Citation :
ben tu dois pas en connaitre des masses, des top passionnés Ducat'. C'est eux qui en disent le plus, de mal.
Ben oui, qui dit top passionné, dit connaisseur qui en a eu deja plein et qui sait bien que même en faisant le meilleur entretien du monde y'aura toujours une panne.
Les vrais passionnés pistards, que tu semble connaitre aussi puisque tu en parles dans un autre post de ce topic découvrent toujours de nouvelles pannes ou casses, quasiment à chaque course, et ce malgré un entretien méticuleux.
(je fais référence à ceux qui courent les endurances de 8H avec des 4 soupapes)
Tiens ,pas plus tard que le mois dernier, j'ai vu une 996 de piste, stock, bichonnée par de vrais passionnés presque integristes du DCF, avec les carters moteur arrachés au niveau de l' embase des cylindres.(l'avant et l'arrière)
Les cylindres se sont tout bonnement arrachésdu bloc moteur .
Ils nous disaient qu'ils avaient tout connu avec les ducat' (je parle de 10 à 15 ans de piste sur Bolognaises) et que malgré ça, ils découvraient toujours de nouvelles pannes.
Même eux en ont marre.
La seule solution : acheter une 999, rouler 1 an avec et s'en débarasser.
Toi tu commences en Ducat', mais je te garantie que quand tu comprendras ce que c'est vraiment tu changeras de discours et deviendras plus objectif.
|