JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Profil supprimé |
ecoute j'ai jamais vu ce numero cette année et pourtant j'ai une bonne mémoire visuelle
peut etre l'an passé
elle est du sud ouest(autocollant du motoclub nogaro), elle a probablement fait la course de nogaro et de pau
sinon il y a nicolas aniorte qui vend la sienne pour 3500 (voir sur le forum cb500), la machine marche bien et elle est très propre
maintenant c'est sur que si tu fait que quelques sortie par an, autant t'acheter un kit poly et un reservoir d'occaz' pour pas abimer ta moto de route quand tu va sur piste si tu veux du beau poly, il y a le pere de stephane juban (#24 en cup) qui fait du poly (tdf 45euros, garde boue avant 35, ecopes 35), du bon travail, aussi beau que le neuf! je peux te filer son num' en MP |
Profil supprimé | pizzai69 a écrit :
J'ai vu celui de nico, craquant (le CB, pas nico) mais trop cher pour moi.
Le probleme aussi d'utiliser mon CB de route sur piste, c'est que si je me met a faire 4-5 sorties par an, je vais quand meme progresser un peu j'espere et donc j'vais finir par etre emmerdé par mon pilot activ en 130 , par mes platines, peut-etre par ma ligne, et petit a petit si je dois m'acheter un kit complet c'est un peu la merde J'ai démonté une fois ma ligne, j'y ai laissé un goujon Changer de platine a chaque sortie, ca c'est jouable. Par contre les pneus, j'hésite à passer en power meme pour la route. Parceque si faut acheter un train de jantes pour la piste et y mettre mes freins et ma courronne a chaque fois Enfin bref, un CB route/piste c'est pas non plus le panard... mais on va faire avec pour le moment.
|
si tu veux, pour la piste j'ai une rs 250 aprilia en très bon etat pour l'instant elle n'a jamais fait de courses, je ferai juste la der' a carole( soit une session de 20 minutes le vendredi, les qualifs le samedi (20 minutes et la course (35 minutes))
avec moi elle a fait en tout 4 journées de roulages, la boite de vitesse est neuve, avant moi elle appartenait a un gars qui n' a fait que de la route avec.
je la cede a 2600 euros avec le carenage piste, la carénage route, un train de power race qui aura le week end promo dans la tronche (usure 40% a peu près) et un train de d209 (usure 50%) et quelques pieces de survie du genre poignet d'embrayage et de freins, cale pieds
|