|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Reprise du message précédent :
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 10-12-2013 à 00:34:36 |
logman ça passe, ça passe...??!! |
Tu seras ou en bretagne? |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
|
math3006 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Message cité 1 fois Message édité par Dodol le 10-12-2013 à 01:02:36 --------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
Tiens moi au jus en tout cas pour janvier ;-) |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
Publicité | Posté le 10-12-2013 à 01:20:55 |
Ecco Dolphin Spirit |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
cosmospirit Dinde la soude |
|
charli323 |
Sur ce point la smc c'est pire D'ailleurs ydalb pour ta question sur les wheeling, avec smc je déclenche sur un des trois premier rapport et sans embrayage (étrangement ça part limite mieux sans) Pour ce qui est de passer les vitesse en l'air autant avec un 600 4 pattes c'est assez difficile car y'a 0 couple derrière donc faut quasi être au point d'équilibre.
Y'a plein de ducat fiable mais celle la est une des pire notamment avec une usure prématurée du haut moteur ...
J'ai dis ça moi ?
Les suspensions filtrant bien, oui |
joulpouille |
charli323 |
Plus de gros soucis sur le 1100, quelque bricole électronique mais pas catastrophique Message cité 1 fois Message édité par charli323 le 10-12-2013 à 08:13:59 |
wade Tester c'est douter |
|
belette24 |
Message cité 1 fois Message édité par belette24 le 10-12-2013 à 08:18:44 --------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
joulpouille | Quitte à faire des trous avec le tournevis, autant s'en servir pour faire levier et dévisser le filtre |
joulpouille |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
Zolki3n |
|
charli323 |
|
bulfire |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
macareu Achieving it once is luck... | Jix qui a déjà posté 2 ou 3 fois ici et qui était un de nos coloc à la moant house a commencé son premier cours de platal jeudi dernier , bah il vient de l'avoir
|
macareu Achieving it once is luck... | Les formules intensives ? |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
PeNNeR |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
ZeMrHyde té ! |
Message cité 1 fois Message édité par ZeMrHyde le 10-12-2013 à 09:36:44 |
Kryone Cordialement | Record personnel battu ce matin. En arrivant au taf pour me garer/badger, j'ai vu du givre qui s'était formé sur mes gants |
KaiserCz bros before hoes |
|
biloo hej franskjävel | Ici ils ont pas encore commencer à saler les routes, signe que l'hiver n'est pas encore là |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Publicité | Posté le |