| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Klm id Psn: Podologic | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback - |
Publicité | Posté le 14-08-2013 à 23:24:39 ![]() ![]() |
fenrir1 Done |
|
fenrir1 Done |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
duckxks |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
fenrir1 Done |
|
fenrir1 Done | C'est donc de l'essence |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
De la pisse, si tu as un SV bleu --------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 14-08-2013 à 23:51:27 ![]() ![]() |
nano59650 |
Le trop plein devrait sortir depuis une durite qui arrive dans le vide et l'essence tombe sur la route. Mais avec un réservoir vide il y a très peu de chance. Du coup c'est peux être une durite craqué, percé ou déboité. C'est un SV carbu ou injection? Bref il faut enlever le carénage pour voir Message cité 1 fois Message édité par nano59650 le 14-08-2013 à 23:57:24 --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
fenrir1 Done |
Bon, ça va se finir au concess vendredi soir, reste à trouver un concess ouvert en ce week end de 15 Aout, et là je crois que je rêve Moi qui voulais aller chez mes parents en moto ce week end pour la laisser en gardiennage pendant mes vacances Edit : sv injection Message édité par fenrir1 le 14-08-2013 à 23:59:51 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 15-08-2013 à 00:00:04 |
fenrir1 Done |
Message cité 1 fois Message édité par fenrir1 le 15-08-2013 à 00:00:54 |
duckxks |
|
fenrir1 Done |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | j'ai trouvé ça http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=6&t=46202 Message édité par Fender le 15-08-2013 à 00:13:01 |
fenrir1 Done | Ouais vu aussi.
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | si t'arrives à voir d'où ça vient exactement, ça m'intéresse donc
|
Klm id Psn: Podologic | Putain, me suis encore pris un mégot allumé jeté négligemment par une pétasse en bar sur l autoroute en rentrant Ça les dérange pas de fumer dans leur caisse, mais par contre ça les emmerde d écraser le mégot dans ce putain de fucking cendrier --------------- Feedback - |
biloo hej franskjävel |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Fenr1r , ne psychottes pas .
Message cité 1 fois Message édité par felinkinkin le 15-08-2013 à 00:44:31 |
biloo hej franskjävel |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
nikkoneo Ready To Race ! |
Chez Canon je prendrais un 600D ou 650D, un Tamron 17-50 2.8, après éventuellement Canon 55-250 IS / 50 1.8. + un pied selon ce que tu veux faire.
--------------- - Toujours plus - |
nikkoneo Ready To Race ! |
Avoir une moto programmable soi-même --------------- - Toujours plus - |
kida |
KaiserCz bros before hoes | |
H3L0 |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
newbie_master Jack l'éventré | --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
pilef |
Tu es une bille et tu comptes le rester, ou bien tu veux te mettre à la photo ?
|
Kryone Cordialement |
Faut pas déconner, ils vont pas salir le cendrier. C'est pénible à nettoyer
J'ai mis la ventouse sur le réservoir. La peinture mat ne me pose pas de problème. |
Aubade |
C'est ce que je me disais, je ne suis pas sur de me mettre à la photo et l'encombrement d'un compact me plaît bien en randonnée et en voyage (j'ai une petite housse rigide à la ceinture que je dégaine quand j'ai l'inspiration divine, ou pas) Je vais regarder ce qui existe en compact performant actuellement, ça m'aidera au choix. |
pilef | Petit bilan après un mois et demi de Bandit 1200 :
|
pilef |
Un petit conseil sur le zoom au lieu de te focaliser sur l'amplitude, regarde le grand angle (la plus petite valeur de l'objectif en mm). Si tu ne peux pas assez zoomer, tu peux toujours recadrer sur ton PC (l'équivalent d'un zoom numérique). En revanche, si le grand angle n'est pas assez "ouvert" (pour prendre un paysage ou une photo de groupe), c'est DTC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant