Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1591 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24191  24192  24193  ..  41749  41750  41751  41752  41753  41754
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°36462019
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 10-12-2013 à 00:34:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

XPaY a écrit :

Oh oui super connard! Tous en plein phares avec des rampes de rallye tan qu'a faire! [:elleestbonnecellela]

Si ca eclaire mal c'est l'optique mal faite ou mal reglee (trop haut ou bas).

Le xenon a part eclairer fluo et faire chier le monde....

Et tu compares avec quoi? Une moto a cote d'une bar ca eclaire kedal

Le xénon ça fait ressortir vachement bien les panneaux routiers et tout ce qui est rétroréfléchissant, j-ignore pq mais c'est vrai.  Un panneau peut être invisible avec ll'ampoule stock et être lisible au xénon.
Mon feu est réglé correctement et je n'ai encore reçu aucun appel de phare.

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
mood
Publicité
Posté le 10-12-2013 à 00:34:36  profilanswer

n°36462022
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 10-12-2013 à 00:35:33  profilanswer

Dodol a écrit :

C'est gentil mon lapin! Et si je viens de Bretagne?
[:bakk3]

Bah pareil jvais pas te laissé repartir completement rincé pour un trip si long :o

Tu seras ou en bretagne?

n°36462027
Dodol
Un cylindre en moins...
Posté le 10-12-2013 à 00:38:41  profilanswer

logman a écrit :

Bah pareil jvais pas te laissé repartir completement rincé pour un trip si long :o

Tu seras ou en bretagne?

Tu vois d'où Ydalb poste ses photo de son nouveau jouet (non pas là) et bien dans la même commune, et même dans la même maison!
C'est Pléneuf Val André dans le 22 ;)

---------------
A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc...
n°36462042
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 10-12-2013 à 00:46:41  profilanswer

gamer-fou a écrit :

tiens, je suis retombé l'autre jour sur ce "guide pour être plus meilleur au guidon", à l'origine c'est édité par l'union des motards norvegiens mais ca a été traduit en anglais par la FEMA : http://www.fema-online.eu/uploads/ [...] %20res.pdf
ca rappelle un peu les bouquins de keith code mais en plus condensé et orienté 100% route.

brayf, en le relisant en diagonale y'a un point qui m'a fait tiquer : pour un freinage violent
,,,,,,,
vous avez appris comment? les casimirs, vous travaillez ce genre de scenario?

Perso je serre le réservoir avec les genoux, légèrement en appui sur les repose-pieds, serrer les talons (on oublie souvent de le préciser) et ne pas crisper les bras. Tenir le guidon fermement mais souplement. Ne pas verrouiller les coudes, sinon on ne sait plus tourner avec précision.
Long story short, c'est comme à cheval: se tenir avec les jambes, guider avec les bras.

---------------
n°36462044
logman
Posté le 10-12-2013 à 00:46:51  profilanswer

Dodol a écrit :

Tu vois d'où Ydalb poste ses photo de son nouveau jouet (non pas là) et bien dans la même commune, et même dans la même maison!
C'est Pléneuf Val André dans le 22 ;)

Ma gm était originaire de la-bas. C'est magnifique comme coin avec le cap frehel pas loin si je ne m'abuse. Faut que j'y retourne en 2014!

n°36462046
math3006
Posté le 10-12-2013 à 00:47:14  profilanswer

Coq a écrit :

Le xénon ça fait ressortir vachement bien les panneaux routiers et tout ce qui est rétroréfléchissant, j-ignore pq mais c'est vrai.  Un panneau peut être invisible avec ll'ampoule stock et être lisible au xénon.
Mon feu est réglé correctement et je n'ai encore reçu aucun appel de phare.

Les appels de phare ça veut rien dire : j'en reçois régulièrement et pourtant mon phare éclaire "comme une bougie dans une boîte en plastique" (©charli323)

Doivent penser que j'ai oublié de l'allumer :o

n°36462049
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 10-12-2013 à 00:48:28  profilanswer

math3006 a écrit :

Les appels de phare ça veut rien dire : j'en reçois régulièrement et pourtant mon phare éclaire "comme une bougie dans une boîte en plastique" (©charli323)

Ils sont pas habitués à voir un vélo à topcase sur l'autoroute :o

---------------
n°36462076
Dodol
Un cylindre en moins...
Posté le 10-12-2013 à 01:01:32  profilanswer

logman a écrit :

Ma gm était originaire de la-bas. C'est magnifique comme coin avec le cap frehel pas loin si je ne m'abuse. Faut que j'y retourne en 2014!

[:julian33:4]
On en profitera pour faire une bonne bouffe si je suis dans le coin!

Message cité 1 fois
Message édité par Dodol le 10-12-2013 à 01:02:36

---------------
A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc...
n°36462091
logman
Posté le 10-12-2013 à 01:09:03  profilanswer

Dodol a écrit :

[:julian33:4]
On en profitera pour faire une bonne bouffe si je suis dans le coin!

Mayclayr!

Tiens moi au jus en tout cas pour janvier ;-)

n°36462107
Dodol
Un cylindre en moins...
Posté le 10-12-2013 à 01:20:55  profilanswer

logman a écrit :

Mayclayr!

Tiens moi au jus en tout cas pour janvier ;-)

Sans problème!

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-12-2013 à 01:20:55  profilanswer

n°36462177
HoM3r17
Ouh Pinaise !
Posté le 10-12-2013 à 02:04:26  profilanswer

Quelques nouvelles apres passage aux urgences suite a ma chute de jeudi soir, rien de cassé, mais mon pouce droit peut bouger latéralement, ce qui n'est pas normal, le docteur pense a une élongation voire une déchirure d'un ligament ... du coup atèle, pouce immobilisé, et j'attend une visite chez un spedialiste pour le diagnostic final ...

Donc plus de moto pour une durée indéterminé :( c'est dommage il fait froid chez moi, mais l'air reste sec cette année, pas de verglas le matin, c’était parfait pour rouler :/

---------------
Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne !
n°36462183
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 10-12-2013 à 02:13:58  profilanswer

HoM3r17 a écrit :

Quelques nouvelles apres passage aux urgences suite a ma chute de jeudi soir, rien de cassé, mais mon pouce droit peut bouger latéralement, ce qui n'est pas normal, le docteur pense a une élongation voire une déchirure d'un ligament ... du coup atèle, pouce immobilisé, et j'attend une visite chez un spedialiste pour le diagnostic final ...

Donc plus de moto pour une durée indéterminé :( c'est dommage il fait froid chez moi, mais l'air reste sec cette année, pas de verglas le matin, c’était parfait pour rouler :/

Je croise les doigts pour que tu n'es rien [:zigg]

n°36462298
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 10-12-2013 à 06:37:59  profilanswer

logicsystem360 a écrit :

Quitte à choisir entre emmerder les autres et ne pas (bien) éclairer la route, mon choix est vite fait  :jap:  

Je veux savoir si une simple ampoule plus puissante (si c'est possible ?) suffira pour améliorer l'éclairage de base ?
Au pire je me commande une ampoule sur amazon, je teste WE prochain, et si ca me va pas je renvoie en rétractation  [:anefay:1]

KaiserCz a écrit :

mouais je trouve pas que ça soit foudroyant le xenon et en plus ça fait chier le monde et le montage est chiant... (mon pote a ça sur son SV)

Pour avoir testé sur le burgman 650, c'est quand même bien efficace (j'avais un xenon qui éclairait à droite et le phare d'origine qui éclairait à gauche). Ca doit dépendre des optiques, certaines doivent très mal rendre avec du xenon, d'autres bien :D

charli323 a écrit :

Je parle de respect des gens, pas de la nature :o  
Ensuite strom = trail, là il y avait un bout de pelouse avec 3 cailloux, premier réflex, je vais dedans :o

Le hornet c'était un trail ?  [:anefay:1]

---------------
Dunkelheit
n°36462329
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 10-12-2013 à 07:28:45  profilanswer

KaiserCz a écrit :

cher, une paire de pot d'origine quasi neuf ça coute 50 balles sur lbc :o

completement d'accord, sur le fofo street triple j'avais négocié à un mec 47€les 2 pots livrés complets d'origine :jap: en état neuf :jap:

n°36462386
charli323
Posté le 10-12-2013 à 07:58:51  profilanswer

seu a écrit :

C'est vraiment débile un 990 quand même :o

"ooooooooooooh une bosse "Ptit gaz et délestage de l'avant" [:afrojojo]

Sur ce point la smc c'est pire :D

D'ailleurs ydalb pour ta question sur les wheeling, avec smc je déclenche sur un des trois premier rapport et sans embrayage (étrangement ça part limite mieux sans)
Globalement si je pars d'une vitesse tres faible c'est en deux, à partir de 50km en 3

Pour ce qui est de passer les vitesse en l'air autant avec un 600 4 pattes c'est assez difficile car y'a 0 couple derrière donc faut quasi être au point d'équilibre.
Avec la smc cest simple pour les 4 premier rapports, pour passer la 5 et la 6 faut s'énerver un peu mais ça se fait :)

Dodol a écrit :

Ducati quoi :D

Y'a plein de ducat fiable mais celle la est une des pire notamment avec une usure prématurée du haut moteur  ...

math3006 a écrit :

J'ai dis ça moi ? :D

Carbon'R a écrit :

Le hornet c'était un trail ? [:anefay:1]

Les suspensions filtrant bien, oui :o

n°36462399
joulpouill​e
Posté le 10-12-2013 à 08:04:23  profilanswer

charli323 a écrit :

Non, énorme problème de fiabilité moteur sur ce bloc :jap:

C'est pareil sur le 1100 ?

n°36462424
charli323
Posté le 10-12-2013 à 08:12:41  profilanswer

joulpouille a écrit :

C'est pareil sur le 1100 ?

Plus de gros soucis sur le 1100, quelque bricole électronique mais pas catastrophique :jap:
Il me semble que la majorité ont été résolu en 2005

Message cité 1 fois
Message édité par charli323 le 10-12-2013 à 08:13:59
n°36462428
wade
Tester c'est douter
Posté le 10-12-2013 à 08:13:50  profilanswer

Ecco a écrit :

Je croise les doigts pour que tu n'es rien [:zigg]

Je t'ajoute à la liste des parias des que j'ai un accès digne de ce nom :jap:

n°36462438
belette24
Posté le 10-12-2013 à 08:17:21  profilanswer

charli323 a écrit :

Non, énorme problème de fiabilité moteur sur ce bloc :jap:

+1 Je suis tombé sur ce document l'autre jour, ça donne envie  [:tinostar]  

https://docs.google.com/spreadsheet [...] l=en#gid=0

Message cité 1 fois
Message édité par belette24 le 10-12-2013 à 08:18:44

---------------
"Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups."
n°36462441
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 10-12-2013 à 08:20:04  profilanswer

Hier j'ai vidangé la Street pour la vente, je prépare tout et je me met en bas de mon immeuble maintenant que je n'ai plus de garage, c'est pas top mais ca passe, je n'ai pas oublié de remettre la vis de vidange cette fois, par contre je me suis rendu compte une fois 90% de l'huile dans le bac que je n'avais plus ma clé à filtre [:tinostar]
J'ai lu assez souvent ici des histoires de tournevis donc je transperce gentiment le filtre avec, mais au moment de tourner je le déchire :'(  
Bien entendu la nuit tombe, j'y vois plus rien, j'y passe longtemps, et au final j'ai écrasé le filtre à la pince multiprise, j'avais très peu de prise au début, ca ripait, j'ai donc refait quelques trous au tournevis , ca m'a donné du grip pour pouvoir bien le tenir à la pince, une fois que je l'ai bien écrasé j'ai pu le faire tourner à la pince  [:macareu:3]  
Du coup bricoler dans la rue c'est pratique pour faire des rencontres, je sais maintenant que mon voisin est aussi motard, avec un FZ 750, dont il ne se sert que quand il est dans sa maison du var et qu'il veut aller à son bateau, ça doit être quand il ne prend pas sa Porsche (  [:paydaygay:3] )
Me reste plus qu'a faire remonter le Power qui traîne dans mon bureau à la place du supercorsa et croiser les doigts pour la vente :/

/mylife

n°36462485
joulpouill​e
Posté le 10-12-2013 à 08:32:36  profilanswer

Quitte à faire des trous avec le tournevis, autant s'en servir pour faire levier et dévisser le filtre :d

n°36462487
joulpouill​e
Posté le 10-12-2013 à 08:32:57  profilanswer

charli323 a écrit :

Plus de gros soucis sur le 1100, quelque bricole électronique mais pas catastrophique :jap:
Il me semble que la majorité ont été résolu en 2005

:jap:

n°36462488
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 10-12-2013 à 08:32:58  profilanswer

:hello:  

Ça caille ce matin et c est un poil glissant  :o

n°36462494
Zolki3n
Posté le 10-12-2013 à 08:33:45  profilanswer

macareu a écrit :

Hier j'ai vidangé la Street pour la vente, je prépare tout et je me met en bas de mon immeuble maintenant que je n'ai plus de garage, c'est pas top mais ca passe, je n'ai pas oublié de remettre la vis de vidange cette fois, par contre je me suis rendu compte une fois 90% de l'huile dans le bac que je n'avais plus ma clé à filtre [:tinostar]
J'ai lu assez souvent ici des histoires de tournevis donc je transperce gentiment le filtre avec, mais au moment de tourner je le déchire :'(  
Bien entendu la nuit tombe, j'y vois plus rien, j'y passe longtemps, et au final j'ai écrasé le filtre à la pince multiprise, j'avais très peu de prise au début, ca ripait, j'ai donc refait quelques trous au tournevis , ca m'a donné du grip pour pouvoir bien le tenir à la pince, une fois que je l'ai bien écrasé j'ai pu le faire tourner à la pince  [:macareu:3]  
Du coup bricoler dans la rue c'est pratique pour faire des rencontres, je sais maintenant que mon voisin est aussi motard, avec un FZ 750, dont il ne se sert que quand il est dans sa maison du var et qu'il veut aller à son bateau, ça doit être quand il ne prend pas sa Porsche (  [:paydaygay:3] )
Me reste plus qu'a faire remonter le Power qui traîne dans mon bureau à la place du supercorsa et croiser les doigts pour la vente :/

/mylife

j'ai toujours utilisé une pince multiprise, sans tournevis :o

pas de bras, pas de chocolats :o

n°36462538
charli323
Posté le 10-12-2013 à 08:44:56  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

:hello:  

Ça caille ce matin et c est un poil glissant  :o

-5° en campagne ce matin et ça glissait la pute  [:tinostar]

n°36462633
bulfire
Posté le 10-12-2013 à 09:06:19  profilanswer

logicsystem360 a écrit :

Y a des gens qui ont montés un kit xenon sur leur meule ici ? :??:

Me tâte :o

Moi
sur la corsaro et uniquement dans le phare qui est utilisé pour le plein phare
gros gain en puissance et en couverture d'éclairage (sans changer la forme du phare pourtant, ça éclaire mieux dans les zones les plus sombres de l'optique d'origine)
Par contre je n'en monterais pas un en code, c'est vraiment chiant
tout ceux qui te racontent qu'il suffit de régler le phare correctement se trompe, une moto par nature varie énormément dans son assiette et il est très facile d'éclairer la lune sur une accélération.

Pour le code essaye de changer l'ampoule d'origine pour des philipps ou des osram vision plus, un truc du genre tu verras une vrai différence, c'est impressionnant d'efficacité :love:

logicsystem360 a écrit :

Je n'ai pas dit que je regrette mon CB bien au contraire, c'est :love:

Cette pute, elle me fatigue, j'ai plus de main gauche avec le levier d'embrayage :o

Régle ton levier d'embrayage ;)
en théorie sur la moto, le levier d'embrayage devrait être dans le prolongement de tes bras et pas à l'horizontale comme il est monté sur toutes les machines quasiment :/
il faut deserrer la cocotte de la poignée d'embrayage et la basculer un peu ça se fait très bien.

KaiserCz a écrit :

et tu vas rouler quoi ? 5 % du temps la nuit ?  
et 2 % du temps sur des routes qui nécessitent un gros éclairage ?

Certains roulent pas mal de nuit hein :D
c'est pas forcément ton cas, mais pour moi pendant un moment s'était facile 40 à 50% de mon utilisation de la moto.

n°36462662
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 10-12-2013 à 09:13:50  profilanswer

-2° ce matin, pas de souci les routes sont sèches  [:bakk53]  

Heu bah en fait non, elles sont pas sèches, ça glisse la pute  [:tinostar]  
trajet qui me coute un calebute, mais pas fâché d'arriver entier  [:bakk38]

---------------
ex ex ex-moant
n°36462674
macareu
Posté le 10-12-2013 à 09:15:08  profilanswer

joulpouille a écrit :

Quitte à faire des trous avec le tournevis, autant s'en servir pour faire levier et dévisser le filtre :d

Ca voulait pas, ca déchirait le filtre, il avait du etre serré à fond :/

Zolki3n a écrit :

j'ai toujours utilisé une pince multiprise, sans tournevis :o

pas de bras, pas de chocolats :o

Ma pince était trop petite pour bien l'attraper :/

n°36462676
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 10-12-2013 à 09:15:19  profilanswer

belette24 a écrit :

+1 Je suis tombé sur ce document l'autre jour, ça donne envie  [:tinostar]  

https://docs.google.com/spreadsheet [...] l=en#gid=0

[:tinostar] [:tinostar] [:tinostar] ptain...

---------------
n°36462681
macareu
Posté le 10-12-2013 à 09:16:20  profilanswer

Jix qui a déjà posté 2 ou 3 fois ici et qui était un de nos coloc à la moant house a commencé son premier cours de platal jeudi dernier , bah il vient de l'avoir :lol:

n°36462691
macareu
Posté le 10-12-2013 à 09:18:24  profilanswer

Les formules intensives ?  
La grève des inspecteurs ?  

[:hahaguy]

n°36462729
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 10-12-2013 à 09:23:08  profilanswer

macareu a écrit :

Jix qui a déjà posté 2 ou 3 fois ici et qui était un de nos coloc à la moant house a commencé son premier cours de platal jeudi dernier , bah il vient de l'avoir :lol:

Le mec est quaker aussi, c'est cheaté :o

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°36462747
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 10-12-2013 à 09:25:42  profilanswer

wade a écrit :

Je t'ajoute à la liste des parias des que j'ai un accès digne de ce nom :jap:

Le pire c'est que j'étais sincère et que je viens seulement maintenant de réaliser ma connerie [:tinostar]

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°36462760
PeNNeR
Posté le 10-12-2013 à 09:28:06  profilanswer

macareu a écrit :

/mylife

Hier j'ai monté le PR17 que m'a vendu Raph sur ma VFR. J'ai renversé la moitié du DOT neuf sur la moto, et la totalité du vieux DOT par terre [:macareu:3]. Need un garage  :cry:

n°36462803
macareu
Posté le 10-12-2013 à 09:32:56  profilanswer

PeNNeR a écrit :

Hier j'ai monté le PR17 que m'a vendu Raph sur ma VFR. J'ai renversé la moitié du DOT neuf sur la moto, et la totalité du vieux DOT par terre [:macareu:3]. Need un garage  :cry:

Need vendre la moto, comme ca plus besoin de garage :sol:

n°36462831
ZeMrHyde
té !
Posté le 10-12-2013 à 09:35:53  profilanswer

charli323 a écrit :

-5° en campagne ce matin et ça glissait la pute  [:tinostar]

soulmanto a écrit :

-2° ce matin, pas de souci les routes sont sèches  [:bakk53]  

Heu bah en fait non, elles sont pas sèches, ça glisse la pute  [:tinostar]  
trajet qui me coute un calebute, mais pas fâché d'arriver entier  [:bakk38]

ciel bleu, soleil, +5° ici bas  [:m3e30:2]  
néanmoins, il faudrait penser à remettre la doublure du cuir :o
route sèche
humidasse à l'ombre en foret, avec un grip tout relatif (la grassitude de la routasse n'aidant pas des masses)

je crois que j'ai une bulle d'air récalcitrante dans mon circuit d'embrayage  
 [:vag de marrs]

Message cité 1 fois
Message édité par ZeMrHyde le 10-12-2013 à 09:36:44
n°36462909
Kryone
Cordialement
Posté le 10-12-2013 à 09:43:56  profilanswer

Record personnel battu ce matin. En arrivant au taf pour me garer/badger, j'ai vu du givre qui s'était formé sur mes gants  :heink:

n°36462969
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 10-12-2013 à 09:49:37  profilanswer

Kryone a écrit :

Record personnel battu ce matin. En arrivant au taf pour me garer/badger, j'ai vu du givre qui s'était formé sur mes gants  :heink:

j'en avais plein la visière à cause de ce connard de brouillard qui charge l'air en humidité et à ces t° négatives :o

n°36463006
biloo
hej franskjävel
Posté le 10-12-2013 à 09:53:12  profilanswer

Ici ils ont pas encore commencer à saler les routes, signe que l'hiver n'est pas encore là :o

n°36463185
Rober_le_P​erver
Posté le 10-12-2013 à 10:05:45  profilanswer

Kryone a écrit :

j'ai déjà du m'arrêter sur l'autoroute pour enelver mes lunettes, j'avais ouvert le casque après que la visière soit givrée, puis au tour des lunettes  :lol:  

En arrivant j'avais le corps intégralement givré et je suis resté 10min devant ma porte a esssayer de mettre la clé dans le serrure, aucune sensation dans les doigts  [:alarmclock1]

---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°36463192
Rober_le_P​erver
Posté le 10-12-2013 à 10:06:15  profilanswer

biloo a écrit :

Ici ils ont pas encore commencer à saler les routes, signe que l'hiver n'est pas encore là :o

Pourtant on le fait dans l'est de la France  :o

---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24191  24192  24193  ..  41749  41750  41751  41752  41753  41754

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR