| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
NGCubeur alias SuperBiquet | Reprise du message précédent :
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Publicité | Posté le 14-08-2013 à 13:39:21 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
typhoon006 |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Kryone Cordialement |
Chapeau
Erf pas de bol Message édité par Kryone le 14-08-2013 à 14:16:42 |
kamibus | Fait chier Math
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | RAD.eu Message cité 1 fois Message édité par Coq le 14-08-2013 à 14:48:35 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 14-08-2013 à 15:01:30 ![]() ![]() |
pilef | Ce n'est pas un high-side, il perd son appui sur son cale pied, non ?
|
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
beufemisateur |
Kryone Cordialement |
|
cosmospirit Dinde la soude |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
PressurE A peu PressurE de moi | http://www.leboncoin.fr/motos/517107308.htm?ca=12_s
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
cosmospirit Dinde la soude |
|
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
NGCubeur alias SuperBiquet |
beufemisateur |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
N-Mi Greuh !!! |
rappel des questions initiales : comment rattraper les petites rayures et les marques sur le réservoir, et quelle pochette étanche pour glisser un itinéraire ? Message édité par N-Mi le 14-08-2013 à 15:50:46 --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
Ca c'est une p****** d'bonne question !
Mouais, à 75k km ca se serait su avant et elle serait "vendue bielle HS" :] De toute façcon ca ne se voit qu'à l'essai. Je me mets quand même en contact avec le vendeur, voir s'il a des factures, des pièces d'origine, et s'il est prêt à brader son prix Au pire, jme paierai un tranche de lol sur l'age des consommables (Ca sent quand meme bien le kit chaine à 30k, le niveau d'huie toutes les années bissextibles, may bon) PS : Est-ce que vous aussi ca vous fait une petite alerte rouge stunt quand vous voyez "kit chaine neuf PSB-1 / -2" ? Message cité 3 fois Message édité par PressurE le 14-08-2013 à 16:10:49 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
beufemisateur |
|
Baguep1 Hairless Man | Vous aussi, aimez mon nouvel avatar --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
beufemisateur |
|
biloo hej franskjävel |
ZeMrHyde té ! |
NGCubeur alias SuperBiquet |
fenrir1 Done |
|
fenrir1 Done |
|
beufemisateur |
Message cité 1 fois Message édité par beufemisateur le 14-08-2013 à 16:46:10 |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant