Moi j'ai eu le tendeur de distribution a changer vers 47 000km: 80 la piece. Monté moi meme, un jeu d'enfant. C'est accessible sasn rien démonter d'autre, sans vidanger. Y'a 3 vis pour changer le tendeur
Sinon, une vidange tous les 5 - 6000km (20 la vidange avec de l'huile leclerc + filtre honda), et apres y'a les consommables:
- 2 paires de plaquettes avant: la premiere que j'ai mise, des SBS de chez cardy, m'a fait 7 000km dont un peu de piste il est vrai. J'ai mis des origine honda maintenant (38), j'espere que ca va durer un peu plus.
- Les pneus, compter de 170 (sur promo pour du pneu basique type bt45)) a 230 (en promo aussi
pour du pneu sport type d207, power), pour un train complet.
- kit chaine a 162 monté (afam 14*40)
- vidange de fourche a 10 (prix de l'huile)
- idem circuit de refroidissement
- filtre a air green pour 60 ou 65 en commande grouppée (forum CB)
- bougies irridium
11 ou 12 piece, en commande grouppée (forum CB)
- Ah si, n'ayant pas de factures, j'ai fait faire "par sécurité" le jeu aux soupapes et la synchro carbu a 43 000km je crois, 100 environ (y'avait pas besoin de réglage du jeu aux soupapes, y'a eu que vérification je crois).
Apres moi j'ai mis de l'equipement:
- durit avia avant: 35 port compris sur equip'moto. Montage moi meme.
- amortos arriere bitubo réglables préchagre et détente: 330 par le forum CB, sinon faut compter plutot 400 et quelques pour ce modele. Montage moi meme.
- roulettes de protection: 60 livré. Du home made par un membre du forum CB, testé et approuvé a carole.
Je crois pas avoir oublié grand chose 
Message édité par pizzai69 le 10-09-2006 à 12:42:42
---------------
Un clavier azerty en vaut 2.