Profil supprimé | syr01 a écrit :
ouais. le stress surtout.
le rapide passe nickel en lecon.
sans moteur + verif : pas de probleme, si ce n'est que j'ai bloqué pendant mes verif', mais je me suis rattrapé. A. mais deja, je sentais que j'etais stressé.
lent : pas de soucis, mais je me sentais moyen au niveau des bras sur la becane. le stress didiou
rapide : me suis raté au virage (n'importe quoi ) et un freinage trop fort de l'arriere, blocage de roue. J'etais pas "dedans" quoi.
il me suffisait d'un B au normal, je connais bien les fiches
Bref, je suis assez dégouté, meme si ya pas mort d'homme, il faut relativiser Mais bon, vu comme ca passe bien en lecon, c'est clairement le fait que ce soit en exam qui m'a mis dedans
Je repasse le platal le 13, date de fin de validité de mon code. Si je l'ai, j'ai pas le droit à l'erreur en conduite. si je l'ai pas, je suis bon à repasser le code (mais c'est pas ca qui me démotivera )
|
il te faudra repasser le code, vu que le plateau n'est pas l'épreuve finale. Il aurait fallu obtenir la circu avant la fin de validité du code, tu peux commencer a t'entrainer
pizzai69 a écrit :
Un CB Si vous, ô grand moards vous arrivez à prendre en défaut le chassis d'un hornet, je doute que les débutants ici présent y arrivent, voila ce que je voulais dire. Dire que tel ou tel chassis est pourri parceque tel ou tel gars l'a dit, c'est bien trop facil. Qu'on ne veuille pas d'un hornet pour débuter, 100% d'accord. Mais qu'on fasse ce choix parcequ'il parait que le chassis est pas bon ![[:azylum] [:azylum]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/azylum.gif)
|
ben sur bitume bien lisse le hornet "ca va" . Des que la route commence a etre un peu frippée, ou s'il y a des raccords de bitume, la ca va plus du tout. N'importe quelle moto, sur du bitume niquel, va bien se comporter...
s00n a écrit :
Non mais si c'était un tombeau roulant personne en aurait hein, mais dire que c'est bien comme moto alors que justement c'est connu pour le contraire, faut pas non plus rigoler 
|
va voir des casses moto. Dans celle de Perpignan, y'a un bon tiers des motos pliées qui sont des hornets  |