|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
nano59650 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-12-2013 à 23:26:20 |
charli323 |
Je parle de respect des gens, pas de la nature |
KaiserCz bros before hoes |
|
Gam'1 |
Message cité 1 fois Message édité par Gam'1 le 09-12-2013 à 23:30:37 --------------- A l'occasion je vous mettrai un p'tit coup de polish |
charli323 |
Probablement ouais, maintenant que tu le dis, depuis que j'ai la smc, je vais souvent dans les zone indus |
ZeMrHyde té ! |
Dodol Un cylindre en moins... | Vu le prix et le kilométrage, je me dis qu'il y a un soucis. Nan?
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
charli323 |
Ça va ttrès mou comparer à ce que tu as hein
Non, énorme problème de fiabilité moteur sur ce bloc |
Gam'1 |
--------------- A l'occasion je vous mettrai un p'tit coup de polish |
Publicité | Posté le 09-12-2013 à 23:43:25 |
XPaY Dehors les belges! |
Oh oui super connard! Tous en plein phares avec des rampes de rallye tan qu'a faire! Si ca eclaire mal c'est l'optique mal faite ou mal reglee (trop haut ou bas). Le xenon a part eclairer fluo et faire chier le monde... Et tu compares avec quoi? Une moto a cote d'une bar ca eclaire kedal --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | tiens, je suis retombé l'autre jour sur ce "guide pour être plus meilleur au guidon", à l'origine c'est édité par l'union des motards norvegiens mais ca a été traduit en anglais par la FEMA : http://www.fema-online.eu/uploads/ [...] %20res.pdf brayf, en le relisant en diagonale y'a un point qui m'a fait tiquer : pour un freinage violent (d'urgence) à la ME on m'a appris à jeter le buste en arrière et à verrouiller les bras en pivotant les coudes alors qu'ils recommandent en gros le contraire :
vous avez appris comment? les casimirs, vous travaillez ce genre de scenario? Message cité 4 fois Message édité par gamer-fou le 09-12-2013 à 23:49:08 --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
ZeMrHyde té ! |
|
seu Fracass ™ |
|
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
ZeMrHyde té ! |
|
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Gam'1 |
--------------- A l'occasion je vous mettrai un p'tit coup de polish |
seu Fracass ™ |
logman ça passe, ça passe...??!! |
Ta bite ou mon loulou? Quoi comme xp jusque la? |
|
Si y'a besoin je peux proposer le coucher et un repas surtout si tu viens agen |
|
Tu verras c'est la même en mieux partout |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le |