| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Publicité | Posté le 08-12-2013 à 15:53:08 ![]() ![]() |
N-Mi Greuh !!! |
Message cité 1 fois Message édité par N-Mi le 08-12-2013 à 15:55:03 --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
le zombie Fait la France Grande Encore |
Je croyais connaitre, je croyais avoir trouvé la voie avec Triumph... Mais KTM quand même, c'est un monde à part. Triumph c'est classe, performant et chic, un peu comme le rugby. KTM c’est encore plus performant, facile, ca arrache, et c'est vraiment Radical, un peu comme du MMA. Pour l'heure je n'ai que 3 choses à reprocher à cet engin d emalade : Message cité 1 fois Message édité par le zombie le 08-12-2013 à 15:59:19 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
moquette le maître des clefs |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
La_Nouille Impervious to damage |
La ref ÖHLINS est d'ailleurs dispo pour la MT-09.. --------------- Moards : Challenge Everything |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le 08-12-2013 à 16:11:20 ![]() ![]() |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Logicsystem360 | J'ai fait des freinages sur un parking la, pas moyen de déclencher ce foutu abs Pourtant je freine tout ce que je peux |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Essaie de l'arrière uniquement, ça déclenche tout seul --------------- In aligot we trust. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
batcha | Sympa ce salon de la moto --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
cguignol c'est toi, satan? | Bon bin pullmoche.
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Cet homme n'a donc aucun amour-propre? --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2013 à 17:11:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-12-2013 à 17:14:03 |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2013 à 17:14:14 ![]() |
corto |
Message cité 4 fois Message édité par cguignol le 08-12-2013 à 17:30:39 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Si tu veux je te donne un bt45 avant quasi neuf, mais il a passé quasi 1 an sur mon balcon --------------- In aligot we trust. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
Ca m'étonne, tu l'as trouvé à quel endroit cette préconisation ? Le 650 qui a le bas moteur identique tourne en 10w40, il n'y a pas de raison pour y mettre autre chose.
Belle moto, je bavais déjà dessus quand elle est sortie.
Tambour à l'arrière alors ? Gaffe si elle chute, la platine DROITE était déjà introuvable il y a quelques années. Message cité 3 fois Message édité par macdriverz le 08-12-2013 à 18:43:29 --------------- Swedish master |
biloo hej franskjävel |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
macareu Achieving it once is luck... | Ah et il roule en CB 500 depuis 4 ou 5 ans |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant