|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-12-2013 à 00:12:46 |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 09-12-2013 à 00:16:48 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
c'est trop injuste Message édité par Bakk15 le 09-12-2013 à 00:19:50 |
c'est_pas_ma_faute |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Mon concessionnaire vend ça... Bon, c'est pas le moment, dommage NON ELLE EST LA Message édité par Bakk15 le 09-12-2013 à 00:29:12 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | + = http://thejack2.tumblr.com/post/59535465921
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 09-12-2013 à 01:00:55 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Cette bombe sexuelle |
mACdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
KaiserCz bros before hoes | @Coq : la plaque va dégager après noël je pense |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Jean de Tules |
C est quoi cette asso ? |
xCt |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
biloo hej franskjävel |
|
outlaw_ |
Message édité par outlaw_ le 09-12-2013 à 08:31:24 |
Jean de Tules |
|
Jean de Tules |
|
nano59650 |
C'est vrais qu'en bleue ca rend pas top le bec. Il faut que j'essaye la xc apparemment c'est kifkif grâce au guidon plus grand voir même un peu mieux niveau mania. Il y a juste les suspensions plus souple du coup. Mais l'idée de changer le guidon c'est quand même plus rentable que de prendre la xc à 800€ de plus. A voir. --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
charli323 |
|
nano59650 |
J'en sais strictement rien. Il y a aucune information dessus. Juste une chicane à visser sur l'extrémité du pot. Et une indication comme quoi il n'est pas homologay sur route
C'est beau --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | Quelle débilance sur le fofo en ce moment --------------- " !! " |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
nikkoneo Ready To Race ! |
J'en ai un sur la mienne, j'aime bien aussi. Je sais pas si j'aime autant sans, ni si il est efficace ?
--------------- - Toujours plus - |
KaiserCz bros before hoes |
|
gig-gic jouic jouic | Ca se rajoute un pin lock sur une visière pas prévue pour à la base ? --------------- Du lourd ! ---- omg |
crazybiscuit78 |
et la street a démarré
|
|
crazybiscuit78 |
si l'épaisseur de ta visière est standard oui, il suffit de percer, normalement le mag' ou tu achètes le fait (pour moi c'était un cardy). Sinon il y a quelque pinlock auto collant, pas facile à trouver, pas facile à poser
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
[Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |