| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
FlatFab Motologiste | Reprise du message précédent :
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Publicité | Posté le 15-10-2013 à 01:20:17 ![]() ![]() |
valentin | Ces jeunes qui ne travaillent pas |
soulmanto Chat Noir replica | oui qui travaillent encore --------------- ex ex ex-moant |
baggers | Ou qui travaillent sous les tropiques |
crazybiscuit78 |
cagiva raptor |
crazybiscuit78 |
pas tant que ça faut arrêter la pignolle, surtout à notre niveau |
crazybiscuit78 |
cette hérésie n'empêche |
crazybiscuit78 |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
crazybiscuit78 | Je l'aurai ce mine un jour, je l'aurai |
Publicité | Posté le 15-10-2013 à 02:10:03 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Non tu ne l'auras pas
|
Carbon'R Fahren macht frei |
StanCW Parle à Monkey ... | Le 17 et 18 octobre, promo coyote ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Rouler aux limitations. 0€ à l'année
--------------- A new power is rising |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
picardien kéké ligne droite |
--------------- Lapin Яusse vaincra. |
lba_gege |
|
lba_gege |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Mais reste sur la Street, pas de raison vu la linéarité du moteur (lisse
J'avais les cuisses qui tremblaient encore en arrivant au boulot, mais je suis bien réveillé maintenant! Message édité par nonosore le 15-10-2013 à 08:51:26 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
macareu Achieving it once is luck... | Pour les Monster 1100 compte 6-7K€ |
macareu Achieving it once is luck... | Le 1100 ca me ferait bien envie à la place de la Street pour la route quand meme ...
Message cité 2 fois Message édité par macareu le 15-10-2013 à 09:09:19 |
edit : pour l'essai : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t31759562
Message édité par macareu le 15-10-2013 à 09:03:04 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Drpepers |
Message cité 2 fois Message édité par Drpepers le 15-10-2013 à 09:23:05 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Drpepers |
|
kida |
macareu Achieving it once is luck... | Il y a un monde entre
|
frenchdav Monocylindre en V |
Message édité par frenchdav le 15-10-2013 à 09:39:36 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
le hibou oiseau de mauvais augure |
nan mais faut pas exagérer, je parle pas de freiner mal, mais de ne pas faire un stoppie à un doigt w800 c'est vraiment pour faire une balade à la cool en mode touriste sur la côte, mais pas plus, c'est vraiment une grosse saucisse et c'est bien poussif (mais sympa à conduire par contre) hd après les essais non, buell jamais essayé non plus, j'aime assez sur le papier, mais de toute façon j'ai pas les thunes, sinon je pense que je m'orienterai vers les gros bi ducat (après essai préalable et puis j'aime encore d'amour steven je roule régulièrement avec (celle de mon père), j'ai jamais pu me faire à cette moto c'est quand même un tank, et puis trop de frein moteur pour être utilisé sans coup de gaz si on veut mettre du rythme, et comme je sais pas faire le coup de gaz sinon j'aime bien son gros couple, c'est pas puissant mais ça reprend bien, sur le papier niveau moteur ça colle mais dans les faits je me suis jamais senti à l'aise à son guidon (et ces putains de commandes de clignos pourries...) et puis vraiment ça a un bruit de merde, je monte pas sur une moto pour croire que je conduis une deux chevaux Message cité 3 fois Message édité par le hibou le 15-10-2013 à 09:51:17 --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
xCt |
Drpepers |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |