Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3556 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23761  23762  23763  ..  42023  42024  42025  42026  42027  42028
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°35906844
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 14-10-2013 à 23:16:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

le hibou a écrit :

mouais, le speed c'est un scooter atomique, tu te cale en 3 et c'est tellement plein que tu fais tout avec cette vitesse, j'ai pas trouvé ça super vivant perso (ça veut pas dire que c'est pas bien hein, juste que c'est pas mon idée du "sensationnel" )

+1, pareil pour moi, mais perso je pense que c'est plutôt parce que j'ai pas le niveau pour faire joujou avec, mais ceci dit avec mon niveau actuel je suis d'accord avec toi

mood
Publicité
Posté le 14-10-2013 à 23:16:41  profilanswer

n°35906850
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 14-10-2013 à 23:17:26  profilanswer

KaiserCz a écrit :

ça te rend aigri la RP, tu devrais déménager :jap:
:o

ça t'excite trop le Sud, tu devrais revenir en RP :jap:
:o

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°35906851
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 14-10-2013 à 23:17:27  profilanswer

le hibou a écrit :

mouais, le speed c'est un scooter atomique, tu te cale en 3 et c'est tellement plein que tu fais tout avec cette vitesse, j'ai pas trouvé ça super vivant perso (ça veut pas dire que c'est pas bien hein, juste que c'est pas mon idée du "sensationnel" )

KaiserCz a écrit :

+1, pareil pour moi, mais perso je pense que c'est plutôt parce que j'ai pas le niveau pour faire joujou avec, mais ceci dit avec mon niveau actuel je suis d'accord avec toi

et après vous rigolez quand charli dit qu'il a pris ca pour se calmer  [:zedlefou:1]

---------------
Music is the most high!
n°35906857
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 14-10-2013 à 23:18:18  profilanswer

le hibou a écrit :

Pour moi c'est une sorte d'élastique ultra bourrin, t'as une sensation de main de dieu qui te pousse au cul quand t'ouvres en grand avec ça :D
C'est linéaire mais ça commence très fort et très bas, c'est ce qui manquait au fazmille, qui en plus d'être très linéaire manque un peu de couple dans le premier tiers du compte tours...

n°35906887
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 14-10-2013 à 23:21:27  profilanswer

picardien a écrit :

Hi les gays  :hello:

Bien que mon er6 me satisfasse encore, je pense que m'en séparerai début d'année prochaine si les finances sont là.

Mais je me pose la question de la prochaine monture ?
J'avoue que la street me fait rêver, mais je pense que c'est encore prématuré vu mon niveau.

Quelle moto pour succéder à l'er6 ?
Je recherche une moto qui vibre moins :o, mais pas non plus un mixeur... La puissance de l'er6 peut me suffire, une partie cycle plus rigoureuse serait bien, pas de carénages.

Utilisation route et piste, et je compte la garder au moins aussi longtemps que mon er6 (3 ans environ). Ha, et j'ai une taille de nain aussi (1m70). Des idées ? [:origan]

Monster 796

n°35906889
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 14-10-2013 à 23:21:47  profilanswer

Les bracelets, c'est la vie :o

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°35906897
gig-gic
jouic jouic
Posté le 14-10-2013 à 23:23:08  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Indice, c'est un toulousain, qui rejoint un groupe créé par un toulousain :o
ça expliquerait pourquoi moi qui suis à 800 km de là je ne le voie pas :o

Je ne le vois pas non plus

---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°35906898
wade
Posté le 14-10-2013 à 23:23:10  profilanswer

macareu a écrit :

Monster 796

Voire 1100 (evo ou pas) :spamafote:  
C'est très soft pour un grobi et c'est une moto qui rend amoureux :love:

n°35906907
Dodol
Un cylindre en moins...
Posté le 14-10-2013 à 23:24:33  profilanswer

gig-gic a écrit :

Je ne le vois pas non plus

Juste un truc, vous vous êtes connectés avec votre compte FB? Je ne sais pas si ça a une influence mais c'est peut être une piste :p

---------------
A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc...
n°35906930
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 14-10-2013 à 23:26:27  profilanswer

wade a écrit :

Pour moi c'est une sorte d'élastique ultra bourrin, t'as une sensation de main de dieu qui te pousse au cul quand t'ouvres en grand avec ça :D
C'est linéaire mais ça commence très fort et très bas, c'est ce qui manquait au fazmille, qui en plus d'être très linéaire manque un peu de couple dans le premier tiers du compte tours...

linéaire ou pas   :D

Pour moi il était effectivement un peu creux pour un 1000/4 puis ça sortait bien fort vers 7000.

Message édité par macdriverz le 14-10-2013 à 23:33:55
mood
Publicité
Posté le 14-10-2013 à 23:26:27  profilanswer

n°35906931
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 14-10-2013 à 23:26:28  profilanswer

wade a écrit :

Justement j'en ai un a vendre avec des carénages piste en plus :o

---------------
Moards : Challenge Everything
n°35906935
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 14-10-2013 à 23:26:39  profilanswer

wade a écrit :

edit tab : carrément, mais au final j'ai trouvé ça trop "parfait", et je me pose encore la question de l'utilité de la 5 et de la 6 -voire de la 4 :o- sur route (enfin c'est le cas de la majorité des motos modernes que j'ai essayé au final), et ça me fait chier de me dire que je me sers pas de tout sur une moto :D

Message cité 1 fois
Message édité par le hibou le 14-10-2013 à 23:29:09

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°35906937
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 14-10-2013 à 23:26:44  profilanswer

wade a écrit :

Ouais enfin il a pas besoin de plus de puissance que l'er6, il veut juste une meilleure partie cycle, le 1100 c'est pas que c'est BEAUCOUP plus puissant mais le couple est très généreux quand meme !  
Le 796 est un gros SV en tout mieux partout, mais c'est vrai que le moteur du 1100 :love:

n°35906943
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 14-10-2013 à 23:27:23  profilanswer

bon bah le changement de moo c'est pas pour maintenant. Merci la BAR de ma femme qui crève, merci renault et ses moteurs en mousse :fou: [:gegere]

---------------
ex ex ex-moant
n°35906947
gig-gic
jouic jouic
Posté le 14-10-2013 à 23:27:55  profilanswer

Dodol a écrit :

Juste un truc, vous vous êtes connectés avec votre compte FB? Je ne sais pas si ça a une influence mais c'est peut être une piste :p

Nope.
Bon de toute manière, j'en vois pas vraiment l'utilité, on prend pas les mêmes routes :o

---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°35906956
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 14-10-2013 à 23:29:54  profilanswer

gamer-fou a écrit :

et après vous rigolez quand charli dit qu'il a pris ca pour se calmer  [:zedlefou:1]

charli tant que ça a deux roues et + de 50 cm3 il n'est pas calme :o

n°35906974
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 14-10-2013 à 23:31:30  profilanswer

le hibou a écrit :

edit tab : carrément, mais au final j'ai trouvé ça trop "parfait", et je me pose encore la question de l'utilité de la 5 et de la 6 -voire de la 4 :o- sur route (enfin c'est le cas de la majorité des motos modernes que j'ai essayé au final), et ça me fait chier de me dire que je me sers pas de tout sur une moto :D

En fait il te faut une 125 comme la mienne avec un psb -1 pour rentabiliser la boîte à vitesses :o

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°35907036
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 14-10-2013 à 23:41:05  profilanswer

c'est_pas_ma_faute a écrit :

En fait il te faut une 125 comme la mienne avec un psb -1 pour rentabiliser la boîte à vitesses :o

un machin qui va à 160 mais qui y va fort (allez, 180 histoire d'avoir de la marge pour les p'tits moments débiles) c'est tout ce qu'il faut pour moi  :D  

en gros 90cvx, du couple bien bas et un truc vivant ça serait nickel comme bourrin, dans une moto plutôt légère, et des freins qui mordent pas trop non plus  :o  

faut que je regarde à quoi ça correspondrait tiens :o

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°35907046
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 14-10-2013 à 23:42:58  profilanswer

une ducat en ratant la purge proof :o

---------------
n°35907048
wade
Posté le 14-10-2013 à 23:43:18  profilanswer

le hibou a écrit :

un machin qui va à 160 mais qui y va fort (allez, 180 histoire d'avoir de la marge pour les p'tits moments débiles) c'est tout ce qu'il faut pour moi  :D  

en gros 90cvx, du couple bien bas et un truc vivant ça serait nickel comme bourrin, dans une moto plutôt légère, et des freins qui mordent pas trop non plus  :o  

Monster 1100 :o
Tu devrais l'essayer, je pense que ça te correspondrait bien, chassis de fou, léger, gros couple à bas régime, brembo radial...

n°35907080
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 14-10-2013 à 23:48:42  profilanswer

Kaizer, tu joues dans walking dead ? (je regarde le 401)

n°35907087
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 14-10-2013 à 23:49:43  profilanswer

wade a écrit :

Monster 1100 :o
Tu devrais l'essayer, je pense que ça te correspondrait bien, chassis de fou, léger, gros couple à bas régime, brembo radial...

toi t'as pas lu mon post d'après  :o  

nan mais je pense que ça collerait bien ouais, j'ai jamais essayé encore de ducat en plus, le mostro ça a été la bécane de mes rêves pendant des années (jusqu'à ce que je monte dessus en statique et que je me rende compte que c'était vraiment une brèle de nain, et pourtant je suis pas bien grand  :D, enfin j'ai trouvé la position bizarre, étriquée, à voir en roulant...), j'ai juste peur d'être déçu, systématiquement quand j'ai essayé une moto soit disant de caractère j'ai été déçu, les gens en font trop :/

et je rigolais pas pour les freins par contre, je veux pas d'un freinage moderne, c'est n'importe quoi ces machins, ça sert à rien et c'est dangereux  :o

---------------
n°35907097
Logicsyste​m360
Posté le 14-10-2013 à 23:51:16  profilanswer

macdriverz a écrit :

Il est si petit que ca kaiser ?  [:tinostar]

n°35907124
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 14-10-2013 à 23:57:44  profilanswer

macdriverz a écrit :

me spoil pas je l'ai pas vu :fou:
je te dirai ça  [:ddr555]

n°35907131
wade
Posté le 14-10-2013 à 23:58:36  profilanswer

le hibou a écrit :

toi t'as pas lu mon post d'après  :o  

nan mais je pense que ça collerait bien ouais, j'ai jamais essayé encore de ducat en plus, le mostro ça a été la bécane de mes rêves pendant des années (jusqu'à ce que je monte dessus en statique et que je me rende compte que c'était vraiment une brèle de nain, et pourtant je suis pas bien grand  :D, enfin j'ai trouvé la position bizarre, étriquée, à voir en roulant...), j'ai juste peur d'être déçu, systématiquement quand j'ai essayé une moto soit disant de caractère j'ai été déçu, les gens en font trop :/

et je rigolais pas pour les freins par contre, je veux pas d'un freinage moderne, c'est n'importe quoi ces machins, ça sert à rien et c'est dangereux  :o

Moi j'étais bien dessus (j'avais peut être l'air ridicule hein, j'en sais rien :D). Le freinage c'est comme tout, on s'y habitue en quelques centaines de bornes

n°35907148
charli323
Posté le 15-10-2013 à 00:01:46  profilanswer

le hibou a écrit :

un machin qui va à 160 mais qui y va fort (allez, 180 histoire d'avoir de la marge pour les p'tits moments débiles) c'est tout ce qu'il faut pour moi :D

en gros 90cvx, du couple bien bas et un truc vivant ça serait nickel comme bourrin, dans une moto plutôt légère, et des freins qui mordent pas trop non plus :o

le hibou a écrit :

toi t'as pas lu mon post d'après :o

nan mais je pense que ça collerait bien ouais, j'ai jamais essayé encore de ducat en plus, le mostro ça a été la bécane de mes rêves pendant des années (jusqu'à ce que je monte dessus en statique et que je me rende compte que c'était vraiment une brèle de nain, et pourtant je suis pas bien grand :D, enfin j'ai trouvé la position bizarre, étriquée, à voir en roulant...), j'ai juste peur d'être déçu, systématiquement quand j'ai essayé une moto soit disant de caractère j'ai été déçu, les gens en font trop :/

et je rigolais pas pour les freins par contre, je veux pas d'un freinage moderne, c'est n'importe quoi ces machins, ça sert à rien et c'est dangereux :o

Mais t'avais dit que le speed etait genial en freinage :o

Et toi c'est une bonneville qu'il te faut enfaite :o

n°35907157
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 15-10-2013 à 00:03:25  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Il est si petit que ca kaiser ?  [:tinostar]

Quand même pas  :D  

KaiserCz a écrit :

me spoil pas je l'ai pas vu :fou:
je te dirai ça  [:ddr555]

Il était temps que ça reprenne !

n°35907164
wade
Posté le 15-10-2013 à 00:04:56  profilanswer

charli323 a écrit :

Ah ouais tiens, gros +1 pour Bonnie

n°35907168
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 15-10-2013 à 00:05:13  profilanswer

soulmanto a écrit :

bon bah le changement de moo c'est pas pour maintenant. Merci la BAR de ma femme qui crève, merci renault et ses moteurs en mousse :fou: [:gegere]

[:lugz:1]  
tain j'ai envie de rouler  [:getalife]  
Des partants pour le 20 octobre (dimanche)? on m'a proposé "200-300 km vers les Ardennes belges ou françaises". Départ 10-11h de Fauroeulx (en-dessous de Mons), à 1h de Lille.

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°35907169
Personne
Mon nom
Posté le 15-10-2013 à 00:05:39  profilanswer

le hibou a écrit :

Monster 1100 psb -1

---------------
instagram.com/thrillofspeedfr         ThrillOfSpeed.fr         Ecurie-RedFace.fr  
n°35907187
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 15-10-2013 à 00:09:26  profilanswer

charli323 a écrit :

il est génial tant que t'as pas à faire de freinage d'urgence :/

et moi je freine jamais fort, même moyennement fort ça m'arrive jamais, donc ça me sert à queudalle d'avoir un super freinage de motogp, juste à me foutre au tas quand y a une bestiole qui traverse sous mes roues (ce qui m'arrive bien trop souvent)  :o  

pour la bonnie je pensais aussi, mais après mon essai de la thruxton j'ai pas été séduit :/

une duke avec un plus gros moteur (et encore) et pas une gueule de jouet playskool ça irait nickel  :o

---------------
n°35907202
wade
Posté le 15-10-2013 à 00:12:06  profilanswer

le hibou a écrit :

il est génial tant que t'as pas à faire de freinage d'urgence :/

et moi je freine jamais fort, même moyennement fort ça m'arrive jamais, donc ça me sert à queudalle d'avoir un super freinage de motogp, juste à me foutre au tas quand y a une bestiole qui traverse sous mes roues (ce qui m'arrive bien trop souvent)  :o  

pour la bonnie je pensais aussi, mais après mon essai de la thruxton j'ai pas été séduit :/

une duke avec un plus gros moteur (et encore) et pas une gueule de jouet playskool ça irait nickel  :o

Derbi Mulhacén ? Raté pour le gros moteur par contre :D

n°35907203
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 15-10-2013 à 00:12:12  profilanswer

Nos amis Ricains ont pensé aux esthètes de la gomme rôdant sur le topic.

http://www.lequipement.fr/info/728 [...] -les-pneus
http://www.tirepenz.com/v/vspfiles/assets/images/red_yellow_bikes_banner_edited-1.jpg
On appréciera que lequipement hotlinke les photos vers le site de tirepenz :whistle:

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°35907229
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 15-10-2013 à 00:16:52  profilanswer

Non, mais ça marche sur un pneu qui a de belles scuptures, rhooo  [:macareu:3]

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°35907272
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 15-10-2013 à 00:25:33  profilanswer

Coq a écrit :

[:lugz:1]
tain j'ai envie de rouler  [:getalife]
Des partants pour le 20 octobre (dimanche)? on m'a proposé "200-300 km vers les Ardennes belges ou françaises". Départ 10-11h de Fauroeulx (en-dessous de Mons), à 1h de Lille.

j'veux rouler aussi ! :fou: ce ouikaine chuis dans la famille (près de Maroilles), mais le ouikaine suivant ça pourrait éventuellement le faire [:haha want]

MsieurDams a écrit :

Non, mais ça marche sur un pneu qui a de belles scuptures, rhooo  [:macareu:3]

c'est moche. Mais je me surprends en ce moment à me faire plaiz' les jours de grosse drache, la monte complète en PR3 n'y étant pas étrangère :love: C'est un plaisir étrange de souder comme un connard sur une route détrempée sous une pluie battante  [:xenobrandt:2] Le grip du PR3 me sidère un peu plus chaque fois [:implosion du tibia]

Message édité par soulmanto le 15-10-2013 à 00:26:58

---------------
ex ex ex-moant
n°35907317
Gam'1
Posté le 15-10-2013 à 00:41:54  profilanswer

Bon ça y est mon SV a rendu son premier chant depuis ma taule :
- On a finalement eu les deux vis du collecteur + l'extracteur coincé à coup de fraise carbure (merci l'ami tourneur fraiseur) un coup de taraudage et c'est reparti
- Ducoup montage du collecteur
- Montage du radiateur livré ce matin (arrivé au bon moment celui-là)

Et voilà que mon SV ronronne, qu'est-ce que je l'aime ce bruit ! :love:  

Du coup ça me fait mal de me dire que je vais m'en séparer, il reste encore un peu de suèdoiserie a faire  [:crazybiscuit78:1]  pour rendre l'engin roulable genre fin de semaine.

Je vais faire des essais et suivant mes sensations au guidon on verra... vendra, vendra pas ?  [:hahanawak]

---------------
A l'occasion je vous mettrai un p'tit coup de polish
n°35907413
valentin
Posté le 15-10-2013 à 01:18:46  profilanswer

n°35907417
FlatFab
Motologiste
Posté le 15-10-2013 à 01:20:17  profilanswer

[:popol]

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23761  23762  23763  ..  42023  42024  42025  42026  42027  42028

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)