'ai découvert samedi matin le trail 1050 de chez Triumph (Tiger?) C'est une autre gueule que le Tiger Explorer, j'ai cru en passant rapidement devant à une sorte de Multistrada avec sa couleur rouge. J'aime beaucoup, après je ne sais pas ce que ça vaut?  :??:

n°35901018
charli323
Posté le 14-10-2013 à 15:40:14  profilanswer
 

nonosore a écrit :


 
D'ailleurs j'ai découvert samedi matin le trail 1050 de chez Triumph (Tiger?) C'est une autre gueule que le Tiger Explorer, j'ai cru en passant rapidement devant à une sorte de Multistrada avec sa couleur rouge. J'aime beaucoup, après je ne sais pas ce que ça vaut?  :??:


 
partie cycle un poil molle (une vidane de fourche avec huile + épaisse améliore bien), ça reste une moto intéressante :jap:

n°35901034
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 14-10-2013 à 15:40:51  profilanswer
 

les Tiger 1050 ancienne génération, parait que ça marche bien :D
 
http://acidmoto.ch/cms/sites/default/files/tiger-sport-1050-2013.jpeg?itok=GmDlD1uV
 
:love:

n°35901041
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 14-10-2013 à 15:41:22  profilanswer
 

nonosore a écrit :

 

D'ailleurs j'ai découvert samedi matin le trail 1050 de chez Triumph (Tiger?) C'est une autre gueule que le Tiger Explorer, j'ai cru en passant rapidement devant à une sorte de Multistrada avec sa couleur rouge. J'aime beaucoup, après je ne sais pas ce que ça vaut?  :??:


C'est resté longtemps le seul tiger de la marque, il succède au 955i. Moteur du speed avec une carto "trailisée", on l'avait essayé avec charli, l'ancienne version, pas la nouvelle relookée (tiger sport). L'ancien avait le défaut d'être très souple niveau suspattes, un peu cheval à bascule. Niveau moteur c'est une valeur sure :jap:
Le sport corrige, parait-il, les défauts de suspension, quitte à être un poil ferme pour un trail (lu ça et la)

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 14-10-2013 à 15:42:09
n°35901053
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 14-10-2013 à 15:42:14  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :

les Tiger 1050 ancienne génération, parait que ça marche bien :D
 
http://acidmoto.ch/cms/sites/defau [...] k=GmDlD1uV
 
:love:


 
on en voyait partout à la moant sud-est :love:


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°35901071
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 14-10-2013 à 15:43:18  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
on en voyait partout à la moant sud-est :love:


je le trouve superbe :love:
Largement plus beau que les nouveaux chez Triumph en tout cas :o

n°35901087
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 14-10-2013 à 15:44:25  profilanswer
 

charli323 a écrit :

 

partie cycle un poil molle (une vidane de fourche avec huile + épaisse améliore bien), ça reste une moto intéressante :jap:

 

:jap:

 
KaiserCz a écrit :

les Tiger 1050 ancienne génération, parait que ça marche bien :D

 

http://acidmoto.ch/cms/sites/defau [...] k=GmDlD1uV

 

:love:

 
wade a écrit :


C'est resté longtemps le seul tiger de la marque, il succède au 955i. Moteur du speed avec une carto "trailisée", on l'avait essayé avec charli, l'ancienne version, pas la nouvelle relookée (tiger sport). L'ancien avait le défaut d'être très souple niveau suspattes, un peu cheval à bascule. Niveau moteur c'est une valeur sure :jap:
Le sport corrige, parait-il, les défauts de suspension, quitte à être un poil ferme pour un trail (lu ça et la)

 

C'était une 2013 qui était présentée, vraiment très sympa. J'étais resté au vieux Tiger 955 ou les derniers 1200/800 plus "baroudeurs" d'aspects donc ça a été la surprise en passant devant.  [:nonosore]

 

[:caboc]  débarquement de ma part alors  :D


Message édité par nonosore le 14-10-2013 à 15:44:51
n°35901088
charli323
Posté le 14-10-2013 à 15:44:32  profilanswer
 

wade a écrit :


C'est resté longtemps le seul tiger de la marque, il succède au 955i. Moteur du speed avec une carto "trailisée", on l'avait essayé avec charli, l'ancienne version, pas la nouvelle relookée (tiger sport). L'ancien avait le défaut d'être très souple niveau suspattes, un peu cheval à bascule. Niveau moteur c'est une valeur sure :jap:
Le sport corrige, parait-il, les défauts de suspension, quitte à être un poil ferme pour un trail (lu ça et la)


 
bof ça reste loin d'une smt en partie cycle, mais ce 3 cylindre est sympa dans un trail, et le bruit qu'il faisait celui essayé :love:

n°35901093
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 14-10-2013 à 15:45:02  profilanswer
 


 
Merci baybay :jap:
 
J'attends que  cosmal me fasse une réduc de 10% sur sa Street et je vais la chercher :o


---------------
:o
n°35901094
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 14-10-2013 à 15:45:03  profilanswer
 

FlatFab a écrit :

Pour ceux qui pourraient être intéressés...
Un mien copain GSiste belge met en vente sa R1200GS Adventure pour raisons de santé.


 [:implosion du tibia]  
ça va, spa dégueu...  :o  
 

wade a écrit :


 [:implosion du tibia]  
[:hurle] COQ §§§§§§§§§§§§§
Quid des démarches pour la "dé-belgiser" ? :o


 :lol:  
C'est pas trop le moment, je négocie mon emprunt immo, là...  :o


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°35901108
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 14-10-2013 à 15:45:31  profilanswer
 

charli323 a écrit :


 
bof ça reste loin d'une smt en partie cycle, mais ce 3 cylindre est sympa dans un trail, et le bruit qu'il faisait celui essayé :love:


De mémoire y'avait un pot déchicané :D

n°35901148
charli323
Posté le 14-10-2013 à 15:47:35  profilanswer
 

wade a écrit :


De mémoire y'avait un pot déchicané :D


 
 oui :o

n°35901150
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 14-10-2013 à 15:47:51  profilanswer
 

Ydalb a écrit :

 

Merci baybay :jap:

 

J'attends que  cosmal me fasse une réduc de 10% sur sa Street et je vais la chercher :o

 

La Street est vraiment très chouette, juste le moteur un poil pas assez expressif  :sweat:

 


Donc pour résumer, tu choppes la Street de Cosmo, pour nous refaire le coup du "jeveuxuntrail" d'ici 15 jours, elle sera donc à vendre d'ici 3-4 mois et tu finiras par acheter une Nuda R  [:canaille]
J'ai bon? :D

Message cité 3 fois
Message édité par nonosore le 14-10-2013 à 15:48:40
n°35901157
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 14-10-2013 à 15:48:11  profilanswer
 

nonosore a écrit :

 

Parce que ton Z tu l'a acheté pour son châssis et ses freins, bref les qualités dynamiques tant encensées?  :??:

 

:o

 

Non je l'ai acheté parce que je l'ai eu à pas cher et avec une bonne reprise sur ma 125 [:spamafote]

 

Mais le mythe du saucisson à peine digne d'une trapanelle des années 50 est largement surfait [:spamafote] La preuve ici, parmi tous ceux qui vomissent dessus ici y'en a pas un qui savait que les suspattes sont réglables [:s@ms:2] (et donc accordées, dans le cas de la mienne :D )
Je dis pas que ça la transforme en street pour autant mais que la partie cycle n'est pas aussi foireuse que ce qui est communément admis :o


Message édité par soulmanto le 14-10-2013 à 15:49:45

---------------
ex ex ex-moant
n°35901162
kida
Posté le 14-10-2013 à 15:48:23  profilanswer
 

FlatFab a écrit :


Une GS pour les gouverner tous. Une GS pour les trouver. Une GS pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
[:volkervonalzey:1] [:madameorange:4]


 
 [:haha]  La 1200GS qui fumait blanc hier sur le plateau de la casim à force de la maniabilité basse vitesse.


---------------
.::| Feedback |::.
n°35901164
valentin
Posté le 14-10-2013 à 15:48:35  profilanswer
 

FlatFab a écrit :

Pour ceux qui pourraient être intéressés...
Un mien copain GSiste belge met en vente sa R1200GS Adventure pour raisons de santé.
 
Modèle 2006, coloris blanc alpin, seulement 12.200 km au compteur, état proche du neuf, avec une bagagerie complète (coffres BMW Vario + top-case Givi Maxia 52l), pas mal d'options.
Equipement: ABS, ordinateur de bord, poignées chauffantes, feux antibrouillard d'origine + longues portées Hella micro ff.
Sac de réservoir, sac de guidon, repose-pieds réglables Touratech + sac de châssis latéral gauche.  
Lèche roue arrière carbone + prolongateur de garde boues avant Wunderlich.  
Les selles ont été reconditionnées chez Bagster afin d'y poser un insert de gel.  
Filtre à air KN neuf, module accelerator, prise d'air raccourcie.  
 
L'antenne EWS a été changée, la batterie est neuve, les pneus ont l'age de la moto, elle n’a jamais roulé en hiver, jamais accidentée, mais a dû être déposée sur ses flancs d'où quelques griffes sur les sabots protège culasses, le reste est proche du neuf.
 
Les entretiens ont été faits :
- à 1000 km,
- à 5000  km (entretien après rodage), avec huile moteur Motul minérale, boite Castrol MTX 75W140,
- à 10.000 km, huile moteur Motul synthèse, boite-pont Castrol MTX 75W140.
 
Il la propose à 9.000 euros.
Il habite en Belgique, mais tout près de la frontière française, à 30 km de Lille.
 
La moto ne va pas rester longtemps en vente, c'est moi qui vous le dis...
Pas d'annonce sur LBC, elle n'est que sur le forum GS pour l'instant.
 
 
http://i55.servimg.com/u/f55/13/02/65/12/p1000910.jpg
 
http://i55.servimg.com/u/f55/13/02/65/12/p1000911.jpg
 
http://img11.hostingpics.net/pics/617491P1000988.jpg


c'est tentant, tout comme la dernière tenere :)

n°35901165
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 14-10-2013 à 15:48:41  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


je le trouve superbe :love:
Largement plus beau que les nouveaux chez Triumph en tout cas :o


 
je pense que je kifferais sur route, mais c'est pour plus tard :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°35901200
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 14-10-2013 à 15:51:09  profilanswer
 

nonosore a écrit :


 
La Street est vraiment très chouette, juste le moteur un poil pas assez expressif  :sweat:  
 
 
Donc pour résumer, tu choppes la Street de Cosmo, pour nous refaire le coup du "jeveuxuntrail" d'ici 15 jours, elle sera donc à vendre d'ici 3-4 mois et tu finiras par acheter une Nuda R  [:canaille]  
J'ai bon? :D


essaye la en conditions réelles sur des vraies routes et pas après l'essai d'une moo plus grosse... c'est complètement faussé comme essai quoi.

n°35901205
fabien1176
Posté le 14-10-2013 à 15:51:44  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :

les Tiger 1050 ancienne génération, parait que ça marche bien :D
 
http://acidmoto.ch/cms/sites/defau [...] k=GmDlD1uV
 
:love:


 
C'est pas vilain du tout !
 
La garde au sol est-elle importante ? J'imagine que oui ...
 
J'ai beau faire 1m80, je préfère pouvoir mettre les deux pieds à plat à l'arrêt.

n°35901233
FlatFab
Motologiste
Posté le 14-10-2013 à 15:53:20  profilanswer
 

kida a écrit :

[:haha]  La 1200GS qui fumait blanc hier sur le plateau de la casim à force de la maniabilité basse vitesse.


Parce que le gars ne sait pas gérer...  :o  
Je fais de la mania basse vitesse très souvent, avec la Casim 33, en démo lors de mes stages et dans la vie courante... et jamais ça n'a fumé.
Au pire, dès que ça commence à sentir le chaud, je limite les gaz pour ne pas trop solliciter l'embrayage, et ça passe tranquille.


---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°35901239
xCt
Posté le 14-10-2013 à 15:53:34  profilanswer
 

fabien1176 a écrit :


 
C'est pas vilain du tout !
 
La garde au sol est-elle importante ? J'imagine que oui ...
 
J'ai beau faire 1m80, je préfère pouvoir mettre les deux pieds à plat à l'arrêt.


aucun soucis sur le 800 je fais 1m80 j'ai les 2 pieds bien au sol  :jap:

n°35901254
fabien1176
Posté le 14-10-2013 à 15:54:12  profilanswer
 

xCt a écrit :


aucun soucis sur le 800 je fais 1m80 j'ai les 2 pieds bien au sol  :jap:


 
Merci pour l'info.

n°35901265
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 14-10-2013 à 15:54:44  profilanswer
 

xCt a écrit :


aucun soucis sur le 800 je fais 1m80 j'ai les 2 pieds bien au sol  :jap:


c'est pas la même moto, on parle du tiger 1050 (sport) sur la photo donc l'ancien.

n°35901270
charli323
Posté le 14-10-2013 à 15:55:04  profilanswer
 

Ydalb a écrit :


 
Merci baybay :jap:
 
J'attends que  cosmal me fasse une réduc de 10% sur sa Street et je vais la chercher :o


 
franchement, je ne comprends pas pourquoi tu veux une street ...  
tu aimes pas spécialement aller vite, ton kiff est ou était le fun a basse vitesse, le coté impro d'un trail/sm et là tu vises l'opposer :??:  
 

valentin a écrit :


c'est tentant, tout comme la dernière tenere :)


 
va sur moard toi :o

n°35901283
kida
Posté le 14-10-2013 à 15:55:37  profilanswer
 

FlatFab a écrit :


Parce que le gars ne sait pas gérer...  :o  
Je fais de la mania basse vitesse très souvent, avec la Casim 33, en démo lors de mes stages et dans la vie courante... et jamais ça n'a fumé.
Au pire, dès que ça commence à sentir le chaud, je limite les gaz pour ne pas trop solliciter l'embrayage, et ça passe tranquille.


 
C'est un stagiaire, il est là pour ça. :o
 
A sa décharge on faisait des courses de lenteur. D'ailleurs je me suis particulièrement distingué avec mon mixeur 600cc.  [:pikitfleur:3]


---------------
.::| Feedback |::.
n°35901302
xCt
Posté le 14-10-2013 à 15:56:50  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


c'est pas la même moto, on parle du tiger 1050 (sport) sur la photo donc l'ancien.


oui mais c'est déjà pour donner une idée  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23755  23756  23757  ..  42022  42023  42024  42025  42026  42027

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)