| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
beecher | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-09-2006 à 17:13:03 ![]() ![]() |
pizzai69 |
Aubade |
|
s00n Colchiques dans les prés |
--------------- Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD) |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
pizzai69 |
--------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
Naxos \o/ |
Naxos \o/ | D'un autre côté les promos sur le Bandit, y'en a un peu tout le temps j'ai l'impression nan ? --------------- [Folio Photos] |
beecher | 4890 !!!!!!!!!! j'ai failli faire une attaque !!! |
Publicité | Posté le 08-09-2006 à 17:30:10 ![]() ![]() |
s00n Colchiques dans les prés |
--------------- Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD) |
Naxos \o/ | Ummm J'irai voir, pour connaître les conditions (limite dans le temps ? stock ?) et rêver avec un ch'ti devis --------------- [Folio Photos] |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | l'avantage c'est que ca fait chuter le prix des occaz recentes --------------- Music is the most high! |
Aubade |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Naxos \o/ |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ouais enfin a 5500 il se fait des illusions le mec, suffit de le laisser mariner quelques semaines et de lui rappeller le prix du neuf --------------- Music is the most high! |
bulfire |
|
pizzai69 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Aubade |
|
beecher |
|
pizzai69 |
Aubade |
Message édité par Aubade le 08-09-2006 à 18:33:33 |
beecher |
Shurik |
pizzai69 | Les 2 ? --------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
Shurik |
beecher |
|
beecher |
|
bulfire |
|
pizzai69 | Faudra que j'essaye les sous-gants en soie si j'ai encore froid cet hiver alors --------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2006 à 18:48:56 ![]()
|
beecher | c'est plus cher meme , en tous cas le 1200 est au tarif d'une ducati ... |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2006 à 19:08:34 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2006 à 19:12:18 ![]() profites en, parce qu'a mon avis des qu'il y en aura un seul qui sollicitera son assureur, le tarif devrait grimper méchant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant