| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Naxos \o/ | Reprise du message précédent : --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 10-09-2006 à 18:45:07 ![]() ![]() |
Naxos \o/ | ah ouais y'avait aussi le passage des vitesses sur la béquille centrale aussi. --------------- [Folio Photos] |
beecher | des 8 , et 1-2-3 freinages |
el_marco om mani padme hum |
|
s00n Colchiques dans les prés |
Moi ça avait été huit, passage vitesse, freinage, puis les même choses avec une seule main, assis en amazone, debout sur la moto...et puis début du lent --------------- Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD) |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Tu passe comment les vitesses debout sur la moto ?Pareil pour freiner. Message cité 2 fois Message édité par Hulk_ le 10-09-2006 à 19:48:48 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Publicité | Posté le 10-09-2006 à 19:56:59 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par s00n le 10-09-2006 à 20:34:03 --------------- Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD) |
GAS Wifi filaire© |
Je te la vends à ce prix dans 1 an et 15000 bornes de plus --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
el_marco om mani padme hum |
|
--------------- Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD) |
syr01 Hystérie connective |
LaPointe Roule toujours | c'est un fake, c'est une hayabusa en photo --------------- LaPointe |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2006 à 08:45:11 ![]() vachement rallongé, meme pour une buse ! |
Naxos \o/ | De façon générale, on peut dire qu'un "véhicule de direction" de 500 bornes, c'est une moto de démo ? --------------- [Folio Photos] |
beecher | c'est une daube de dragster replica sauce Akira bien moisie ... j'aurais honte de rouler la dessus je l'echangerai meme pas contre ma SS c'est pour dire ... |
pizzai69 |
Message édité par pizzai69 le 11-09-2006 à 12:29:20 --------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
Mustang |
Naxos \o/ |
Mustang |
Scrypt |
|
beecher | tout a l'heure y'avais un 660 smc avec ligne akra a auchan , le mec a vu que je mattais sa moto , il s'est pas fait prier pour mettre plein gaz le saloupio , rahh mes yeux et mes oreilles |
Mustang |
Scrypt | et dire que j'ai des enceintes jbl Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 11-09-2006 à 18:33:12 |
fokal - | en parlant huile... |
Nicodonald | Moi j'en enlèverai |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2006 à 20:17:06 ![]() ils le font expres, officiellement pour éviter que tu casses ton moteur si tu surveilles pas le niveau. officieusement parce qu'une machine qui coule une bielle hors garantie ca rapporte des sous, et que facturer un demi litre d'huile en plus pour chaque personne a chaque révision ca rapporte aussi des sous.
|
Naxos \o/ |
beecher | non mais apres faut voir hein , 2mm sur une jauge de 20 cl c'est pas catastrophique |
fokal - |
|
Nicodonald |
fokal - |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2006 à 20:25:40 ![]()
|
beecher |
|
beecher | la moitie qu'il faut de la 10w40 et l'autre de la 20w60
Message cité 1 fois Message édité par beecher le 11-09-2006 à 20:33:24 |
magicien96 Même pas peur @sato | 360km de ballade cet aprem
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
pizzai69 |
--------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |