| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-12-2013 à 19:07:13 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
biloo hej franskjävel | nan mais sérieux quel est le PUTAIN D4INTERET d'afficher des photos en 3xxx par 1xxx quand tu dit toi même qu'elles sont dégueu
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 08-12-2013 à 19:10:58 |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
XPaY Dehors les belges! | Gadin cet AM j'ai monté mon MC de GSXR sur ma GSR il faut absolument que tu le fasse!!
Message cité 1 fois Message édité par XPaY le 08-12-2013 à 19:15:42 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
biloo hej franskjävel |
|
Publicité | Posté le 08-12-2013 à 19:15:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2013 à 19:18:52 ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 08-12-2013 à 19:20:59 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 08-12-2013 à 19:25:38 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
|
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
outlaw_ |
Kryone Cordialement |
C'est fort possible mais c'est un cout supplémentaire que je trouve assez choquant au vu du prix de la moto (11K) et des frais de mises en route (440€ ça m'a choqué).
Dans les essais et CR que j'ai lu à droite à gauche, certaines personne s'en plaignaient parfois mais c'était assez rare. Dans l'idéal, il faudrait que j'en teste une qui soit rodée pour être sur. Ou que quelqu'un d'autre le fasse. C'est peut être moi aussi le problème
Faire chier le monde Message cité 3 fois Message édité par Kryone le 08-12-2013 à 19:44:07 |
Message édité par StanCW le 08-12-2013 à 19:42:27 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ZeMrHyde té ! |
|
Message édité par KaiserCz le 08-12-2013 à 19:46:21 |
|
outlaw_ |
|
Sk4 Ak Josyyyyyyy | Cet aprem petite ballade dans la Chablisien, un grand soleil et 10°
--------------- Mes Feed-Back |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
La_Nouille Impervious to damage |
Les nouvelles ont un intervalle de rev des soupapes tous les 30k --------------- Moards : Challenge Everything |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Elle est belle --------------- :o |
crazybiscuit78 |
faut croire
lol
bah les connecteurs sont plus petits, en soit c'est pas mal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant