Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5074 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23758  23759  23760  ..  42189  42190  42191  42192  42193  42194
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°35903438
Spartou
click ok to terminate
Posté le 14-10-2013 à 18:20:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

wade a écrit :

Plus simplement : toute la gamme BMW est à multi-disques en bain d'huile, hormis les flat-twins d'avant la GS1200LC :o

Faux!

La K1200RS par exemple

---------------
-Galerie-
mood
Publicité
Posté le 14-10-2013 à 18:20:48  profilanswer

n°35903442
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 14-10-2013 à 18:21:10  profilanswer

FlatFab a écrit :

Pour ceux qui pourraient être intéressés...
Un mien copain GSiste belge met en vente sa R1200GS Adventure pour raisons de santé.

[:wank]

---------------
A new power is rising
n°35903521
Logicsyste​m360
Posté le 14-10-2013 à 18:30:35  profilanswer

Après l'épisode assurance, voici l'épisode gouvernement.

A ce rythme je commence à faire la moto l'année prochaine :o

/golden débarquement dans la bataille street vs MT

Message édité par Logicsystem360 le 14-10-2013 à 18:31:08
n°35903552
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 14-10-2013 à 18:34:50  profilanswer

FlatFab a écrit :

Pour ceux qui pourraient être intéressés...
Un mien copain GSiste belge met en vente sa R1200GS Adventure pour raisons de santé.

Il la propose à 9.000 euros.

[:vinnchent]  

non mais si j'étais encore en recherche de moto ça aurait pu s'envisager à ce tarif  :ouch:  

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°35903595
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 14-10-2013 à 18:39:27  profilanswer

magicien96 a écrit :

La street, c'est pour les débiles. Cf : cosmo & nikkoneo.
Maca, toi t'es juste entrain de chercher ta voie :o

Et tu peux m'éclairer sur mon avenir motocycliste ? :D

Il faut aussi faire la différence entre Lisse et Lineaire les gladiateurs du débat verbal  [:aloy]

n°35903610
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 14-10-2013 à 18:41:03  profilanswer

heureusement pour vos fesses que je suis complètement hs et que j'ai pas envie de participer, mais combat d'agrément moteur entre street et vfr, on a rarement fait aussi épique hein :o

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°35903621
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 14-10-2013 à 18:42:10  profilanswer

TheCreator a écrit :

heureusement pour vos fesses que je suis complètement hs et que j'ai pas envie de participer, mais combat d'agrément moteur entre street et vfr, on a rarement fait aussi épique hein :o

Ne rajoute pas l'agrément en plus ! Déjà qu'ils s'en sortent pas avec lisse et linéaire  [:fading]

n°35903650
Rober_le_P​erver
Posté le 14-10-2013 à 18:45:12  profilanswer

macareu a écrit :

Ne rajoute pas l'agrément en plus ! Déjà qu'ils s'en sortent pas avec lisse et linéaire  [:fading]

on peut ajouter caractériel ?  :o

n°35903660
Drpepers
Posté le 14-10-2013 à 18:45:59  profilanswer

Quel Lundi ! Je remets une pièce: Je trouve la MT belle et la street über moche (sans redface :o)
Si vous voulez du rugueux, du caractère, du manque de fiab j'ai un GPZ à vendre :o

Message cité 1 fois
Message édité par Drpepers le 14-10-2013 à 18:46:56
n°35903782
FlatFab
Motologiste
Posté le 14-10-2013 à 18:57:30  profilanswer

Spartou a écrit :

Faux!
La K1200RS par exemple

C'est juste et c'est encore plus compliqué sur les K1200, il existe deux générations : 1997-2003 inclus avec embrayage à sec (sur les K1200RS et K1200GT première version) et post-2004 avec embrayage à bain d'huile (sur les K1200R, K1200R Sport, K1200S, K1200GT seconde version).

Et bien sûr, les derniers modèles sont tous à bain d'huile : K1300R, K1300S, K1300GT et K1600GT/GTL.

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
mood
Publicité
Posté le 14-10-2013 à 18:57:30  profilanswer

n°35903798
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 14-10-2013 à 18:59:11  profilanswer

Drpepers a écrit :

Quel Lundi ! Je remets une pièce: Je trouve la MT belle et la street über moche (sans redface :o)
Si vous voulez du rugueux, du caractère, du manque de fiab j'ai un GPZ à vendre :o

Ah non, y a assez d'infirmes qui se battent pour leur clocher sur ce topic, en rajoute pas une couche :o

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°35903843
picardien
kéké ligne droite
Posté le 14-10-2013 à 19:03:16  profilanswer

Hi les gays  :hello:

Bien que mon er6 me satisfasse encore, je pense que m'en séparerai début d'année prochaine si les finances sont là.

Mais je me pose la question de la prochaine monture ?
J'avoue que la street me fait rêver, mais je pense que c'est encore prématuré vu mon niveau.

Quelle moto pour succéder à l'er6 ?
Je recherche une moto qui vibre moins :o, mais pas non plus un mixeur... La puissance de l'er6 peut me suffire, une partie cycle plus rigoureuse serait bien, pas de carénages.

Utilisation route et piste, et je compte la garder au moins aussi longtemps que mon er6 (3 ans environ). Ha, et j'ai une taille de nain aussi (1m70). Des idées ? [:origan]

---------------
Lapin Яusse vaincra.
n°35903877
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 14-10-2013 à 19:07:03  profilanswer

F800 R ? Shiver ?

Message cité 1 fois
Message édité par gremi le 14-10-2013 à 19:07:23

---------------
In aligot we trust.
n°35903886
HoM3r17
Ouh Pinaise !
Posté le 14-10-2013 à 19:08:04  profilanswer

Salut a tous, j'ai été voir la CB 500 dont je parlais hier : http://www.leboncoin.fr/motos/548139973.htm?ca=20_s

Alors l'ancienne propriétaire a pris une buche avec, du coup a gauche il y a quelques traces, mais rien de très grave, le réservoir est rayé mais protégé et caché par le tapis (pour une premiere moto, je recherche de quoi me faire la main, quelque chose de fiable, maniable et robuste, dans un premier temps je me fous un peu de l’esthétique)

Le pneu avant est neuf, le pneu arriere a roulé mais est usé a moins de 50% d’après les témoins, la chaine est en bon etat, le disque avant et les plaquettes sont presque neuves, a l’arrière l’étrier a l'air aussi en bon etat, une vidange est a prévoir, mais pas nécessaire tout de suite ...

Le moteur démarre au quart, tout parrait normal (je n'ai pas pu l'essayer puisque je n'ai pas encore le permis en poche, mais je suis monté a l’arrière et je n'ai rien trouvé a dire, a deux dessus on sent bien qu'a bas régime elle en chie un peu, mais bridée a 34 ch c'est normal j'imagine ... ah le bruit m'a étonné, avec le pot d'origine Honda elle est très silencieuse, presque trop on ne doit pas etre bien entendu non ?  

Sinon qu'est-ce que vous en pensez, je peux la negocier a combien si je veux la prendre ? sachant qu'elle est de 1996 (serie 1994 - 1996) et qu'elle a a peine 67k au compteur, et que le top case, la sacoche et son tapis de réservoir sont fournis, qu'elle dispose d'une bulle etc ...

---------------
Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne !
n°35903915
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 14-10-2013 à 19:10:23  profilanswer

1000/1100, vu que c'est les amortos d'origine et qu'ils sont clairement rincés à ce kilométrage

n°35903947
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 14-10-2013 à 19:13:25  profilanswer

HoM3r17 a écrit :

Salut a tous, j'ai été voir la CB 500 dont je parlais hier : http://www.leboncoin.fr/motos/548139973.htm?ca=20_s

Alors l'ancienne propriétaire a pris une buche avec, du coup a gauche il y a quelques traces, mais rien de très grave, le réservoir est rayé mais protégé et caché par le tapis (pour une premiere moto, je recherche de quoi me faire la main, quelque chose de fiable, maniable et robuste, dans un premier temps je me fous un peu de l’esthétique)

Le pneu avant est neuf, le pneu arriere a roulé mais est usé a moins de 50% d’après les témoins, la chaine est en bon etat, le disque avant et les plaquettes sont presque neuves, a l’arrière l’étrier a l'air aussi en bon etat, une vidange est a prévoir, mais pas nécessaire tout de suite ...

Le moteur démarre au quart, tout parrait normal (je n'ai pas pu l'essayer puisque je n'ai pas encore le permis en poche, mais je suis monté a l’arrière et je n'ai rien trouvé a dire, a deux dessus on sent bien qu'a bas régime elle en chie un peu, mais bridée a 34 ch c'est normal j'imagine ... ah le bruit m'a étonné, avec le pot d'origine Honda elle est très silencieuse, presque trop on ne doit pas etre bien entendu non ?  

Sinon qu'est-ce que vous en pensez, je peux la negocier a combien si je veux la prendre ? sachant qu'elle est de 1996 (serie 1994 - 1996) et qu'elle a a peine 67k au compteur, et que le top case, la sacoche et son tapis de réservoir sont fournis, qu'elle dispose d'une bulle etc ...

heu attention : les cb 500 première génération ne sont pas bridables (ou plutot pas homologués en version bridée, puisque mécaniquement y'a rien qui l'empêche).
elle a un disque ou un tambour à l'arrière? (tu dis "l'étrier" donc je suppose disque, juste pour être sur). Si c'est un disque c'est une seconde gen. immatriculée en 96, sinon y'a une couille quelque part :jap:

---------------
Music is the most high!
n°35903956
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 14-10-2013 à 19:14:37  profilanswer

Elle est de 1996 donc seconde  gen je pense :jap:

n°35903962
HoM3r17
Ouh Pinaise !
Posté le 14-10-2013 à 19:15:32  profilanswer

Euh pardon c'est bien un tambour ... et meme a 34 ch pas moyen de l'utiliser avec un permis A2 alors si c'est une premiere génération ?

---------------
n°35903975
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 14-10-2013 à 19:16:29  profilanswer

HoM3r17 a écrit :

Euh pardon c'est bien un tambour ... et meme a 34 ch pas moyen de l'utiliser avec un permis A2 alors si c'est une premiere génération ?

en effet, sauf si par miracle la carte grise indique "mtt1" (et encore, ca serait une "zone grise" de la réglementation)

Message édité par gamer-fou le 14-10-2013 à 19:17:20

---------------
Music is the most high!
n°35904018
HoM3r17
Ouh Pinaise !
Posté le 14-10-2013 à 19:20:18  profilanswer

Ah merde, et pour la carte grise je ne sais pas du tout :/  

Au pire je ne suis pas pressé, je ne passerais pas la circu avant la fin du mois, donc j'ai un peu de temps pour trouver, mais celle la me plaisait bien et disposais de l’équipement que je voulais ^^

---------------
n°35904082
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 14-10-2013 à 19:26:05  profilanswer

vu sur le forum cb500 :

Citation :

slt

heu regarde bien la carte grise car en 96 sont sortis des CB en PC 32 avec frein a tambour bridees...

a+

j'ignorais ca, c'est peut etre le cas :jap:

---------------
Music is the most high!
n°35904086
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 14-10-2013 à 19:26:30  profilanswer

nonosore a écrit :

La Street c'est lisse, vous pourrez dire ce que vous voulez durant MON essai, dans les conditions de samedi matin, dans le parcours de samedi matin, en tapant dans le moteur et en ayant été chercher le rupteur (qui arrive vite certes) le moteur est lisse. Tu es en bas, tu ouvres ça tracte. Tu es en haut, tu ouvres ça tracte. Tu es au milieu, tu ouvres ça tracte. Pas de différences, pas de creux ou de "coup"/"coup de pied" qui casse la linéarité du moteur, rien de tout cela.
Mais c'est efficace, ça tracte tout le temps, sans brutalité!

Bref peut-être que je suis trop habitué aux 4 pattes (vu que c'est ce que j'ai essentiellement possédé et testé...) et que le côté on/off (toute proportions gardées) participe à ce que j'appelle "sensations" niveau moteur, pour moi. Le Hornet par exemple m'avait semblé proposer plus de sensations, vu que c'est creux puis ça se réveil, tu peut jouer avec ça.

Tout ça pour dire encore une fois que j'ai aimé cette machine, vraiment aimé cette Street classique...
Juste aussi concernant les coloris de la R, dommage qu'il ne propose pas ce bleu de la classique que je trouve superbe. En blanc et rouge c'est sympa quand même.
http://stblogs.motorcyclistonline. [...] hite-1.jpg

Mouais, la street s'apparente à un 4 pattes, certes plus rempli à bas et mi régime, linéaire, mais si tu t'amuses à ouvrir un peu on/off c'est sympa tout de même...

Franchement que ce soit le sv (carbu) qui est reconnue pour avoir un moteur sympa car avec un creux ou la street, bin perso niveau moteur pour moi c'est du même acabi niveau fun quand tu ouvres sur le régime ou ça marche (un pti 7K pour le sv, 9K pour la street), Après ok le sv est moins linéaire quand tu pars d'en bas vs la street, mais la street a un peu + de puissance et c'est + grisant, du coup ca se vaut...

Le LC4 les enterres toutes les deux en fun sur ce point, c'est la seule moto qui m'a donné autant envie de couper et rallumer les gaz en permanence pour "bondir" en avant  [:cosmoschtroumpf]
Après le LC4 690 est linéaire aussi... mais c'est pas forcément la dessus que je me base pour trouver fun un moteur, la réponse étant importante aussi.

Maintenant j'ai pas test la sensation procurée par la MT-09, je pense que je vais attendre le printemps, histoire d'avoir des routes propres et sèches pour apprécier la partie cycle pleinement, on verra ce que ça donne mais vu que c'est un trois patte si ça s'apparente à un truc a mi chemin entre une speed et une street, mouais :o

magicien96 a écrit :

La street, c'est pour les débiles. Cf : cosmo & nikkoneo.
Maca, toi t'es juste entrain de chercher ta voie :o

C'est pas non plus le graal pour moi, franchement j'aurais acheter une duke R si j'avais pas ma copine :D
Mais j'en suis content, puis comme ça je connais un peu la sensation de puissance en haut, un châssis assez rigoureux et précis, j'ai bien appris avec en montagne, plus qu'a la foutre sur piste pour voir ce que j'arrive à en faire et à péter mes chronos :) Je sais aussi qu'il faut pas que je passe sur une sportive, je roulerais vraiment trop vite... cela dit la débilité de la SD-R 1290 me plairait bien dans 2/3ans quand elle sera + abordable en occaz :o

---------------
 - Toujours plus -
n°35904104
HoM3r17
Ouh Pinaise !
Posté le 14-10-2013 à 19:27:22  profilanswer

Mais c'est a cause de quoi que c'est pas possible ? enfin je veux dire que ca soit les premieres ou les secondes générations elles sont a 58 ch en full et 34 bridées non ? qu'est-ce qui fait que les premières ne sont pas éligibles au permis A2 ?

---------------
n°35904108
TheCreator
Posté le 14-10-2013 à 19:27:41  profilanswer

picardien a écrit :

Hi les gays  :hello:

Bien que mon er6 me satisfasse encore, je pense que m'en séparerai début d'année prochaine si les finances sont là.

Mais je me pose la question de la prochaine monture ?
J'avoue que la street me fait rêver, mais je pense que c'est encore prématuré vu mon niveau.

Quelle moto pour succéder à l'er6 ?
Je recherche une moto qui vibre moins :o, mais pas non plus un mixeur... La puissance de l'er6 peut me suffire, une partie cycle plus rigoureuse serait bien, pas de carénages.

Utilisation route et piste, et je compte la garder au moins aussi longtemps que mon er6 (3 ans environ). Ha, et j'ai une taille de nain aussi (1m70). Des idées ? [:origan]

pourquoi changer? :??:

---------------
n°35904145
TheCreator
Posté le 14-10-2013 à 19:30:36  profilanswer

j'avais pas, vu, je croyais ça tout frais, ça se tient alors :D

enfin moi je changerais pour un truc plus routier / trail, parce que pour allumer ça sera juste plus dangereux au mieux :o

---------------
n°35904181
biloo
hej franskjävel
Posté le 14-10-2013 à 19:33:50  profilanswer

gamer-fou a écrit :

vu sur le forum cb500 :

Citation :

slt

heu regarde bien la carte grise car en 96 sont sortis des CB en PC 32 avec frein a tambour bridees...

a+

j'ignorais ca, c'est peut etre le cas :jap:

les freins à tambour bridés, c'est du nissin du coup ? :o

n°35904190
kida
Posté le 14-10-2013 à 19:34:33  profilanswer

yorfdog a écrit :

Heureusement que tu n'es pas roux :o

Le doigt à ripé d'une touche.  [:faman:1]

---------------
.::| Feedback |::.
n°35904221
picardien
kéké ligne droite
Posté le 14-10-2013 à 19:36:59  profilanswer

gremi a écrit :

F800 R ? Shiver ?

F800r, j'avoue que ça me fait peur de la mettre sur piste, faudrait que je regarde les prix des pièces de rechange :D.
Shiver, faudrait que je puisse essayer une récente, je crois que c'est moins haut perché  :jap:  
Je trouve ça rassurant de pouvoir poser les deux pieds à terre :o

TheCreator a écrit :

pourquoi changer? :??:

J'aime bien l'er6, moins ses vibrations :o Rien n'est décidé pour l'instant, les finances seront déterminantes. Ca fera 3 ans l'année prochaine, je souhaiterais changer pour simplement voir autre chose  :jap:  

---------------
Lapin Яusse vaincra.
n°35904246
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 14-10-2013 à 19:39:16  profilanswer

picardien a écrit :

F800r, j'avoue que ça me fait peur de la mettre sur piste, faudrait que je regarde les prix des pièces de rechange :D.
Shiver, faudrait que je puisse essayer une récente, je crois que c'est moins haut perché :jap:

picardien a écrit :

J'aime bien l'er6, moins ses vibrations :o Rien n'est décidé pour l'instant, les finances seront déterminantes. Ca fera 3 ans l'année prochaine, je souhaiterais changer pour simplement voir autre chose :jap:

Ne prends pas une Duke 3 :o

Sinon si t'as le budget, piste en er6 et f800 sur route  [:kordellio]

---------------
In aligot we trust.
n°35904258
FlatFab
Motologiste
Posté le 14-10-2013 à 19:40:07  profilanswer

picardien a écrit :

Shiver, faudrait que je puisse essayer une récente, je crois que c'est moins haut perché  :jap:  

SV 650 N/S, dans ce cas ?
Ou 600 Thundercat ?

Ou alors, F800R (ou XJ6 Diversion F) pour la route et Ninja 300 pour la piste.  :sol:

Message cité 3 fois
Message édité par FlatFab le 14-10-2013 à 19:42:48

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°35904279
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 14-10-2013 à 19:42:36  profilanswer

FlatFab a écrit :

Ou 600 Thundercat ?

Ou alors, F800R pour la route et Ninja 300 pour la piste.  :sol:

Tiens j'ai demandé à mon père mais en novembre cela ne l’intéresse pas vraiment comme je pensais. Si tu refais dans le coin au printemps déjà plus  :jap: Il pensait d'ailleurs en faire un, apparemment à la mutuelle des motards on lui en a parler (ça baissera son assurance), et pensait plus dans les 300€ le stage.

---------------
 - Toujours plus -
n°35904294
biloo
hej franskjävel
Posté le 14-10-2013 à 19:43:41  profilanswer

FlatFab a écrit :

Ou 600 Thundercat ?

Ou alors, F800R (ou XJ6 Diversion F) pour la route et Ninja 300 pour la piste.  :sol:

ça vibre "un peu"

n°35904300
FlatFab
Motologiste
Posté le 14-10-2013 à 19:44:12  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Tiens j'ai demandé à mon père mais en novembre cela ne l’intéresse pas vraiment comme je pensais. Si tu refais dans le coin au printemps déjà plus  :jap: Il pensait d'ailleurs en faire un, apparemment à la mutuelle des motards on lui en a parler (ça baissera son assurance), et pensait plus dans les 300€ le stage.

C'est le prix des stages AFDM.
J'ai déjà expliqué la différence de contenu et d'encadrement.
Les miens sont bien moins chers, mais ne permettent pas de bénéficier d'une remise sur l'assurance.

---------------
n°35904307
picardien
kéké ligne droite
Posté le 14-10-2013 à 19:44:57  profilanswer

gremi a écrit :

Ne prends pas une Duke 3 :o

Sinon si t'as le budget, piste en er6 et f800 sur route  [:kordellio]

FlatFab a écrit :

Ou 600 Thundercat ?

Ou alors, F800R pour la route et Ninja 300 pour la piste.  :sol:

Honnêtement, changer l'er6 pour un SV, bof. Dans ce cas je préfère rester sur l'er6.
Thundercat j'y ai pensé, mais y'a des carénages. Et plus j'y pense, moins j'en veux (c'est con mais rien que pour la praticité pour l'entretien).

Et pistarde + routière, je peux clairement pas me le permettre  :o

Je sens que je vais garder l'er6 encore 2 ans [:tinostar]

---------------
Lapin Яusse vaincra.
n°35904308
FlatFab
Motologiste
Posté le 14-10-2013 à 19:44:57  profilanswer

biloo a écrit :

ça vibre "un peu"

Certes, mais moins qu'une ER-6, me semble-t-il.
D'où l'idée de la XJ6 dont je parle après et qui elle ne vibre pas du tout.

---------------
n°35904321
FlatFab
Motologiste
Posté le 14-10-2013 à 19:45:50  profilanswer

picardien a écrit :

Et pistarde + routière, je peux clairement pas me le permettre  :o

Pourquoi ?
Beaucoup ont fait le calcul, cela ne coûte pas forcément plus cher.

---------------
n°35904329
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 14-10-2013 à 19:46:17  profilanswer

FlatFab a écrit :

C'est le prix des stages AFDM.
J'ai déjà expliqué la différence de contenu et d'encadrement.
Les miens sont bien moins chers, mais ne permettent pas de bénéficier d'une remise sur l'assurance.

Yep, mais même sans remise ça peut l’intéresser  :jap:  

---------------
 - Toujours plus -
n°35904339
biloo
hej franskjävel
Posté le 14-10-2013 à 19:47:06  profilanswer

en plus le sv à moins de ressortir des sous les suspattes seront en dessous de celles d'une er6

n°35904345
FlatFab
Motologiste
Posté le 14-10-2013 à 19:47:50  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Yep, mais même sans remise ça peut l’intéresser  :jap:

Je proposerai pas mal de nouvelles dates à partir d'avril, restez à l'écoute...

De janvier à fin mars, je prépare à fond mes examens pour devenir formateur de moniteurs moto, aucun stage.
De toute façon, personne ne roule...  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23758  23759  23760  ..  42189  42190  42191  42192  42193  42194

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)