| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Spartou click ok to terminate | Reprise du message précédent :
--------------- -Galerie- |
Publicité | Posté le 14-10-2013 à 18:20:48 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
macareu Achieving it once is luck... |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
Rober_le_Perver |
|
Drpepers | Quel Lundi ! Je remets une pièce: Je trouve la MT belle et la street über moche (sans redface Message cité 1 fois Message édité par Drpepers le 14-10-2013 à 18:46:56 |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Publicité | Posté le 14-10-2013 à 18:57:30 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
gremi Vieux con des neiges d'antan | F800 R ? Shiver ? Message cité 1 fois Message édité par gremi le 14-10-2013 à 19:07:23 --------------- In aligot we trust. |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! | Salut a tous, j'ai été voir la CB 500 dont je parlais hier : http://www.leboncoin.fr/motos/548139973.htm?ca=20_s
--------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
KaiserCz bros before hoes | 1000/1100, vu que c'est les amortos d'origine et qu'ils sont clairement rincés à ce kilométrage |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
KaiserCz bros before hoes | Elle est de 1996 donc seconde gen je pense |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 14-10-2013 à 19:17:20 --------------- Music is the most high! |
nikkoneo Ready To Race ! |
Mouais, la street s'apparente à un 4 pattes, certes plus rempli à bas et mi régime, linéaire, mais si tu t'amuses à ouvrir un peu on/off c'est sympa tout de même...
C'est pas non plus le graal pour moi, franchement j'aurais acheter une duke R si j'avais pas ma copine --------------- - Toujours plus - |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! | Mais c'est a cause de quoi que c'est pas possible ? enfin je veux dire que ca soit les premieres ou les secondes générations elles sont a 58 ch en full et 34 bridées non ? qu'est-ce qui fait que les premières ne sont pas éligibles au permis A2 ? --------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | j'avais pas, vu, je croyais ça tout frais, ça se tient alors --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
biloo hej franskjävel |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
picardien kéké ligne droite |
--------------- Lapin Яusse vaincra. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Sinon si t'as le budget, piste en er6 et f800 sur route --------------- In aligot we trust. |
FlatFab Motologiste |
Message cité 3 fois Message édité par FlatFab le 14-10-2013 à 19:42:48 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Tiens j'ai demandé à mon père mais en novembre cela ne l’intéresse pas vraiment comme je pensais. Si tu refais dans le coin au printemps déjà plus --------------- - Toujours plus - |
biloo hej franskjävel |
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
picardien kéké ligne droite |
--------------- Lapin Яusse vaincra. |
FlatFab Motologiste |
FlatFab Motologiste |
Yep, mais même sans remise ça peut l’intéresser --------------- - Toujours plus - |
biloo hej franskjävel | en plus le sv à moins de ressortir des sous les suspattes seront en dessous de celles d'une er6 |
FlatFab Motologiste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |