|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
am7 tadam | Reprise du message précédent :
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 09-12-2013 à 19:16:46 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
charli323 |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Dommage du coup En fait cet été il me l'a fait vite une fois ou deux, mais genre en octobre ça devenait de pire en pire pour le fermer quasi à chaque fois je devais m'y reprendre, puis il s'est mis à s'ouvrir tout seul très régulièrement, le truc dangereux :x, du coup je suis vite passé au textile vu que j'en ai un pour l'hiver, même s'il faisait encore à peu près bon... Bon j'ai mis le zip dans mes favoris ebay, je le commanderais je sais pas quand d'ici le printemps
Tu peux monter des marches hein En première, en arrière sur la selle et bien en appui sur les jambes, et zooou !
Normal oui et non, sur les 2008-09 oui, après 2010 c'est censé être réglé, la mienne à souvent dormi dehors par temps humide, hiver toussa et ras, bon après je l'ai gardé qu'une année.
T'as pris une R aussi --------------- - Toujours plus - |
Amonchakai |
|
crazybiscuit78 |
je ne me souviens plus si j'avais réussi à trouver la taille du zip qu'il fallait, un idée de ton côté? |
nonosore #Horloger |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie pour la révision et entretien de vos gardes temps |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
Publicité | Posté le 09-12-2013 à 19:56:16 |
KaiserCz bros before hoes |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
Jean de Tules |
|
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 09-12-2013 à 20:50:23 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
nonosore #Horloger |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie pour la révision et entretien de vos gardes temps |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 09-12-2013 à 21:02:46 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gig-gic jouic jouic |
Message cité 1 fois Message édité par gig-gic le 09-12-2013 à 21:08:40 --------------- Du lourd ! ---- omg |
charli323 |
|
biloo hej franskjävel |
|
c'est_pas_ma_faute |
logicsystem360 |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
KaiserCz bros before hoes |
|
Sanozuke Ailé ! |
--------------- Ad Astra Per Aspera. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | 'tain damien saulnier qui mime un tour de piste au mans
--------------- Music is the most high! |
nonosore #Horloger |
Ecco Dolphin Spirit | Une photo de notre sortie d'hier.
Message cité 2 fois Message édité par Ecco le 09-12-2013 à 21:31:53 |
Ecco Dolphin Spirit |
charli323 |
|
KaiserCz bros before hoes | et je sais de quoi je parle les bracelets relevés c'est ce que j'ai sur le CB |
Publicité | Posté le |