| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
fenrir1 Done | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-08-2013 à 19:39:55 ![]() ![]() |
nikkoneo Ready To Race ! |
Ca va encore, c'est bien relou mais on a vu plus sévère
Ah ba complètement, une suspension c'est beaucoup plus simple qu'une annulation ou la c'est vraiment la merde.
--------------- - Toujours plus - |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
biloo hej franskjävel |
|
kamibus |
Message édité par kamibus le 14-08-2013 à 20:12:25 |
H3L0 |
|
H3L0 |
kamibus |
alieN. I'm a stuntman |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Putain, tout ça pour ça
C'est vraiment une bûche moche, même si le principal étant que tu t'en sors avec le minimum de dégâts (j'espère juste que pour le genou ça passera vite) Pour resituer aussi le contexte de l'accident, math était parti pour son kit chaîne et son pneu histoire qu'il ne finisse pas comme celui de Creator le jour de sa sortie piste Une fois qu'on a pu apprendre ce qui s'était passé et où il était parti au final ( On a fait rapidement le tour des dégâts, entre la tête de fourche bien amochée, les cocottes qui ont tourné, la quasi absence de frein et de retour de la poignée de gaz, sans parler de la fourche pliée, nous avons pu la remettre en marche et rentrer en warnings à 30 kmh (d'où le fait de se faire dépasser par des voiturettes
Une fois la moto mise à reposer au fond du garage, il a fallu aller récupérer math aux urgences du coin (et battre le record de lenteur pour aller à l'hosto, tellement Mulhouse est une ville à chier en terme de circulation et le fait que le Muchenbach (nom de l'hosto) n'est pas référencé sur Gogole Bref, on récupère notre blessé de guerre, lequel profite d'un rapatriement en véhicule médicalisé de première classe
On a vu une nana en street vert pomme (la moto autant que la pilote
Bon, c'est déjà ça. Tu remontes sans tes véhicules ? Message cité 2 fois Message édité par MsieurDams le 14-08-2013 à 20:33:06 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 14-08-2013 à 20:25:27 ![]() ![]() |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Logicsystem360 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | on me chuchote dans l'oreillette qu'on va vous mettre et un et deux et trois zéro mouahaha --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Patchou | http://www.youtube.com/watch?v=EhW3QsILtMM Ca y est, vous pouvez passer commande, livraison en route --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Logicsystem360 |
|
bigboss_91 |
Eh beh ... y'a quand même de la qualitaÿ dans le rattrapage --------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
RedMaxx | Sac prêt, dodo et demain matin: roadtrip --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
biloo hej franskjävel |
|
fenrir1 Done |
|
Patchou |
Je préfère la pizza au poulet --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
kida |
Message cité 2 fois Message édité par kida le 14-08-2013 à 22:52:54 --------------- .::| Feedback |::. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
freejuga | Bon depuis le temps que j'hésitais je viens de commander les remplaçante des smx5: |
am7 tadam |
Message édité par am7 le 14-08-2013 à 23:15:15 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
duckxks |
|
am7 tadam | elle sort d'où l'essence ? c'est pas le trop plein ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
biloo hej franskjävel |
duckxks | tiens j'ai retrouvé, le site d'origine n'existe plus:
|
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant