|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 09-12-2013 à 21:36:49 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
charli323 |
Kryone Cordialement |
y a de la motarde pas mal |
Zolki3n |
|
Kryone Cordialement | Je commence à regarder la tiger et à me dire que les trails c'est pas si moche. Ça va finir en girouettage pourri tout ça. Message cité 1 fois Message édité par Kryone le 09-12-2013 à 21:52:41 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
![]() Publicité | Posté le 09-12-2013 à 21:57:26 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
Quitte à choisir entre emmerder les autres et ne pas (bien) éclairer la route, mon choix est vite fait
Je veux savoir si une simple ampoule plus puissante (si c'est possible ?) suffira pour améliorer l'éclairage de base ?
|
KaiserCz bros before hoes | mouais je trouve pas que ça soit foudroyant le xenon et en plus ça fait chier le monde et le montage est chiant... (mon pote a ça sur son SV) |
Logicsystem360 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Gam'1 |
--------------- A l'occasion je vous mettrai un p'tit coup de polish |
macareu Achieving it once is luck... |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Va donc essayer un Faz' première génération, et on reparle de la qualité de l'éclairage de ta trottinette Ah merde, tu peux pas
Ouais, bien, on compare des phares classique en croisement et des xénon en plein phare, cay sur ça éclaire mieux Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 09-12-2013 à 22:55:06 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
charli323 |
Perso ça me démange ce genre de conneries mais vis à vis des gens c'est vraiment irrespectueux au possible, sans parler de l'image des moards qui n'est déjà pas brillante ... |
KaiserCz bros before hoes | non mais surtout un éclairage comme ça en RP je vois pas trop l'intérêt |
nikkoneo Ready To Race ! |
Oué plutôt debout ! Et pas s'arrêter --------------- - Toujours plus - |
Logicsystem360 |
La nuit, y a pas beaucoup de monde pour vérifier mon permis, et encore moins dans des régions ou la lumiére ne fait pas légion
|
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
KaiserCz bros before hoes |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Logicsystem360 |
|
Pluzun
Bah justement, ça ne sert à rien de mettre des équipements qui valent le double de la valeur de la moto et que de toutes manières tu ne récupéreras pas lorsque tu la revendras Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 09-12-2013 à 23:20:43 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
gig-gic jouic jouic |
Tu oublies la buée --------------- Du lourd ! ---- omg |
FlatFab Motologiste | Une solution : un xénon en feu additionnel, commandé par un interrupteur à part, que tu peux choisir d'allumer ou non selon la situation.
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
nano59650 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |